dimanche 22 mai 2011

Hypocrisie islamique en action sur Alterinfo.


http://www.alterinfo.net/Recit-de-l-agression-d-une-francaise-portant-le-niqab-accompagnee-de-son-bebe-age-de-6-mois-lors-de-son-passage-a-la_a58934.html

Cette info est parue hier sur le site alterinfo, elle concerne les démélés d'une tunisienne portant un niqab avec la police de l'aéroport de Rossy.
Je me suis permis d'intervenir sur le fil de discussion en faisant remarquer qu'en Tunisie aucune femme ne portait de niqab et que celle ci avait probablement du enfiler le sien lors de l'atterrissage de l'avion.
Pour moi c'était clairement une provocation de sa part d'autant plus qu'elle enfila un masque anti pollen lors du contrôle ce qui ne fit qu'ajouter au ridicule de la situation.

S'en est suivit une volée d'injures dans les commentaires, j'étais un sioniste, un raciste, un cancer du web, un abruti apathique, un zombi fréquentant les prostituées...

J'étais en train de remettre tout ce beau monde à sa place, on leur rappelant courtoisement qu'un musulman ne profère pas d'insultes gratuites quand le modérateur du site s'en est mêlé en effaçant mes commentaires qui ne contenaient pourtant aucune insulte.
Bien entendu, les messages de ceux qui m'insultaient n'étaient pas effacés, ce qui est en contradiction flagrante avec la charte du site alterinfo.

J'avais déjà parlé de ce site qui relayait naïvement la propagande sioniste du "journal de personne".
Il faut croire qu'en plus de naïveté, l'admin fait également preuve de parti pris en ne défendant que le point de vue de ses coreligionnaires musulmans quand bien même ils s'imaginaient qu'être musulmane consiste à se recouvrir d'un tissu des pieds à la tête selon une tradition moyen ageuse.

A ceux ci, je rappelle une dernière fois que la foi ne se mesure ni à la longueur de la barbe, ni à l'épaisseur d'une burqa, ni en vaines paroles. Seuls comptent les actes.

Et en matière d'actes, force est de constater que l'admin du site alterinfo pratique une forme de censure injustifiée. Force est de constater aussi que derrière l'islamité, il n'hésite pas à faire du racolage avec des images obscènes que n'aurait pas renié le pornocrate Marc Dorcel comme celle de cette fillette en minijupe pour illustrer un article sur des lycéennes musulmanes portant des robes longues !



 Qu'ils cherchent à créer le scandale avec un niqab ou à insulter et à censurer ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme eux, certains musulmans se rejoignent.
On se contentera de souligner qu'en islam un tel décalage entre les intentions affichées et les actes (en l'occurrence racolage sexuel , insultes et censure) est bien le signe trahissant les munafkines (hypocrites).

Qu'ils aillent tous bruler en enfer !

http://www.alterinfo.net/Jupe-et-string-obligatoires_a56565.htm





------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Récit de l’agression d’une française portant le niqab

Un fait divers qui a eu lieu il y a déjà plusieurs semaines, et dont nous avons eu information il y a quelques jours  ( cela n’empêchera pas des ” réactions proportionnées ” dès le début de la semaine prochaine )


  • Le vol concerné: TU 0722 N
  • Départ de Tunis: 15h30
  • Arrivée prévue 18h50 retard de 1/2 heure donc Arrivée vers 19h20 à Orly
  • Terminal arrivée : 1
  • Destination: de retour de vacance de Tunisie: agence “. TUNISAIR”
  • Passage au contrôle d’identité: 19h45
  • Passage au contrôle des passeports : vers 19h30
L’incident s’est déroulé entre 19h45 et 19h50 (preuves avec appels téléphoniques vers les proches pour parler de l’incident qui venait de se passer)
  • Description de l’officier à la douane : visage un peu ovale en forme d’ampoule, moustache style Jihad Jack, yeux un peu tombants, cheveux épais noirs crépus, 1m70 environ plutôt mince.
  • Description de l’officier de police au poste de police : visage long, cheveux bruns, 1m90, mince, en tenue de travail
“Récit de l’agression d’une française portant le niqab accompagnée  de son bébé âgé de 6 mois, lors de son passage à la douane  française.”
Mardi 26 avril 2011, à la douane de l’aéroport d’Orly, à mon retour  de voyage, un responsable du service m’ a demandé de retirer mon niqab afin de  vérifier mon identité, et j’ai obtempéré. Il m’a ensuite demandé si j’étais  informée de la loi du 11 avril dernier interdisant le port du voile intégral sur  le territoire français et j’ai répondu par l’affirmative. Au moment où j’ai  sorti un masque médical, il s’est levé de son poste et m’a enjoint de le suivre  au commissariat de l’aéroport. J’ai précisé que j’étais allergique au pollen (ce qui est authentique) pour expliquer mon masque médical, mais il s’est moqué de moi. Au commissariat, l’employé de la douane a remis mon passeport à un fonctionnaire en précisant que je refusais de me soumettre à la loi. On m’a fait patienter dans la salle d’attente avec mon bébé de 6 mois porté en kangourou.
Après quelques minutes un policier m’a interpelée et demandé si on avait vérifié mon identité à la douane. N’ayant pas compris sa question, je lui ai demandé de la réitérer. Lui ayant répondu par l’affirmative,  il quand même exigé que j’ôte à nouveau mon niqab pour me provoquer sous prétexte de vérifier encore une fois mon identité . Puisqu’on y avait déjà procédé, j’ai d’abord refusé mais il
m’a menacée :
  • “Bon vous allez me retirer tout ce bordel ou je vous colle une contravention !”
  • Je l’ai finalement retiré alors  il m’a lancé  :
  • “Bon  allez casse-toi”. Choquée, je lui ai répondu :
  • “Pardon ? Vous n’avez pas à me tutoyer, je ne suis pas une chienne, vous n’avez pas à me parler comme ça”. Il a continué de plus belle :
  • “Allez, pfiut, casse-toi”.
J’ai essayé de trouver un peu de soutien chez ses deux collègues présents dans la pièce et leur ai demandé l’identité de mon agresseur. Je n’ai récolté de leur part qu’un :
  • “C’est un employé comme tout le monde” d’un air désolé.
L’autre policier a surenchéri en me lançant mon passeport :
  • “Allez va faire ta vie et bon courage”.
Quand il est parti, j’ai dit à ses deux collègues :
  • “Vous êtes d’accord avec moi que c’est injuste ce qu’il vient de faire”.
Je n’ai obtenu de leur part qu’un regard désolé et lâche. Je suis sortie en pleurant de rage et le policier ravi a continué à m’humilier en me singeant. Ayant rejoint ma mère et ma sœur qui étaient allées récupérer nos bagages je leur ai fait part de ce qu’on m’avait fait subir. Ma mère m’a alors accompagnée au poste de douane où l’employé m’avait arrêtée et, leur ayant crié ce qui venait de se passer, lui et son collègue ont lâchement répondu que cela n’était pas de leur ressort et ne relevait pas de leur responsabilité.
Par Rhida

http://www.alterinfo.net/Recit-de-l-agression-d-une-francaise-portant-le-niqab-accompagnee-de-son-bebe-age-de-6-mois-lors-de-son-passage-a-la_a58934.html

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je prefere de parler d autre choses aussi que la burka ,le niqab,....
quel est votre avis sur alterinfo qui n arrete pas de censurer les gents sans aucune justification valable.....
qui est alterinfo merci

Rorschach a dit…

C'est aussi ce que j'essaye de comprendre parceque j'ai été injustement censuré tandis que les autres avaient le droit de m'insulter.

Alterinfo c'est à la base Cekici Zeynel un mulhousois d'origine turque qui a été poursuivi par la LiCra pour avoir publié des textex antisémites.

C'était il y a 2 ans, maintenant je ne connais pas la ligne éditoriale du site.
Manifestement il a viré du côté de l'islamisme radical, maintenant c'est tchador pour tout le monde ! interdit de protester et des commentaires qui semblent écrit par la racaille des cités.

Anonyme a dit…

Alterinfo abuse dans ses articles. Plusieurs de l'heure article sont mensonger et parono.

viper498 a dit…

oui chez alter info c'est une habitude de censurer ottu ceux qui emettent des critiques envers les derives de l'islam . c'est pas un site d'infio alternative , c'est un site de propagande musulmane avec des gens tres proches de l'integrisme qui voient des sionistes partout et qui ne comprennent pas grand chose au noucel ordre mondial . un des pires sites ....

Anonyme a dit…

c est ceque je conctate malheureusement aussi.
la quasitotalité des intervenants sont a la solde du nouvel ordre mondial a part une minorité a qui je rend hommage .
il est quasiimpossible de travailler avec un tel site ,impossible.
je regrete de l avoir cotoyer .
aucun respect dans ce site . mais reste une chose a dire .
SITE BIZARRE ,TRES BIZARRE .
c est gentil pour la reaction .
a bientot

Anonyme a dit…

bojour a vous toutes et tous
ca se cofirme de plus en plus cet alterinfo .
ils parlent du sionisme judaisme ....blabla ...bla bla..tatata batata .....

bon bref ,ca censure arbitrairrement sans aucune raison effectivement oui.

il faut dire une parole seulement "antisionniste"
ils font somblent de mettre quelques articles soit disant scientiphique de temps a autre pour se faire passer mais a mon avis
ce blog et tres dangereux donc déconceillé a la majorité digne .

donc mes amis au plus large possible aux oubliettes
que des insultes indirecte parfois directes en plein visage .

ce blog perda sa raison d etre .plus tard je vous dirai aussi les censurés qui sont .
meme pourquoi ,peut etre aussi pourquoi?

sheldon a dit…

Salam,

100% d'accord…

alterinfo a des accointances avec le PIR et est profondément anti ER d'ailleurs… Sans savoir pourquoi.

Oui, il y a des gens qui ne sont soumis qu'à la vérité qu'ils veulent, et alterinfo en fait partie.

Anonyme a dit…

alterinfo est un site wahabo-salafiste-sioniste

Anonyme a dit…

Alterinfos est un site orienté qui pratique la censure et attise la haine social. Les commentaires violents ne sont pas censurés à l'égard de certaines communautés sociales et sont tous orientés dans la même direction sans aucune défense argumentative représentée comme par hasard (je veux dire que tous les commentaires vont dans le même sens). Je posterai ce commentaire sur le maximum de sites informatifs en vue d'informer des dangers d'un tel site. Je tiens à souligner que je n'ai aucune appartenance religieuse, politique et que la majeur partie de mes intérêts sont centrés sur ma sphère privée, la sphère publique ne m'intéressant que lorsqu'elle a des répercussions sur ma vie privée, et attiser la haine de l'autre et de la différence en fait partie. Nous connaissons tous l'effet que peut provoquer la haine sur la masse, écrasant les individualités sous couvert de conformisme, copies qu'on forme ou conforme comme dirait l'autre.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.