lundi 27 juin 2011

Catastrophe Nucléaire : Le Temps des Bouffons





La tragédie de Fukushima a été l'occasion de vérifier la médiocrité des leaders d'opinion.
Bien entendu, on sait maintenant que les autorités japonaises n'ont pas étés à la hauteur, que la catastrophe a été sous évaluée et que les premiers jours, les efforts de l'opérateur Tepco visaient la sauvegarde du site de la centrale.
Maintenant le japon pourrait devenir inhabitable et la contamination s'est étendue à tout l'hémisphère Nord.
Des bébés meurent par centaines aux USA mais le PDG de Tepco aura droit à un golden parachute de 7 millions de dollars.

A l'incompétence des autorités s'ajoute désormais la bouffonnerie de certains leaders d'opinions, ceux que le bon peuple écoute avant de forger un avis.
Sur la problématique de Fukushima, s'ils avaient eu un tant soit peu d'intelligence ils auraient fermé leur grande gueule.  Puisque  désormais on s'achemine vers la Cata planétaire, tôt ou tard leurs mensonges rejailliront, ils seront alors définitivement décrédibilisés.
En attendant, voici une petite retrospective des conneries qu'on pu dire des gens soit disants intelligents.

Au mois de Mars, Cecile Duflot de affirma devant la France entière que le Japon "ayant" (sic !) situé dans l'hémisphère Sud nous n'avions à priori rien à craindre des retombées radioactives.
(Cecile Duflot est secrétaire nationale de France Ecologie, et est titulaire d'un DEA en geographie !).



Le second bouffon qui a tombé le masque, c'est Eric Zemmour qui déclara en substance que le nucléaire c'était ce qu'il y avait de mieux et que les éoliennes c'était moche (video à venir).
Ce qu'il oublie de dire c'est que les éoliennes japonaises ont résisté au Tsunami et que c'est grâce à elles si Tokyo parvient à subvenir à ses besoins en électricité.


Au mois de Juin, c'est un éminent savant, le Dr Shunichi Yamashita qui fit parler de lui
Certaines de ses incroyables remarques sont apparues dans les médias US, comme celle-ci dans Democracy Now (10 juin) :

 Il dit que les mères, même celles exposées à 100 millisieverts, les femmes enceintes, n'auront aucun effet, aucun effet de santé.  Comparé à cela, l'union soviétique a demandé un mandat d'évacuation pendant Tchernobyl pour 5 millisieverts.

Ce docteur est également cité disant, « les effets de la radiation ne parviennent pas aux gens qui sont heureux et qui rient. Ils parviennent à ceux qui manquent d'entrain, qui broient du noir et pleurnichent. »


(Le Dr Shunichi Yamashita est un professeur à l'université de Nagasaki, qui est devenu l'un des deux conseillers à la préfecture de Fukushima pour « éduquer » les habitants du secteur à propos des radiations après l'accident de la centrale.)

Quelques jours après pour courroner le tout,  la dégénérée Lady Gaga affirma sans broncher devant la presse :
"le Japon est maintenant sûr et les portes sont grandes ouvertes pour que les touristes viennent profiter de ce beau pays"






(Lady Gaga est considérée comme la célébrité la plus influente du monde, on remarquera que le signe qu'elle fait de la main ressemble à celui du démon Pazuzu)


Conclusion :
Tout va bien puisque le Japon est dans l'hémisphére sud, que les radiations ne sont dangereuses que pour les gens tristes et que c'est Lady Gaga et Eric Zemmour qui le disent.
Kaliyougesque !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouahahaha ils sont vraiment ridicule manquerait plus que jacques attali s'y mette:
"Seul la gouvernance mondiale pourrait empêcher les particules de plutonium de pénétrer en vous."

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.