vendredi 27 mai 2011

Possession démoniaque en réel live

video



Histoire d'avoir un peu de fun, ces jeunes filles voulaient invoquer des esprits, elles ont utilisé un Oui-ja et ont fait comme dans les séries débiles de la télé et surtout sans réfléchir à ce que cela impliquait.
Communiquer avec les morts (ou ceux qui se présentent comme tels) n'est pas une mince affaire, d'ailleurs c'est un interdit religieux, cela s'appelle faire du commerce avec les démons.

Apparemment  l'esprit en a eu marre de jouer au Oui-Ja et a pu trouver quelques instants un hôte compatible ( on appelle cela un médium).
Les filles en furent quittes pour une grosse frayeur mais ce n'est pas toujours le cas, il arrive que l'esprit poursuit continuellement sa victime qui n'a plus que le suicide comme échappatoire.
A trop vouloir jouer avec le feu, on finit toujours par se bruler...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas trop quoi en pénsé mais éffectivement c'est impréssionant .

Arthur a dit…

Rien à voir, mais je n’ai pas réussi à vous contacter autrement.
J’ai vu et analysé le nouveau clip de JUSTICE, et la symbolique me semble assez grave. Je pense qu’il serait nécessaire d’y consacrer un sujet:
un troupeau de bisons, (nous humains) courrent sous la panique, la terre est sans dessus dessous, les prophètes s’écroulent, les bisons n’on pas de choix que sauter dans un gouffre céleste ou un masque, yeux rouges les attend.

http://youtu.be/SVq2yMuAMVQ

Voici la liste des symboles et le temps de leur apparition
0:07 -??? 0:22 -??? 0:26 -??? 0:33 -??? 0:36 -Abu Simbel (Egypt) 0:44 -Themis(?) (Greek Origin) 0:46 -Stonehenge (United Kingdom) 0:48 -??? 0:54 -Noah’s Ark (Christian Mithology) 0:57 -??? 1:00 -Atlas Holding The World (Greek Mithology) 1:10 -Big Buddah (Hong Kong) 1:27 -Mount Rushmore (USA) 2:01 -Christ Redeemer (Brazil) 2:08 -Madonna Litta(?) (Leonardo Da Vinci) 2:26 -??? 2:27 -Ahu Akivi (Easter Island) 3:08 -Taweret(?) (Island of LOST) 3:30 -Hands Of God(?) 3:43 -God(?) (d’après moi: Satan)

Anonyme a dit…

@ arthur
Un clip intérréssant, merci.

Rorschach

Arthur a dit…

Sans compter les paroles: "Séduis par les démons libérés" "Les oreilles au sol, au nom de l'impitoyable guide"

à noter le troupeau qui disparait sous la chute des deux mains "de Dieu", seul un survivant tombe dans le gouffre de ce qui pourrait être Satan.

Très cordialement
Arthur

Anonyme a dit…

Les cas de possessions sont bien réels le diable existe réellement et est partout en quête de proies faciles. Ne jamais tenter le diable.il est bocoup plus fort que n importe quelle imagination humaine possible.
Cordialement.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.