dimanche 26 juin 2011

Des organes génitaux en peluche pour éduquer des enfants !

Chaque jour, de terrifiantes infos témoignent de la dégénérescence de nos sociétés modernes. Aujourd'hui on distribue des peluches en forme de sexes à des enfants du primaire !
Demain peut être que les collégiens seront invités à passer aux travaux pratiques avec des sex toys ou sur leur voisin de classe.

Petite parenthèse en passant, la majorité sexuelle est de 13 ans au Japon, le pays le plus avancé du monde sur la voie de la modernité. Ce qui est bien pratique pour que les jeunes filles puissent se faire de l'argent de poche en se prostituant.
Le Japon est le pays le plus dégénéré du monde, dans le contexte actuel il est logique qu'il soit le premier a être détruit.

                                                      




Des organes génitaux en peluche pour éduquer des enfants de 10 ans



Le canton de Bâle en Suisse entend utiliser à la rentrée prochaine des peluches en forme d’organes génitaux masculins et féminins afin d’offrir des cours d’éducation sexuelle aux enfant à l’école primaire, révélait le mois dernier le journal SonntagsBlick.

« Les spécialistes de la branche ont fait confectionner une sex-box, une sorte de kit pédagogique, où l’écolier trouvera des pénis en bois et en peluche ainsi que des sexes féminins à manipuler. »

« Une pétition a été lancée par des parlementaires de l’UDC, du PDC, de l’UDF et du PLR demandant que l’éducation sexuelle soit mieux cadrée par les cantons, que les enfants ne soient pas obligés d’y assister et que «la pornographie» déserte ces cours de prévention. »

http://www.contre-info.com/des-organes-genitaux-en-peluche-pour-eduquer-des-enfants-de-10-ans

3 commentaires:

décadence a dit…

Salut, actuellement au lycée, je vis en France et j'ai déjà eu ce genre de cours en classe de 4eme il fallait remplir des questionnaires donner son avis, parlez vous de cul avec vos parents etc...
sans oublier les cours pratiques comment mettre un préservatif, il y avait des sexes en bois, la plus-part d'entre nous étais réticents mais certaines filles ravies et à la fin des préservatifs nous étais offerts voilà et je précise que nous avions 12/13 ans...

Ils veulent une société de dépravation totale

Rorschach a dit…

@ Décadence
Maintenant, ils veulent dispenser ces cours aux enfants du CM2.

Celui qui montre un godemichet à un enfant ou qui lui fourni un préservatif est légalement passible de poursuites.
Que fait la police ?

Anonyme a dit…

en plus les peluche on un coté hot dog je trouve surement pour que les gosses les méttent a la bouche . :0

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.