mercredi 11 mai 2011

C'est confirmé, l'opération Ben Laden est une supercherie.



Selon les habitants d'Abbottabad, la ville où était censé ce cacher Benny, toute cette opération est une supercherie, il n'y avait pas de Ben Laden et le vieil homme qui regarde la télé s'appelle Akbarchan.

On peut raisonnablement en conclure que les navy seals ont tué quelqu'un qui leur a été présenté comme Ben Laden. On a donc affaire à une supercherie planétaire doublée d'un meurtre de civils.

Je me rappelle qu'en 2006 lors de l'offensive IZraelienne au Liban, les Soldats avaient débarqué chez Hassan Nasrallah et l'avaient kidnappé.Mais celui ci n'était qu'un homonyme dont le nom avait été trouvé dans l'annuaire et il fut kidnappé et emprisonné en IZrael malgré ses protestations.

Les soldats ne réfléchissent pas, ils se contentent d'accomplir les ordres quels qu'ils soient,  ce qui est une attitiude tout à fait normale de la part de zombis.

En attendant, cette opération médiatique aura été une excéllente diversion alors que les reacteurs japonais entrent en reaction en chaine les uns aprés les autres.

2 commentaires:

Arthur a dit…

Excellente vidéo, comment as tu trouvé ça?
Dommage qu'elle ne soit pas traduite.

Rorschach a dit…

Je n'ai pas de mérite, c'est une video qui traine un peu partout.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.