mardi 17 mai 2011

DSK reste en prison, les sionistes écument de rage.



Depuis la nouvelle de l'arrestation de DSK, les sionistes s'étaient fait assez discrets, arguant de la présomption d'innocence ou du coup monté. "DSK n'était pas comme ça" , "cela ne lui ressemblait pas" assenaient ils en guise de réponse aux journalistes.
Sauf que le problème c'est que DSK était bien ce qu'on pourrait appeller un violeur récidiviste,  les témoignages ressortaient un a un, la jolie romancière Tristane Banon qui avait elle aussi subi ses assauts parlait carrément de "chimpanzé en rut", on évoquait aussi les orgies auxquelles il s'adonnait.

Mais néanmoins les sionistes restaient de marbre. Tout d'abord il ne fallait pas que le public fasse le rapprochement entre la conduite de DSK et celle de leur ex président Moshé Katsav  poursuivi pour des faits similaires.  Si trop de juifs montaient au créneau pour le défendre, l'affaire DSK serait retombé sur le peuple élu, ils seraient tous passés pour des pervers séxuels.
Au moins cette fois ci, ont ils eu l'intelligence de cacher leur colére, cela leur arrive parfois.
Le député Bernard Débré a même eu l'intelligence de publier une lettre de condamnation qui exprimait sa honte d'être français et le lendemain il enfonçait publiquement DSK en affirmant qu'il était coutumier de ce genre de comportement.

Donc au  milieu du tsunami médiatique, les sionistes restaient de marbre, les meilleurs avocats étaient sur le coup, un petit coup de cash et le DSK serait sorti libre du palais de justice.
Mais patratras ! le lundi  aprés 48 heures de garde à vue et malgré une proposition de caution d'un million de dollars, DSK ne sera pas libéré, il dormira dans une prison fédérale, les policiers l'emmènent le visage défait et les menottes aux mains.

Pour les sionistes, c'est tout leur univers mental qui s'écroule, DSK "l'élu", le meilleur d'entre eux, celui qu'ils se sont choisi pour diriger la France a eu droit au même traitement que n'importe quel justiciable, s'en est trop !
C'est Claude Askolovitch qui ouvre les hostilités rédacteur en chef du Journal du dimanche, éditorialiste chez Europe 1 et chroniqueur chez Itélé, grand chasseur d’antisémites (affaire Siné), il était justement en train de gribouiller un livre sur DSK.
Il commença par déclarer " C’est une affaire qui ne ressemble à rien de ce qu’on peut comprendre politiquement", Cette phrase illustre parfaitement son désarroi de sioniste, il ne comprend pas ce qui se passe, normalement n'était ce pas eux qui étaient aux commandes?

C'est lorsque Itéle diffuse le témoignage de la mère de Tristane Bannon qui avait failli être violée que les choses se corsent. Sur le plateau de télevison, Askolovitch a le regard noir, il avoue piteux :
" Oui, j’ai déjà vu une fois sur Internet l’émission dont il est question dans l’interview. »
Le problème c’est que c'est bien Claude Askolovitch que l’on découvre dînant à côté de Tristane.
Flagrant délire de mensonge !



 L'autre énergumène qui ne peut plus contenir sa rage c'est le fameux BHL,  de Marackech il appelle France Inter pour trouver un éxultoire à sa colère. Il éructe et vitupère c'est un régal mais aussi une grossière erreur tactique.

Morceaux choisis avec les réponses appropriées :
BHL s'insurge contre le système judiciaire américain qui ne tient pas compte de la personnalité prévenu. « C'est absolument dégueulasse, on sait bien que tout le monde n'est pas pareil ! [.....] Tout le monde n'est pas tout le monde !

une phrase d'anthologie. les hommes n'ont donc pas les mêmes droits, BHL justifie les 2 poids 2 mesures dans une société. Un homme de la trempe de DSK n'a pas à être traité comme le bétail humain qui commet les mêmes méfaits ? Vous êtes Lamentable ! 

Dominique Strauss-Kahn est à terre, il est traité comme très peu d'hommes ont été traités dans l'histoire des démocraties modernes et vous avez des mecs qui se répandent en propos absolument indécents !
mais non mon cher BHL, DSK est traité comme le sont tous les hommes qui enfreignent la loi. il sont déferrés devant un tribunal. Monsieur BHL voudrait il légaliser le viol des femmes de couleur par l'Elite ? quel monstre êtes vous ?



Un jour les gens se réveilleront et se diront "mais mon dieu qu'est ce qu'on a fait, nous avons été lamentables !" » a-t-il conclu.


Nous nous sommes réveillé depuis quelque temps monsieur BHL, mais vous ne vous en êtes pas encore rendu compte. Vous en êtes encore à rêver d'un système social composé d'une caste de privilégiés et d'esclaves sexuels qui n'auraient aucun droit, pas même celui de porter plainte. BHL vous êtes un pauvre C-O-N . il est temps que les personnes qui pensent comme vous disparaissent de la scène médiatique.
Les sionistes sont tombés de leur piedestal mais ne se sont pas encore fracassés.
On attend la suite avec impatience !!

http://www.dailymotion.com/video/xiqxoo_bhl-defend-le-criminel-dsk_news#from=embed&start=13

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci merci merci c'est jouissif! Ce qui est drole c'est la dernière citation de BHL " vous vous reveillerez un jour" ! on croit rêver, le mec nous menace en plus! Il y a des faits qui reprochés qui sont graves, la justice américaine fait son travail et je ne vois pas pk ce monsieur dont tout le monde en a rien à foutre depuis bien longtemps vient mettre son grain de sel et nous refourguer une version bien subjective de sa vision des faits. DSK est un homme comme les autres, il est accusé de viol et d'agression sexuelle et il sera jugé comme toute personne accusé des mêmes faits. Les sionistes qui nous parlent à longueur de journée des Etats Unis retournent maintenant leur veste en parlant d'un système judiciaire violent et inacceptable. C'est ridicule et minable. Les français se sont enfin reveillés et comprennent qu'à la tête de l'Etat , dans les instances représentatives, dans la presse il y a de bonnes têtes de cons qui essayent de nous influencer. Cela fait bien longtemps que je ne lis plus un seul article de presse avant de vérifier l'identité de l'auteur, sa biographie, ses opinions politiques et surtout sa position vis à vis de l'occupation sioniste en Palestine et je vous invite à faire de même. Une fois qu'on a procédé à toutes ces vérifications, vous verrez, les propos deviennent plus clairs et l'instrumentalisation plus facile à cerner.

Anonyme a dit…

bhl botule égale a lui méme .
il avait déja fait le coup de l'ingigniations séléctive pour polanski , la il récidive avec dsk sont ami le violeur récidiviste impuni . lamentable répugniant !
il est tant que ces gents disparaicent définitivement de la scéne médiatique . ce gros con devrait férmé sa gueule avant que sa téte ne finnissent par roulé aux sol (ce qui arriverat un jour ).

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.