vendredi 13 mai 2011

Les bunkers du nouvel ordre mondial.

Le bunker de Tom Cruise selon le journal "Star"
Comme je l'avais expliqué précédemment, ce que les religions appellent "Fin du Monde" est en fait un évènement d'extinction massive ayant lieu à intervalles périodiques de 3600 ans environ, à chaque fois qu'une naine brune se rapproche de notre soleil.

Les puissants qui connaissent ce secret ne vont pas certainement pas le crier sur les toits, le but est de survivre avec le maximum de moyens technologiques afin de pouvoir opérer la reconquête d'un territoire dévasté sans que les rares survivants ne puissent opposer la moindre résistance.
C'est à cela que font allusion des gens comme Nicolas Sarkozy quand ils clament que le NOM sera instauré de gré ou de force.
Tout d'abord, on prépare les esprits à accepter le principe d'abandon des souverainetés nationales (cela va faire bientôt un siècle que ça dure) puis vient l'épreuve de force où un peuple se voit contraint d'accepter l'irruption de troupes étrangères et la dénationalisation de ses ressources naturelles.

C'est ce qui est arrivé dernièrement aux haïtiens, le contingent américain était justement en train d'attendre au large des côtes quand a eu lieu le tremblement de terre dévastateur.
Cette stratégie du choc a d'ailleurs été décrite par Naomi Klein dans le livre du même nom.
Pour le moment la situation est en stand by, c'est après le passage de la naine brune que cette stratégie verra son application à l'échelle planétaire, à un moment où  les survivants n'auront pas les moyens d'opposer une quelconque résistance.


Paradoxalement c'est déjà le cas des américains qui sont contraints par leurs débiteurs du cartel bancaire de sécuriser les gisements de pétrole du moyen orient, car ceux ci seront relativement faciles à exploiter dans le monde post apocalyptique.
Il leur a été dit de manière très explicite : "nous vous avons soutenu tout au long du 20 ème siècle et nous continuerons à le faire malgré  votre sur-endettement à la condition que vous sécurisiez certains gisements de pétrole et de matières premières"
 Voilà l'une des raisons de l'invasion de  l'Irak, l'autre raison c'est que les dépenses de guerres qui se chiffrent en centaines de milliards de Dollars sont détournées afin de financer la construction de diverses villes et des bases souterraines à travers le monde (c'est maintenant le cas du conflit Afghan).




Par exemple, les chinois sont en train de forer un tunnel de  5000 km de long à travers des montagnes tandis que les russes construisent des milliers d'abris soit disant atomiques.
C'est dans ce contexte qu'il faut appréhender les 800 bases militaires que l'oncle Sam a installé autour du monde, il s'agit évidemment de faciliter la reconquête des territoires dévastés.
La guerre froide a donc été montée de toutes pièces pour permettre le déploiement d'une telle puissance armée , on comprend mieux pourquoi l'antagonisme entre les 2 systèmes n'était qu'une façade et pourquoi du jour au lendemain les dirigeants communistes n'ont eu aucun scrupule à se recycler dans le capitalisme le plus débridé.

Pour l'instant, les 3 superpuissances que sont les USA, la Russie et la Chine se préparent chacun de leur côté à faire face à l'avenir et n'ont aucun intérêt à s'opposer militairement. A la fin, celui qui restera debout pourra avoir la plus grosse part du gâteau, si ces puissances s'affrontent, elles s'anéantissent et anéantissent en même temps tous les espoirs d'un NOM.

A un moindre niveau, les grandes firmes se préparent également, c'est ainsi que Bill Gates et ses amis viennent de construire une arche végétale à proximité du cercle arctique.
D'une manière générale, la délocalisation des moyens de production a permis la dispersion des machines outils autour du globe afin de garder quoiqu'il arrive assez de technologie pour relancer le système.
Si l'armée sera le fer de lance du NOM, ce seront les grandes firmes qui seront chargées de gérer le monde sur la base d'un système où les souverainetés nationales auront étés abolies.

Mai 2011 à la "World Reconstruction Conférence"  de Geneve, 2000 experts se réunissent pour réfléchir à la reconstruction des infrastructures mondiales aprés divers cataclysmes tels les tremblements de terre, glissements de terrains, changements climatiques...

Ceux qui ont de l'argent et qui sont informés se préparent au pire, Tom Cruise par exemple vient de construire un complexe souterrain de plusieurs niveaux, son coût est de 10 millions de dollars, il est conçu pour permettre à 10 personnes de survivre en autarcie pendant plusieurs années.
Tous ces bunkers sont prévus pour être terminés avant la fin de l'année 2011, à l'heure actuelle c'est la ruée pour se procurer des filtres pour l'aération, l'entreposage des vivres a aussi commencé.

Pourtant il est inutile d'envier ceux qui construisent ces abris, selon certains savants, à cause de l'ampleur des séismes la plupart de ces abris serviront de tombe à leurs occupants.
Au paroxysme de la dévastation , les endroits les plus surs seront les porte avions et les sous marins.

Ne reste plus qu'à fixer une date pour l'irruption dans notre système solaire de cette naine brune, l'année 2014 semble la date la plus plausible sachant que cette proto étoile ne devrait pas dépasser l'orbite de Pluton.
Ce n'est pas le cas de son cortège de planètes et de comètes qui devraient faire pas mal de dégâts.
En attendant, à cause de la comète Elenin nous avons déjà affaire aux prémices de cette Apocalypse, jamais il n'y a  eu autant de tremblements de terre, d'inondations et de perturbations climatiques.
Cette période va durer jusqu'au mois d'octobre, d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts.

2 commentaires:

sacha a dit…

tu es rigolo toi ! une autre étoile dans le système solaire ! et t'as pas cité une seule source sur tout l'article, tu es vachement crédible !

Rorschach a dit…

Sujet déja traité sur ce blog et confirmé par la NASA :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/04/zoom-sur-les-specialistes-qui-sy.html

http://www.dailymotion.com/video/xh9sbv_tyche-le-nom-de-la-bete_webcam

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.