jeudi 5 mai 2011

La Pub Obscéne de Subaru Made In Entité Sioniste.



Cette info a été diffusée sur plusieurs sites mais pourtant j'ai encore du mal à croire qu'il ne s'agit pas d'un hoax. En tout cas, si elle vrai elle témoigne assez bien de l'état de délabrement de notre époque post kaligougesque.
Un sionisard renverse 2 enfants palestiniens avec sa subaru parcequ'il se sentait en danger de mort (!!), bien entendu il a été libéré.
La video de l'accident est visible sur ce lien:

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/57291/Settler_leader_drives_into_two_Palestinian_kids/

Aujourd'hui, le concéssionaire iZraélien de la marque Subaru lance une campagne de pub avec la photo de l'accident.


Des opérateurs da la société sioniste des voitures "Subaru" ont publié sur leur page Web sur le site "Facebook", une annonce illustrée où un colon extrémiste conduit une voiture "Subaru" et heurte deux enfants palestiniens du quartier de Silwan à Jérusalem (Qods occupée).

"Nous allons voir qui va se tenir devant Subaru", en faisant allusion au saut des deux enfants sur la voiture à cause de la forte collision, et a été admise comme une annonce en hébreu de voitures Subaru.

La collision contre ces deux enfants s'est produite dans le passé en Octobre 2010, lorsqu'elle a été exécutée par le Directeur général de l'association des colons "Elad", l'extrémiste David Perry, lors d'affrontements entre les habitants de Selwan et les forces sionistes et des colons extrémistes

La police a libéré le colon extrémiste, après l'interrogatoire, et a affirmé qu'il se trouvait obligé de courir sur les enfants parce qu'ils ont jeté des pierres et sa vie était en danger.

Le matériel publicitaire montre la gravité du racisme et extrémisme de la communauté sioniste, ses colons et de la haine aveugle envers les Palestiniens.

Cet article est une indication claire du terrorisme de la société sioniste avec toutes ses composantes, ainsi que l'ennemi occupant se sert des corps des enfants Palestiniens dans ses annonces publicitaires.


http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7Ega7I1YEYpeCsG83YCl3yBfMPIHRJeE2Q2oE1WQDiQvxP3xlt0I5ZWqdgEEGIOLuJoV001FBiVQZ39OWDQK5vEfBujp9xJcUnZLHf25cKH8%3d]Source

Voir aussi :
http://fr.sott.net/articles/show/3352-Les-corps-des-enfants-palestiniens-utilises-comme-une-propagande-pour-l-entreprise-Subaru

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.