mardi 10 mai 2011

Leila Trabelsi était elle un agent du maussade ?








On se demandait comment une simple femme illétrée pouvait térroriser la population de tout un pays et intimider même son propre époux, un ancien garde du corps présidentiel vend la méche.
Selon lui Leila Trabelsi serait un agent du Mossad !


Un ancien garde du corps du Président tunisien déchu, a dévoilé dans une vidéo publiée sur Facebook depuis quelques jours, que Leïla Trabelsi épouse Ben Ali est un agent du Mossad Israélien depuis 1990...

La même source a affirmé que l’ancienne « Première dame de la Tunisie » avait des liens étroits avec les opérations d’assassinat des leaders palestiniens à Tunis au début des années 90....

Il a ajouté, entre autres, que Leïla Trabelsi a recruté en 1991, deux agents de l’Intelligence Tunisienne pour assassiner l’homme d’affaires, Kamel Eltaief, qui était à l’époque, un ami proche de Ben Ali, en raison de son désaccord sur le mariage du Président de la République avec elle.
Selon le garde du corps « Le plus surprenant dans cette affaire, fut la réaction de Ben Ali, qui était en relation avec Leila depuis 1984.
Ce dernier n’a demandé à Leïla que de se calmer et de ne pas se précipiter en assassinant son ami.
http://www.tuniscope.com/index.php/article/7316/actualites/tunisie/mossad-israelien-130916


La video en arabe du garde du corps :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.