jeudi 5 mai 2011

Gros Plan Sur Le Plus Fantastique Jeu De Cartes De Tous Les Temps.



On a tous entendu parlé des fameuses cartes du jeu "illuminati" de Steve Jackson, pour la simple et bonne raison qu'à chaque évènement majeur de notre époque est associée une carte.
On peut citer le 11 septembre (WTC en Pentagone), les alerte chimiques et bactériologiques, la marée noire du golfe du Méxique et bien d'autres choses encore, même Julian Assange le fondateur de Wikileaks figurerait sur une de ces cartes.

Après le désastre japonais, la sphère conspirationniste va vraiment péter les plombs car une fois de plus l'avenir semble avoir été écrit à l'avance.

Pour commencer voici la carte" Godzilla" :







Le Japon et la Californie sont explicitement cités ainsi que les exploitants nucléaires. A ce niveau, on ne peut pas parler de coïncidence.

Maintenant voici une autre carte :

Tout le monde pensait qu'elle représentait la tour de Londres, en fait cette dernière a une forme assez différente :



Mais à Tokyo se trouve une tour surmontée d'un petit pylône qui correspond trait pour trait à celui dessiné sur la carte.



Pour couronner le tout, les aiguilles de la carte indiquent le 11 et le 3 ce qui correspond à la date du séisme !

Évidemment l'horloge de Tokyo n'est pas tombée et Godzilla n'est pas venu, les cartes fournissent des signes prophétiques mais il ne faut pas les considérer comme des photographies de ces évènements.

Dés lors, la question d'un titanesque complot illuminatti pourrait se poser mais  vu l'envergure des catastrophes l'explication la plus plausible c'est qu'il existe des médiums capables d'entrevoir l'avenir et que Steve Jackson n'a fait que retranscrire les visions d'un ou de plusieurs de ces médiums.

Et il aurait combiné le tout sous forme de jeu de cartes afin justement de nous prévenir d'un complot illuministe bien réel celui là.
De ce point de vue, les catastrophes enregistrées dans son jeu serviraient donc à captiver l'attention du public sur la menace que feraient peser ces sociétés secrètes sur le cours de nos vies.
Mais il y a une autre possibilité, ce jeu pourrait servir à décrédibiliser le mouvement pour la vérité.
Essayer d'expliquer à quelqu'un que tout ce qui se passe actuellement aurait été prédit dans un jeu de rôle il y a 15 ans, il vous prendrait probablement pour un fêlé.
Ce qui nous amène à cette carte qui traite des conspirationnistes :
Ce groupe ,sans aucun pouvoir et largement tourné en dérision, est d'une grande valeur pour les illuminati, car leurs hypothèses fumeuses contiennent souvent des idées qui peuvent leur être très utiles !
Mis à part le fait que je connais quelqu'un qui ressemble beaucoup au bonhomme de la carte, cela démontre que quelque part les théories conspirationnnistes sont utiles à l'élite occulte, surtout quand la vérité est mélangée à des choses loufoques.
 Dans tous les cas, c'est à nous de nous réveiller et de prendre notre destin en main avant qu'il ne soit trop tard.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il vont nous laché un godzilla aprés fukushima sérieux ? :)

la légende sous la carte conspiracy théorie et bien marrantes en tout cas

ErickLL a dit…

http://www.nouvelordremondial.cc/2010/03/31/illuminati-new-world-order-inwo-jeu-de-carte-par-steve-jackson/

Anonyme a dit…

de Yoch...
On pourrait quand-meme dire que Godzilla est venu..Vu que c'est une bête engendrée par le nucléaire..Genre Fukujima...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.