lundi 2 mai 2011

Alerte ! troupeau zombifié en action !

Cela fait des années que la VO du 11 Septembre est contestée. Des milliers d'experts et de personnalités se sont rangés du côté des truthers. A New York 80% de la population n'y croyait plus tandis que dans le reste des USA on comptait  50% de scéptiques.

Ben Laden lui même avait affirmé qu'il n'y était pour rien dans l'organisation des attentats, sa mort au mois de décembre 2001 fut confirmée par plusieurs témoins et publiée dans les médias orientaux.
Il fut également démontré que c'était des sosies qui se faisaient passer pour lui dans des videos transmises à Al jazeera.
Mais tout cela ne servit à rien, à l'heure actuelle il reste encore des gens assez stupides pour croire que c'est Ben Laden et les arabos-musulmans qui furent à l'origine de la tragédie du 11 Septembre et que ça valait le coup d'envahir l'Irak, l'Afghanistan, de créer Gantanamo et Abu Ghraib et de se faire peloter à chaque fois qu'il fallait prendre l'avion.

Hier, ces tarés se sont même réunis pour fêter l'annonce de la mort de l'épouvantail état unien.
Le fait qu'il n'y a ni corps, ni photos pour étayer les dires de l'administration Obama ne semble pas les perturber outre mesure, ils sont préts à croire sur parole n'importe quelle idiotie pourvu qu'elle soit diffusée à grande échelle.

Regardez bien ces zombis, aujourd'hui ils s'imaginent faire partie des gens normaux, demain quand le courant et l'eau seront coupés, quand il faudra se battre pour obtenir de la nourriture, cette bande de nazes officiera en tant que bourreaux,  kapos et  miliciens du NOM.



2 commentaires:

nomind a dit…

Seules les vraies fausses Nouvelles peuvent atteindre le niveau d'imposture nécessaire pour être considérées comme authentiques

Arthur a dit…

C'est consternant...

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.