dimanche 1 mai 2011

Le Big One est attendu avant le mois d'Octobre.

Il y a de grandes chances que l'Amérique (plus précisement la Californie ou le Nevada) puisse subir un méga séisme avant le mois d'Octobre prochain.
Je la sais parce que les grands séismes ont lieu systématiquement lors de certains alignements planétaires.
Si moi je suis au courant, alors les gouvernements le sont forcément aussi et des savants sont probablement en train de faire travailler des ordinateurs surpuissants pour deviner quelle sera l'ampleur et la localisation de ce  séisme.
Il doivent prendre en compte la position de tous les astres du systéme solaire, y compris celle de la Lune et de la cométe Elenin.
Quoiqu'il en soit,  maintenant on sait pourquoi TOUS les ambassadeurs américains avaient étés rappellés à Washington 1 mois avant le tremblement de terre du Japon et pourquoi à l'époque la FEMA avait stocké des millions de rations de survie et de couvertures. Le gouvernement américain était au courant !
Les grands séismes sont donc prévisibles et ceux qui le savent possédent un énorme avantage sur la masse des ignorants.


L'explication sientifique :
En fait ce n'est pas d'attraction gravitationnelle qu'il s'agit mais de décharge d'energie éthérique, les astres agissent comme des lentilles convexes qui focalisent cette energie et la transmettent à travers l'espace (les anciens connaissaient ce phénoméne, grace au charlatan Einstein, aujourd'hui il est tombé dans l'oubli).
De ce point de vue, même un petit astre peut conduire de puissants courants d'energie, c'est le cas de la cométe Elenin.
Un peu comme cela :















Cette energie est ensuite focalisée sur la Terre et entraine des perturbations du champ magnétique qui peuvent engendrer des séismes. Juste avant chaque tremblement de terre on observe une augmentation de certains indices relatifs à la magnétosphére. Ce fut également le cas le 11 Mars, à cette époque des savants avaient même sonné l'alerte.


Un chercheur de l'Université de Cornell démontre, dans une étude déposée récemment, que des tremblements de terre sont liés à des alignements astronomiques.
(Une idée exprimée précedement par le canadien Pierre de Chatillon.)


Abstract:
 I here demonstrate empirically my georesonator concept in which tidally induced magnification of Earth masses' resonance causes seismicity. To that end, I show that all strong (~M6+) earthquakes of 2010 occurred during the Earth's long (t>3 day) astronomical alignments within our solar system.
I then show that the same holds true for all very strong (~M8+) earthquakes of the decade of 2000s. Finally, the strongest (M8.6+) earthquakes of the past century are shown to have occurred during the Earth's multiple long alignments, whereas half of the high-strongest (M9+) ones occurred during the Full Moon. I used the comet C/2010 X1 (Elenin), as it has been adding to robustness in terms of very strong seismicity since 2007 (in terms of strongest seismicity: since 1965).
[color=red]The Elenin will continue intensifying the Earth's very strong seismicity until August-October, 2011[/color].
Approximate forecast of earthquakes based on my discoveries is feasible. This demonstration proves my hyperresonator concept, arrived at earlier as a mathematical-physical solution to the most general extension of the georesonator concept possible.

[b]Astronomical alignments as the cause of ~M6+ seismicity[/b]


http://lanl.arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1104/1104.2036.pdf

Avec cette animation il est donc possible de prévoir à quelles dates auront lieus les prochains séismes.
http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=1;log=0;cad=1#cad

On peut vérifier que le 11 Mars dernier, jour du tsunami, il y avait bien un alignement planétaire.




















Prochain alignement planétaire aux alentours du 20 Septembre !




A noter que Jupiter, Saturne et Uranus sont également dans l'alignement à cette même période, la cométe Elenin constituerait alors un facteur agravant.

Derniére chose, il serait intérréssant de croiser ces données orbitales avec le decompte d'un des calendriers Maya appellé "décompte des neuf jours".

-jour 1 : 9 mars – 26 mars (crête 17-18 mars)
-nuit 1 : 27 mars – 13 avril (crête 4-5 avril)
-jour 2 : 14 avril – 1er mai (crête 22-23 avril)
-nuit 2 : 2 mai – 19 mai (crête 10-11 mai)
-jour 3 : 20 mai – 6 juin (crête 28-29 mai)
-nuit 3 : 7 juin – 24 juin (crête 15-16 juin)
-jour 4 : 25 juin – 12 juillet (crête 3-4 juillet)
-nuit 4 : 13 juillet – 30 juillet (crête 21-22 juillet)
-jour 5 : 31 juillet – 17 août (crête 8-9 août)
-nuit 5 : 18 août – 4 septembre (crête 26-27 août)
-jour 6 : 5 septembre – 22 septembre (crête 13-14 septembre)
-nuit 6 : 23 septembre – 10 octobre (crête 1-2 octobre)
-jour 7 : 11 octobre – 28 octobre (crête 19-20 octobre)



Source :
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?page_id=153

Si les données sont corréllés, les vagues indiquées sur ce calendrier correspondraient à la quantité d'energie éthérique qui viendrait frapper la Terre en entrainant des séismes et des bouleversements climatiques de grande ampleur.
Ce decompte se termine le 28 Octobre 2011 alors que la cométe Elenin s'éloigne de la Terre.

18 commentaires:

Makariudo a dit…

Tu es au courant que la comète Elenin a disparu ?

Rorschach a dit…

Elenin est un leurre

Tibo a dit…

energie éthérique...
tout un concept, au fait, il était où, le big one?
continue, on rigole bien :)

Utopic92 a dit…

Attention le mois d'Octobre (2012) arrive! et si il ne se passe rien, on a de la chance, il y aura le 21/12/2012.
Tremblez carcasses!! :))

Entre vous et moi ! a dit…

bon... on est FIN OCTOBRE... et TOUJOURS RIEN...
Que faut-il en conclure ?

Rorschach a dit…

Juste pour info, ce texte date du 1ier mai 2011 ;)

Perforator a dit…

Youpi !
On est en décembre 2012, prêts pour la grande marrade dans 3 semaines ?

Kurlrip a dit…

Et toi Rorschach, quand tu te relis, avec le recul, t'as pas l'impression d'être un gros nul ??
Entre le big one, le 21 septembre, Elenin etc...
D'ailleur magnifique sur Elenin et la vidéo(http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/08/elenin-est-visible-depuis-lhemisphere.html )
un grand moment. Avec un petit gars (vincent) qui fait tout pour t'expliquer gentiment. Et toi qui fait semblant de savoir de quoi tu parle...

Rorschach a dit…

Avec Vincent,ce fut un bon dialogue mais toi apparament tu semble surtout déçu que je n'ai pas participé à la fiévre du 21/12.



Kurlrip a dit…

Je vois pas le rapport.

Rorschach a dit…

Moi si, si j'avais dit que le monde se terminait avec le calendrier maya, des dizaines de trolls mécontents me serainet tombés dessus, mais comme ce n'est pas le cas alors on se venge en sortant de vieux articles.

Entre parenthéses, sur cette page je disais qu'un big one était attendu juste avant Octobre 2011 et que le gouvernement US allait se préparer en conséquence. Et c'est exactement ce qui est arrivé, à la période prévue ils se sont planqués à Denver.

Affirmer qu'à un tel moment les dirigeants se préparerons à faire face à un risque majeur ne signifie pas que celui ci surviendra à 100% mais seulement que le raisonnement qui est à la base de cette prédiction est juste (je parle des alignements planétaires).

En outre, j'ai lancé plusieurs alertes pour le mois d'Octobre dernier qui se sont vérifiées avec la supertempéte Sandy.

Même chose pour le début de ce mois de décembre, cela s'est vérifié.

Je ne suis donc pas si nul que ça ;)

PS: Et cette cométe Elenin était de toute évidence un leurre artificiel.

Kurlrip a dit…

oula...

Alors déjà j'en savais rien de ce que tu pensais de la fin du monde, car, en ce qui concerne la fin du monde, j'en pensais ce que je pense des articles de ton site. Que c'est n'importe quoi. La plupart de tes articles, (ceux que j'ai pu lire) tu parles de choses que visiblement tu ne maîtrise pas. Quand d'autre t'explique pourquoi physiquement il se passe ceci ou cela, et qu'il te le démontre de manière scientifique, voir irréfutable (et pas de manière empirique , voir sophiste) tu réponds par une pirouette. Mais ça je le vois faire par la plupart des gens comme toi persuadé que les autres sont dans l'ignorance, qu'ils n'ont pas encore 'compris' tout ça tout ça.

Exemple : "PS: Et cette cométe Elenin était de toute évidence un leurre artificiel."
> belle pirouette...
Non c'était juste une comète découverte pas un gars qui, si il avait su que pendant 6 mois un paquet de crétin allais polluer son site à grand coup de question con, se serai peut être abstenu...


Bref, "Moi si, si j'avais dit que le monde se terminait avec le calendrier maya, des dizaines de trolls mécontents me serainet tombés dessus, mais comme ce n'est pas le cas alors on se venge en sortant de vieux articles"

Voila, donc la comme pour le reste on est dans l'interprétation. Se vanger, mais de quoi ? En ce qui me concerne ce que tu écris est bidon donc bon...

" le gouvernement US allait se préparer en conséquence. Et c'est exactement ce qui est arrivé, à la période prévue ils se sont planqués à Denver."

Eu oui, c'est à dire ?

Sur cette page, tu écris là encore de belles conneries.
"L'explication sientifique : " attention!! "il s'agit mais de décharge d'energie éthérique"
Ben tient!
Bon je passerais sur le "charlatan Einstein" car je te connais pas trop ni toi ni ton site, mais je suppose que Einstein c'est le méchant juif sioniste non ??

Bon on parlera pas trop non plus "augmentation de certains indices relatifs à la magnétosphére." ou tu nous parles de "certains indices" car la aussi tu dois pas trop savoir de quoi tu parles. Car ces changements c'est l'effet de l’imminence d'un tremblement de terre, pas la cause. Et encore moins le résultat d'énergie venu de l'espace.

Et tes preuves scientifique, c'est donc "http://lanl.arxiv.org/"
Rassure moi, tu c'est ce que c'est ce site ?? C'est des pré publication. Fait par des scientifiques,certes. Mais que ne sont pas validé, et donc qui ne font pas office de preuve pour une démonstration. Et qui ne seront peut être jamias validé, car faussé, ou expérimentalement mal réalisé.


"En outre, j'ai lancé plusieurs alertes pour le mois d'Octobre dernier qui se sont vérifiées avec la supertempéte Sandy."

Bravo, en fait comme les voyant quoi. Forcement en réalisant des articles mélangeant le vrai, et l'interprétation sophiste, tu arriveras toujours à trouver que dans ce que tu as dit il y a du vrai. Si je t'annonce que dans trois mois, il va y avoir un tremblement de terre supérieur à une magnitude de 7, et que je le sais car il y a une comète, que je prendrais dans la liste dispo sur celui de la nasa, (car là aussi les info de la nasa, quand elle sont dans votre sens, elle sont bonne) qu'elle va passer à N Km, à ton avis quel pourcentage de chance j'ai pour que ça se réalise ??
Tout au long de l'année, tu ponds je ne sais combien d'article, ben oui forcement dans le tas, certaine "présiction" se réalise. Par contre faudrait pas faire un rapport entre ceux qui se réalise et ceux qui ne se réalise pas. ça te donnerai le même ration que le nombre de fois ou tu trouvera sur quelle face un dé va tomber. Ni plus, ni mois.

Rorschach a dit…

Pour info, la soit disant cométe Elenin était alignée le 11 Mars 2011 (séisme M 9 au japon), le 27 fevrier 2010 (séisme de magnitude 9 au chili) et le 27 Septembre 2011 au moment de l'alignement planétaire dont je parle sur cette page.

Quelle est la probabilité qu'un astre soit précisément aligné avec la terre et le soleil le jour où surviennent de grands séismes ?

Elle est infinétisimale, c'est pourquoi beaucoup de gens ont logiquement pensé que cette cométe était la cause de ces séismes.

Et c'est ainsi que la véritable cause est passée à la trappe, en l'occurence il s'agit d'une naine brune qui affecte déja tout le systéme solaire.

Des astrophysiciens ont fait des articles sur ce sujet, il y en a même qui se construisent des bunbers.

Toutes les infos sont disponibles sur ce blog, chacun y libre d'y croire ou non mais dans ce cas ce n'est plus mon probléme.

Kurlrip a dit…

"Et c'est ainsi que la véritable cause est passée à la trappe, en l'occurence il s'agit d'une naine brune qui affecte déja tout le systéme solaire."

Oui bien sûr.
Tu dois pas bien te rendre compte de ce que cela produirait. Car ça pour affecter le système solaire, ça l’affecterait....

"Des astrophysiciens ont fait des articles sur ce sujet, il y en a même qui se construisent des bunbers."

Des sources ?


Rorschach a dit…

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/12/des-astrophysiciens-investissent-dans.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/10/nibiru-lorbite-lunaire-gravement.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/09/en-2010-des-astronomes-ont-affirme.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/05/un-astronome-annonce-avoir-decouvert.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/09/quand-la-revue-popular-science-revelait.html



Franck Pasqualini a dit…

Pour info, j'ai créé une base de données et un algorithme pour anticiper les séismes selon une bonne dizaine de paramètres. Résultats à plus de 80% de corrélation avec l'activité mondiale depuis mi-2012. Prédictions par zones sismiques, anticipation de magnitude, risque d'aftershock, périodes critiques, comparaison modèle/résultats, etc... Je suis en cours de finalisation du logiciel et je pense arriver à une version 100% automatisée d'ici fin 2013 (je réalise encore 50% des manips à la main). Si tu es intéressé, je suis près à te donner un accès aux prédictions. Attention, je ne suis pas du genre a faire du sensationnel, je m'en tiens aux prédictions et j'analyse les dérives du modèle pour l'ajuster au mieux. "franck190185@netcourrier.com" pour contact au cas ou.

David Sbabo a dit…

Je suis tombé sur ce blog par hasard et il est simplement EPIQUE :) Entre les parties où de "vrais" articles sont utilisés, puis suivis d'entourloupes en tout genres, je suis mort de rire :)

Sans oublier les dates approximatives, histoire de faire croire que ça tombe le même jour, alors qu'en fait il y a des écarts ahurissants :) Pour info, un séisme de magnitude 8-8.9 (comme au Chili, qui n'est pas de 9 mais de 8.8) arrive tous les ans (et c'est rarement 0 ou 2). Donc bon, question probabilités, on n'est pas dans l'ordre de l'infinitésimal, mais de 1 pour 12 :)

Ensuite, en sortant des dizaines de dates sur 3 mois, il y avait forcément une qui tomberait à quelques jours près du séisme annuel. Donc bon, question proba, on est de l'ordre de 1/10, et donc naturellement comme 90% des prédictions sont foireuses ou réinterprétées après pour "faire croire" .... :)

Rorschach a dit…

@ David Sbabo

Ce n'est que récémment que des gros séismes entre 8,8 et 9,3 surviennent chaque année.
Il y a des statistiques disponibles, tu devrais te renseigner.

Et je ne donne pas des dizaines de dates sur 3 mois mais au maximum 2 par an.

Et je rappelle que pour l'alerte lancée sur cette page Obama est parti au moment prévu à Denver qui est la capitale alternative des USA en cas de crise majeure.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.