lundi 13 juin 2011

La Révolution de Pierre Jovanovic




Pierre Jovanovic n'aime pas les conspirationistes mais ces derniers l'aiment bien.
En attendant de se faire greffer une carte bancaire sur la main ou sur le front (c'est la marque de la bête dixit jojo) et de parler à son "ange gardien" pour lui donner de l'énergie ( on appelle cela du vampirisme démoniaque) voici un petit texte lucide à propos de ce singulier personnage.



Ce faux dissident de la finance mondiale, sonnette d'alarme de la "résistance", auteur de livres sur le surnaturel portés sur la traditionnelle Destruction de l’Église et ses dogmes, est en réalité un agent d'Attali au service de l'Empire.

Son rôle : crier à l'apocalypse - sans jamais désigner la communauté en cause - pour louer le gouvernement mondial salvateur qui apportera de l'ordre au chaos. Un travail délégué par son ami Jacques Attali qui lui accorde des interviews depuis ses débuts avec une attention difficile à expliquer autrement que par la connivence communautaire. D'ailleurs, on ne peut trouver d'autre explication pour le mot d'encouragement du Président, connaissant le communautarisme rabique et la haine du gentil qui anime l'Hongrois petit-fils de DEUX rabbins ;

Citation :"Je tiens à vous indiquer que j'ai pris connaissance de l'analyse que vous développez dans le livre Blythe Masters (...) Je suis déterminé en particulier à œuvrer à la régulation des marchés des matières premières agricoles" Nicolas Sarkozy

Une régulation qui se fera certes... mais par l'action d'un pouvoir mondial.

Comment quelqu'un comme Jovanovic peut-il connaitre personnellement les plus hauts tenants de la finance américaine, les interviewer, évoluer dans leur milieu, être reconnu par les plus grands, alors qu'il travail dans son propre pays dans une radio de clodos ?
Un traitement hors du commun qu'on a rarement vu pour un prétendu ennemi de l'Empire.
Le secret : tirer à boulet rouge sur la communauté Wasp et omettre de citer celle qui le mérite réellement.
Tel est le mot d'ordre de l'empire : "New World Order toute" ! sur le dos des "chrétiens" blancs anglo-saxons, pris en tenaille entre deux tentacules :

- Celle de Chomsky et ses réseaux, en les désignant comme les méchants va-t-en-guerres responsables des souffrances du peuple palestinien par la création d'un Israël qui ne serait finalement plus État-Juif, mais juste une basse-cour du Complexe militaro-industriel américain ; et l'autre :

- Celle de Attali et ses réseaux d'économistes juifs, en les traitant de méchant et avide trader, spéculateur, responsable de la crise, du chaumage, de la hausse des prix et de la faim dans le monde. Voilà pourquoi notre ami Pierre peut continuer à s'en prendre tant qu'il veut à l'Empire avec son caquet de vielle mamie sans jamais être inquiété.

On comprend mieux sa félicité pour la Révolution
(http://dai.ly/lvDodM).

C’est la première mi-temps d’une deuxième en cours dans laquelle il participe à lui donner une orientation plus cosmopolite que nationale. Après la destruction du Catholicisme via les réseaux protesto-maçonniques, la destruction – par la même lignée – du Protestantisme par la révolution globale et l’avènement d’un gouvernement mondial qui aura comme capitale : Jérusalem (cf: Jacques Attali, Demain, qui gouvernera le monde?).

L’année 2012 sera l’année du transfert du centre de gravité de l’Empire vers sa destination de prédilection ; à la grande joie de ses artisanats plurimillénaires qui, aguerris par leur destin, n’auront plus besoin de personne – ni des saxons, ni des slaves, ni des germains – pour assoir leur domination sur le monde des gentils et s'affirmer enfin, en compagnie de leur mashia'h, les dignes héritiers de la lignée de David seuls légitimes d’exercer un pouvoir 100% casher.
Mazel tov !

[à suivre...]

Chakib le Goy

26 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne suis pas d'accord avec votre analyse . je ne pense pas qu'il soit vraiment ami ou a la solde de attalli . je suis son emission sur radio ici et maintenant et cette radio est vraiment tres engagée dans la lutte contre le nwo . c'est pas parce que sarkozy a ecrit un commentaire sur son livre qu'ils sont potes .... faut arreter . pour les ocnspirationnistes , je l'ai entendu fustiger les delires paranoiaques de certains sites et il a raison . prendre un symbole pour quelquechose de reel comme le diable ou l'enfer , ça s'appelle de l'archaisme et de la superstition , et c'est en partie a cause de cela que les sites dit conspirationnistes n'arrivent pas a interesser le plus grand nombre .il a entierement raison de critiquer la religion catholique et les massacres et meurtres qu'elle a généré depuis qu'elle existe et c'est la meme chose pour les 3 religions monotheistes qui sont des fleaux pour l'humanité et dont il est temps de se debarasser .
apres que certains politiques ou economistes lui tendent la main esperant en tirer partie , ce n'est pas etonnant mais ça ne veut pas dire qu'il travaille pour eux . Attalli est un mec tres intelligent mais avec une intelligence perverse et malfaisante , on peut dire ça sans etre ami avec ou sans travailler pour lui .
je trouve que ce gars la s'expose beaucoup contrairement a beaucoup de sites et personnes derrieres les sites soit disant anti nwo . il n'est surement pas le seul mais en france y'a pas foule . il est clair qu'une revolution basée sur la violence ne reglera rien . il faut stopper la machine cesser de jouer le jeu des elites . ne plus mettre d'essence , ne plsu consommer, ne plus payer d'impots , plus de tele , sortir du systeme et s'organiser en petite communauté mais ça demande de grands sacrifice et surtout en tout cas pour la france personne n'est pret a faire ça.
jovanovic n'a jamais parlé de cette solution la et c'est bien dommage mais en tout cas il denonce , les cartes de credit, les puces et compagnie alors que mr Attalli les plebiscite donc la il y'a une opposition majeure , ne vous en deplaise .

Anonyme a dit…

en tout cas vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez et pire ça ne tient pas la route car s'il etait a la solde des elites il ne denocerait pas les mass medias, les cartes a puce et la puce rfid , wall street et le vatican ( l'antre du capitalisme et de la depravation ) . jovanovic veut revenir au standard or ce qui implique , moins d'emprise des banques sur les gens ,moins de credit et plus du tout de speculation ... il veut revenir aussi aux monnaies nationales et donc sortir de la mondialisation . faut ecouter ses emissions avant de le critiquer ; et que veulent les autres attalli et consorts? ils veulent un gouvernement mondial, une monnaie mondiale , une police mondiale, une puce pour tout le monde et uniquement de l'argent virtuel, pas d'or et plus d'argent papier ou de pieces... .... il y'a pas une difference vous trouvez? car la c'est flagrant c'est l'opposé de jovanovic .
vous voyez votre site est super interessant mais la un article comme celui la vous decredibilise beaucoup . car pour vous critiquez un homme que ovus ne ocnnaissez pas et dont vous n'avez manifestement pas suivi une seule emission sinon vous ne pourriez pas dire une seule minute cela . ce mec la est tres utile en ce moment car il fait en plus des reunions et il informe de la situation economique et il en faut pour reveiller lesm outons , c'est pas facile. il ne revendique rien , aucune place politique , ni aucun pouvoir, juste il informe et il passe l'information . et pour l'instant il est totalement dans la lutte anti nwo . si un jour il devie cela sera tres facile a voir . pour l'instant il denonce les banques, les politiques , les elites et la corruption et c'est tres bien comme ça ; pourquoi vous ne ovus exposez pas autant vous même?

ezekiel a dit…

si ce personnage est encore à sa radio et à vendre des livres aussi facilement c'est qu'il est forcement ami avec les mauvais , faut pas se leurrer , mais si ce mec disait la vérité et qu'il n'etais pas soutenue par certain , ça fait tres longtemps qu'il aurait eu soit un accident mortel , soit il aurait X procès .
de la manipulation il y en a partout , et c'est surtout via des gens comme eux qu'il est plus aisé de manipuler les masses , surtout ceux qui cherchent la " vérité " les " conspirations " et ce personnage apporte comme par magie tout ce que les gens attendent et veulent tellement entendre .

et pour moi , le fait qu'il soit dans sa " bulle " dans son émission de radio me pose problème , pour moi ça veut dire " je ne fais pas parti de votre monde " , et rien que son regard , sa façon de poser sur les photos ou les videos il me fait penser à un pervers , il a un regard de pervers.

pour moi c'est comme du alex jones , des gens qui savent soit disant tout sur tout le monde ,mais a qui il n'arrive rien du tout , bien des gens sont morts pour des révélations plus minime que ce que révèlent ses hommes , donc non faut ouvrir les yeux pour bien voir que ces gens la ne sont pas des gentils.
car quand ont veut vraiment aider les gens on ne fait pas payer le savoir , les livres , on les mets sur le net gratuitement , car si on veut vraiment que le monde change et que de plus on sait que l'argent est le bordel de nos vie , on ne fait pas de l'argent avec cela.

Anonyme a dit…

et qui vous dit qu'il ne va pas lui arriver quelquechose un de ces 4?pour le moment il n'a aucun pouvoir, voila pourquoi personne ne l'attaque , mais si un jour il se presentait a une election ou prenait un peu plus d'ampleur a mon avis ça changerait , idem pour alex jones .les elites preferent laisser parler ce genre de personnes car ils savent pertinnemment qu'un tres petit nombre les suivra et avant le meurtre ils pourront le decredibiliser a leur guise avant de le tuer . ensuite mr jovanovic n'a pas le droit de vivre de ses recherches? au ou est le mal la dedans? il est ecrivain et en plus il fait passer un message interessant et non conformiste ...
vous croyez qu'ecrire des bouquins c'est pas du travail? et puis vous ne voyez pas comment osnt les gens ? si c'etait gratuit ça n'interesserait personne , les gens sont omnibulés par les marques et la qualité et ils s'imaginent qu'en payant le prix fort ils vont avoir la qualité .
He bien la c'est pareil ....s'il veut que son message passe un minimum , il n'a pas le choix. quand a la bulle c'est pas qu'il ne fait pas partie du monde c'est que tout simplement, lui et tout les anti nwo ne representent qu'un voire 2% de la population mondiale et française alors oui effectivement tout ceux qui voient ce qui est en jeu sont des extra terrestres pour la masse moutonante et sont dans une bulle . enfin juger une personne sur un regard lol ça c'est la meilleure .... il y'a des tas de gens qui ont l'air bien sous tout rapport mais qui osnt de veritables ordures, ça c'est du delit de sale gueule et en argumentation ça ne vaut rien.

ezekiel a dit…

le mal il est ou ? pour moi quand on dit que le peuple se fait arnaquer par de l'argent fictif , des manipulation avec des 1 et des 0 et qu'on dit savoir la vérité on ne vend pas ses livres pour que seuls ceux qui peuvent les acheter puissent jouir de ces vérités la . pour moi c'est exactement la même chose que les pharmaceutiques qui ont des remèdes mais qui ne les donne pas qui les vendent , si t'as pas d'argent tu crèves . donc non pour moi quand ont dit vouloir aider le peuple , le monde , on ne lui demande pas de l'argent pour avoir acces aux connaissances .
ou alors imagine que tout les blogs sites qui nous donne accès au " vrai " info du monde soit tous payant .

apres il n'est pas tant connu que ça jova , hormis pour la plupart via le net , et encore une fois c'est sur le net que les gens s'informent et donc c'est par le net , les blog , sites undergound , les reseaux sociaux que l'on peu le plus facilement manipuler les masses de nos jours.

bien sur que si écrire des livres c'est du travail , mais la encore , le fait de payer est contre tout ce qu'il y a dans ses livres , le monde moderne est la ou il en est à cause de l'argent , de la consommation.
il y a enormement de gens qui font des conferances qui font des articles immensse , tres complexe , des videos explicatifs etc etc partout sur le net et qui sont gratuite , et ces gens travail dure et tres longtemps pour nous Offrir ça ( oui offrir pas payer ), la voila la differance entre ceux qui veulent vraiment que les choses changent pour tout le monde et ceux qui veulent profiter de tout ce qui se passe et pour moi sa demarche n'est pas honorable.

tu dis que si c'etait gratuit ça n'interesserais personne , pourtant on trouve des 100e de blog de site qui ont des milliers de visites par jours donc qui interesse des milliers de videos sur tout ce qui se passent partout dans le monde qui nous montre les complots les saloperies qui se passent partout , combien sont payante ? aucune , ça revient à ce que j'ai dis plus haut .
ceux qui sont encore a vouloir plein d'argent ne sont pas ceux qui veulent que les choses changent pour tout le monde .( tout ça a mes yeux bien sur )

et non tout le monde n'est pas omnibulés par les marques et l'argent , ya bien plus de monde qui s'en moque royalement de l'argent , deja ya plus de deux milliards de gens sur terre qui n'ont pas acces a l'eau courante , alors les marques les tv les téléphones et tout ça ça leur passe au dessus de la tete , et ensuite il suffit de voir le nombre de révolutions dans le monde pour se rendre compte qu'il y a énormément de monde qui ne sont pas comme ça et qui en ont justement ras le cul de se system d'argent , de consommation stupide.

plus on avancera dans le temps et plus on verra que la plupart des gens en qui on donner notre confiance , ne sont pas des gens de confiance , le pouvoir quel qu'il soit n'a jamais etait permis ou donner par bon coeur , j'amais , sinon le monde serait totalement differant , les gentils dans ce monde ils crevent , il suffit de voir que nigel farage a denoncer tout ce qui se passe dasn L'UE à failli mourir étrangement dans son avion , et pourtant lui c'est pas n'importe qui , et étrangement d'autre qui sont encore plus connu qu'eux ( je suis certain que tres peu de monde hormis ceux sur le net savent qui est nigel farage ) on essais de les tuer ou voir on les tue . y'a des limites quand meme .

on t'a jamais dis que les yeux sont le reflet de l'ame ? et bien oui dans les yeux tu peux voir qui est vraiment une personne si tu sais regarder correctement , ça te fait rire ? pourtant je suis sur que autour de toi a parler de conspiration tu fais rire et tu te dis qu'ils sont trop con de pas tecouter et de se moquer de toi , et la tu viens de faire la meme chose que eux .
et je parle pas sa gueule comme tu dis mais de son regard .

Rorschach a dit…

@ l'anonyme
Vous avez votre point de vue et je le respecte, néanmoins sachez que j'ai suivi avec assiduité la revue de presse de Jova et je ne trouve rien à y redire (hormis ses éclats de rire déplacés alors que l'actualité est tragique).

Par contre il ne vous aura pas échappé que les bouquins de Jova sont fortement orientés new age, anges gardiens, apocalypse etc...

C'est ce tissu d'inepties à base de spiritualité frelatée qui trahit son orientation néo-mondialiste.

Sérieusement comment peut on dire que la CB est la marque de la bête ? Que la téle est son image ou que le vatican est la prostituée de l'apocalypse ?

Jova est peut être un bon chroniqueur économique mais c'est aussi un charlatan. Tant qu'il y aura des zozos pour avaler ses sornettes il pourra se faire des couilles en or.

Anonyme a dit…

donc il vaut mieux cautionner les 3 religions monotheistes meurtrieres et responsables de millier d'alienation plutot que de sortir des sentiers battus? les 3 reliigons monotheistes sont la signature des elites de l'epoque, soumission a un dieu et a un roi car le roi etait le porte parole de dieu .... peur de l'enfer , espoir dans un paradis (qui n'est autre qu'une projection de l'ego de tout les plaisirs qu'on a pas pu avoir sur terre et qui n'a rien de spirituel) pour rester soumis, privation des libertés les plus essentielles comme le fait de partir a la connaissance de soi meme , de penser par soi meme , diabolisation de la sexualité et des femmes coupable du péché du monde .pour moi tout cela est a vomir .... donc jova me semble vachement plus evolué et eveillé que tout ces anciens paradigmes en ruine et de plus il est porteur d'un message anticonformiste , tourné vers la liberté et la connaissance de soi meme s'il ne detient pas toute les verités . Et il est evident que par rapport a l'apocalypse de st jean , la bete et le 666 sont les cartes a puce, le code barre, les mass medias et le vatican . si on inteprete cette prophetie par rapport a notre epoque , c'est flagrant que c'est cela . mais ça ne reste qu'une prophetie et pour qu'elle se realise il a fallu toute la vision manicheenne de l'eglise et des elites, le mal et le bien absolu qui n'existe en fait pas .et cette vision manicheenne qui pollue le monde depuis des siecles , les elites l'ont aussi et eux sont du coté des esclavagistes, de la marque de la bete. tout cela n'est que des symboles et ce qui est grave c'est qu'il y'ai encore des demeurés qui ne savent pas encore faire la difference entre des symboles et leurs fantasmes et que ces memes gens jouent le jeu des elites et osnt et ont toujours été de bons esclaves et qu'ils ne le voit meme pas. si jova rigole pendant ces emissions , c'est otut simplement car ce monde dans lequel on vit est une farce et que la majorité des gens sont ridicules car ils cautionnent a fonds le systeme par lacheté , avidité , egoisme . et oui nous sommes a 100% responsables de tout ça . les elites correspondent a ce que la majorité des gens pensent et nous avons les elites que nous meritons. et il serait temps que les gens se reveillent et fassent un bon enorme de conscience sinon le nwo on le prendra en plein dans la gueule.

ezekiel a dit…

apparemment j'ai un commentaire qui n'a pas était pris en compte

Rorschach a dit…

@Ezekiel,
Si tu veut dire qu'un de tes commentaires n'a pas été publié, cela ne vient pas de moi.
Pour le premier je n'ai rien à redire.

ezekiel a dit…

non non je dis pas ça , ça m'arrive de temps à autre que mes coms ne soit pas prit en compte surement a cause de ma connexion qui délire de temps à autres .

c'est dommage , mais pas bien grave :)

Rorschach a dit…

@Ezekiel
Commentaire retrouvé dans la boite à spams ;)

Anonyme a dit…

Juste une intuition en passant, alex jones a tout du jésuite déguisé en cowboy et jovanovic du manipulateur narcissique lui même manipulé.

Anonyme a dit…

mouai donc pour vous un mec qui prends des risques et a les couilles de faire des emissions sur une radio alternative est forcement soit un menteur, un pervers ou un comploteur.ça en dit long sur le niveau intellectuel et le fonds ....le plus eccoeurant c'est cet espece d'amalgame et de racisme mal placé . c'est facile de taper sur jovanovic ou alex jones en leur inventant mille et un defauts mais contre les elites et les banquiers sionistes vous faites quoi ? RIEN . si c'est ça lutter contre le nwo , descendre des mecs qui luttent contre la mondialisation en les diabolisant derriere son ordinateur , ça prouve le niveau des gens ... même ceux qui se disent anti nwo ne le osnt pas et sont le contraire de ce qu'ils croient etre . j'ai rarement vu pareille stupidité dans un pays et on peut faire le otur de otut les sites qui se disent anti nwo et regarder les commentaires , c'est affligeant .... non seulement les mecs qui postent ne savent rien , ont une ignorance totale sur le sujet mais pire ils sabotent quelquefois la credibilté de ces sites la . ça serait bien que avant de donner son avis ( si on peut appeller ça donner son avis car la c plus du lynchage gratuit ) et de demonter des gens on s'informe vraiment sur ce qu'ils sont , car la visiblement il n'ya aucune preuve de ce que vous avancez ? le nwo est un theme difficile et tres complexe, c'est un puzzle a reconstituer avec une analyse rigoureuse et des connaissances precises , un deconditionnement et une connaissance tres avancée de la psychologie humaine , sinon comment voulez vous comprendre quoi que ce soit ...et ce n'est pas une conversation de comptoir comme on le voit tres souvent ou un defouloir pour frustré qui n'ont pas les couilles de montrer leur colere et leur revolte et qui par jalousie s'en prennent a des gens qui eux s'exposent . internet la montre bien qu'il est capable du meilleur comme du pire ; meilleur car on a acces a des infos qu'on avait pas avant et qu'on pourrait creer un veritable reseau mondial pour des actions pacifiques et tres efficaces . Et pire car il est le repere de tout les allumés et les paranoiaques de la planete et de tout les frustrés .pire aussi car vous sabotez toute les infos que vous donnez et la lutte que vous voulez mener par manque de maitrise des sujets , ignorance et archaisme et diabolisation .pour ceux qui croient encore que on est en nombre suffisant pour lutter contre ce fleau vous revez !!!! non seulement a part des sites d'info il n'ya pas une once d'organisation pour des plans d'actions ( et la je ne parle de manifester qui ne sert plus a rien ) mais pire meme chez les anti nwo il 'en a une grosse partie qui sont des pro nwo qui s'ignorent ou qui par leur attitude et leurs croyances ne font qu'eteindre et ralentir un mouvement d'eveil qui est deja super lent . il ne faut pas se leurrer, regardez le comportement des gens ; la majorité ne souhaite que consommer d'avantage et se plaint de ne pas pouvoir assez avoir d'argent pour jouer encore au jeu du capitalisme ; oui il y'a quelques prises de conscience breve mais qui ne osnt pas suivies ni devellopés . quand ça va clasher definitivement , ça sera le chaos et du chaos naitra un nouveau jeu concocté par les elites que la masse acceptera . pourquoi? car nous aurons été trop feneant et trop lache pour faire quelques sacrifices et changer les choses et nous remettre en question . le fleau du nwo ce n'est pas que les leites , c'est nous même et nos comportements .

Anonyme a dit…

ezekiel
"le mal il est ou ? pour moi quand on dit que le peuple se fait arnaquer par de l'argent fictif , des manipulation avec des 1 et des 0 et qu'on dit savoir la vérité on ne vend pas ses livres pour que seuls ceux qui peuvent les acheter puissent jouir de ces vérités la . pour moi c'est exactement la même chose que les pharmaceutiques qui ont des remèdes mais qui ne les donne pas qui les vendent , si t'as pas d'argent tu crèves . donc non pour moi quand ont dit vouloir aider le peuple , le monde , on ne lui demande pas de l'argent pour avoir acces aux connaissances ." ben la tu as tout faux car non seulement son blog est gratuit mais son emission radio aussi , donc tu n'es pas obligé d'acheter ses livres pour t'informer .
"tu dis que si c'etait gratuit ça n'interesserais personne , pourtant on trouve des 100e de blog de site qui ont des milliers de visites par jours donc qui interesse des milliers de videos sur tout ce qui se passent partout dans le monde qui nous montre les complots les saloperies qui se passent partout , combien sont payante ?" OUI j'ai dit ça et je le maintiens car les gens n'arrivent pas a s'investir s'ils n'ont pas l'illusion que ça leur coute, c nul mais c comme ça.pour qu'ils fassent des efforts a tout les niveaux et surtout mental et spirituel il faut que ça leur coute. ce sont des années de manipulation a deconditionner ... enfin oui il y'a des videos gratuite et est ce que c'est pour autant que la masse bouge ou que les gens bougent ?NON
quand tu dis que la majorité n'est pas omnibulé par l'argent , je pense que tu ne vis pas sur la meme planete . vraiment. enfin le regard, le reflet de l'âme.... tout un programme. et sur quel critere de regard te bases tu pour dire si une âme est pure ou noire? lol c'est tres manicheen tout ça tres dogmatique ta façon de voir les choses , du binaire , ça vole pas haut désolé. donc tout les gens qui louchent, astigmates, borgnes seraient donc des ames noires? tout ceux qui ont un regard plus profonds aussi? avant de juger de cela je te conseille vivement d'etudier la vie des gens que tu fustiges et de connaitre leur histoire, tu pourrais avoir des surprises .la vie est bien plus complexe et subtile que ta vision binaire du bien et du mal . les polarités coexistent en nous et sont une et meme chose . l'un ne va pas sans l'autre. l'un fait avancer l'autre .s'eveiller c'est se degager de l'archaisme et de ce qui nous aliene et nous fait souffrir , mais ce que tu appelles le mal ou les erreurs nous permettent aussi de trouver la lumiere et l'evolution est infinie.
quand a mon role contre le nwo c'est jamais assez mais il consiste a informer des que je le peux a alerter dans la vie de tout les jours , par ailleurs je n'ai pas de tv depuis des années et je fais des actions pour essayer de vivre differement.
ça ne me pose pas de probleme que tu te mefies de jovanovic car on doit tous garder une part de scepticisme et rester un minimum sur nos gardes mais ce qui me derange c'est la vision archaique que tu as et la diabolisation que tu fais sur une personne dont tu ne connais rien et qui je pense pourrait t'en apprendre spirituellement.

ezekiel a dit…

heu tes gentil anonyme mais reste poli et surtout me traite pas de raciste .
toi tu as le droit de penser ce que tu veux, mais si on pense différemment de toi on est des incultes raciste c'est ça ? t'as le sens du dialogue toi.

on peu pas parler avec toi si tu insultes et si t'es pas pres a écouter les avis des un et des autres.

"descendre des mecs qui luttent contre la mondialisation en les diabolisant derriere son ordinateur , ça prouve le niveau des gens ..."

et bien tu vois mon dialogue c'est exactement ça lutter contre les faux cul de la mondialisation , et la je me fais descendre par un mec derrière sont ordinateur .... ;-).

et toi tu as des preuves de ce que tu annonces , et en prime tu es insultant , franchement c'est bien bas , on parle d'un mec et toi tu insultes ceux qui ont un avis qui est différent tu tiens , le plus minable de tous c'est bien ton comportement haineux .

t'as le droit de penser ce que tu veux , mais tu n'as aucun droit d'insulter les gens qui pense pas comme toi , t'as la mégalomanie ou la dictature dans le sang peut être

a t’écouter on a aucune connaissance mais MDR , nous tu nous connais même pas , encore moins que jova et toi tu te permet de nous juger sur nos vie perso et nos connaissance et tu veux pas qu'on juge un mec qu'on a eu le temps de voir d’écouter de d’analyser LOL toi t'es un champion c'est sur .

"et ce n'est pas une conversation de comptoir comme on le voit tres souvent ou un defouloir pour frustré qui n'ont pas les couilles de montrer leur colere et leur revolte et qui par jalousie s'en prennent a des gens qui eux s'exposent . "

Euh je crois que tu as un gros problème d'agressivité en toi pour parler comme ça.

enfin bref moi j’arrête la ce dialogue de sourd car si c'est pour se faire traiter de tout les noms par un inconnu , non merci .

Anonyme a dit…

ezekiel , tu es excellent franchement !!! la regle quand on a aucun argument comme toi c'est de se victimiser et d'attaquer les autres sur des details et de dire qu'ils nous insultent... c'est si classique et usé comme technique ...
j'ai parlé d'un certain type d'individu qui postent sur internet sans aucun interet donc si tu te sens visé , c'est pas mon probleme . si tu veux lutter ocntre les faux cul de la mondialisation commence deja par apprendre a avoir du discernement , un minimum et a pas diaboliser des gens qui sont du bon coté ou qui tout du moins pour le moment le sont .j'ai horreur de l'injustice c'est tout. de otut ce que tu as dit tu n'as non seulement montré aucune preuve que jovanovic est un traitre mais pire ce que tu appelles des arguments ne sont que des petits prejugés personnels .j'ai rien contre toi mais il est temps d'arreter de dire des conneries et de lire n'importe quoi dans les commentaires sur les forums.tu peux penser ce que tu veux mais si tu es vraiment de bonne foi et anti nwo alors tu dois redoubler de prudence et d'objectivité avant de demolir quelqu'un qui meme s'il ne te plait pas ou si son regard ne te plait pas est du meme coté que toi ;mais bon je sais que ça sert a rien tu es dans ton trip et tu y resteras.....

ezekiel a dit…

c'est bien ce que je dis t'as un serieux probleme.
fais du yoga ou quelque chose dans le genre , mais pour parler comme tu le fais sans me connaitre , c'est certain que t'es pas tres nette et que tu es vraiment agressif et rempli de mauvais.

je prefere etre dans mon trip comme tu dis plutot que d'etre comme toi .
moi j'insulte personne et je m'en prends pas a toi , toi depuis le debut tu t'en prends a ceux qui ne sont pas d'accord sur jova avec ce que tu en dis.

donc va voir un psy et soigne toi car tu m'as bien l'air d’être quelqu'un de tres mauvais.
qui s'en prend directement au gens plutot qu'au suejt principal , tu défends pas jova non tu traite les autres tu insulte en en prime tu invente des choses sur leur vie perso en somme , ton discours est minable et digne d'un enfant dans un cour d'ecole .

donc t'es gentil a present mais va un peu plus loin plutot que de sortir tes petites insultes .

j'ai deja perdu trop de temps pour un idiot comme toi. et garde tes futurs insultes pour toi .

Anonyme a dit…

ezekiel mouai tu comprends rien du tout toi !!! c'est sur que je te ocnnais pas et j'ai pas envie de te connaitre . je suis le seul ici avec l'admin a avoir devellopé et donné des arguments sur le sujet proposé alors que toi tu n'as fait qu'exposer tes prejugés et des critiques sans fondement. je pourrai t'en apprendre beaucoup sur la psychologie humaine et la psychanalise et a te lire ce que tu me conseilles , tu devrais urgemment le faire .et please arrete ce manicheanisme qui n'a aucun sens . je n'ai aucun probleme , tout va bien pour moi , c juste que je m'investi vraiment pour cette cause . tu n'as pas été foutu de toruver un seul argument valable sur le sujet , pas uue de tes reflexions ne tient la route concernant jovanovic . et prends des cours de français , ça t'aidera !!!

Anonyme a dit…

ce que tu reproches aux autres , applique le pour toi . tu critiques un mec en la personne de jovanovic et tu tires a boulet rouge sur lui alors que non seulement il a plus de courage que toi, il s'expose et consacre de son temps de vie a la lutte contre le nwo mais qui en plus est en train d'eveiller les gens et de t'aider toi aussi pour ne pas rester dans la mondialisation .tu devrais plutot etre satisfait qu'il y'ai des gens comme lui qui denoncent ce genre de choses . et fier de ta betise tu enumeres des prejugés personnels infondés en croyant que ce sont des preuves. quand on te le fait remarquer alors la tu te victimises et tu nous joue les vierges effarouchées . au lieu de perdre ton temps a juger et de diaboliser des gens qui luttent contre la mondialisation , je te suggere de te obuger et d'agir a ton niveau , dans ta vie de tout les jours .histoire que au moins , tes posts ne servent pas juste a liberer tes petites frustrations .

Anonyme a dit…

Le personnage Super Jojo de l’apocalypse financière et mondial est vraiment très porteur.
Ancien chroniqueur spécialisé en nouvelle technologie qui s'est lancé dans une croisade anti-capitaliste, sauf contre lui même, les bouquins ça chiffre (il faut bien vivre tout de même !), quand à son engagement pour offrir des infos qu'il a par ailleurs récupéré sur des blogs étrangers, sans en demander la permission dans bon nombre de cas, (et maintenant envoyé gracieusement par la foule de ses disciples suiveurs), je ne lui donnerais pas le titre de journaliste (comme il aime se le donner) pour ça. Voguant entre ésotérisme religieux et appelle révolutionnaire (c'est pas faute de l'entendre tout le temps appelé les gens à se révolter, c'est quand même incroyable qu'il ne soit pas accusé de troubles à l'ordre publique ...),Jojo qui sait tout mieux que tout le monde (il en apprendrais même aux américains mdr), nous explique le monde en évitant coûte que coûte de parler de conspirations :D (C'est quand même tabous en France, beaucoup plus que la révolution qui est la fierté nationale de tous les malheureux frustrés). C'est à se demander effectivement de qui il est le porte parole. Surtout quand on l'entends quasiment vénéré sa déesse Blythe Master dont il est, sans le cacher d'ailleurs, le Slave absolus ! Pardon de rire de ce mauvais acteur.
Ce qui est triste dans cette affaire, ce n'est pas que les gens recherchent une "vérité" mais qu'ils ne soient pas capable de la chercher par eux même (souvent car l'anglais n'est pas l'amis des grenouilles ... on nous l'a assez répété). Sinon exit les Jojo rigolos et autres manipulateurs de foules, enfin des Français libre d'entendre autre chose que ce que des perroquets domestiqué leur répète . Il y a tant de blogs (surtout qui ne sont pas français lol) où les infos ne sont pas commentés par un urluberlu comme Jojo ... c'est dommage qu'il en soit ainsi, vivement le réveil, et une révolution des langues étrangères en France ;) !

Anonyme a dit…

"Surtout quand on l'entends quasiment vénéré sa déesse Blythe Master dont il est, sans le cacher d'ailleurs, le Slave absolus " ah bon? bien on doit pas etre branché sur la meme frequence car moi un mec qui ecrit un bouquin contre quelqu'un pour denoncer ses magouilles je ne vois pas ou il la venere , desolé .s'il la venerait il ferait l'apologie des banques et de wall street , or si vous avez ecouté son emission , il fait excatement l'inverse.ce qui ne vous plait pas c'est le coté humoristique et sarcastique qu'il a , mais il y'a de quoi car ce monde est une farce et une veritable escroquerie et quand on voit la betise du plus grand nombre , il est normal d'en rire. quand aux complots, on ne peut pas vraiment parler de complotsp our la simple et bonne raison que tout est devant nos yeux et que nous sommes trop laches et passifs pour changer les choses . bilderberg par exemple est a la vue de tout le monde. avant de crier au complot, il est preferable de prendre ses responsabilités et d'ouvrir les yeux .tout est la . et a mon avis s'il ne parle pas de ocnspiration c'est qu'il sait tres bien que c'est pas comme ça que les choses vont bouger , car il sait que un vrai mouvement perdra beaucoup en credibilité car beaucouop trop d'amalgame seront fait par lers mass medias et les elites pour casser un mouvement basé sur une conspiration. c'est de la psychologie c'est tout . d'ailleurs même les leites s'abaissent pour l'affaire dsk a parler de conspiration et ça ne marche pas une minute .quand le mot meme conspiration a été galvaudé et usurpé et il a perdu en credibilité et il est tres difficile de prouver cela dans les details . il faut se concentrer sur des faits et non sur des fantasmes.
jovanovic est pragmatique et il economiquement, il est dans le concret . il ne se perds pas dans des details inutiles . quand vous parlez d'esoterisme religieux, sachez qu'il a ni plus ni moins que reussi meme s' il reste encore beaucoup de zones d'ombre a decrypter ce que les dogmes religieux ont cachés depuis des années ; son message est anti dogmatique et parle del iberté ce qu'aucune religion n'a fait. les religions ont engendré le meurtre et l'alienation mentale . et rien que pour avoir reussi a demonter cela je pense que ce mec la a du mérite .

Anonyme a dit…

je pense qu'il y'a beaucoup de jalousie dans tout ces commentaires anti jovanovic .tout simplement car vous ne reussirez jamais a faire la meme chose que lui .c'est le propre de l'humain que de cracher sur les gens qui les aident ou qui ont une certaine forme de reussite que eux ne pourront jamais avoir .

Anonyme a dit…

au lieu de toujours parler de conspiration et de baser vos sites autour de cela , apprennez plutot aux gens a prendre leur responsabilités et a etre courageux , a accepter de voir les choses car quand vous leur parlez de conspiration vous leur enlevez leur role et leur part de responsabilité qui est totale dans ce qu'il se passe . non seulement c'est un message negatif qui les rends impuissant mais pire vous les confortez dans leur passivité et en quelque sorte vous leur mentez.

Anonyme a dit…

Franchement c'est quand même énorme d'avoir une telle soumission intellectuelle pour un seul homme (à moins que Jojo soit un messie, mais malheureusement je ne crois pas). En quoi nous aide t'il donc ? Qu'est ce qui dans son "action" de radotage d'informations, capté chez de vrai personnes (qui pour rappel se bougent réellement pour dénoncer et trouver les infos) est à ce point louable ? Vous m'expliquerez comment ce type a changé votre vie car vraiment avec ou sans lui c'est kif kif. D'ailleurs je vais aussi vous donner une recette formidable, celle d'orienter vos actes et pensées sur des choses constructives et positives ( 2 adjectifs incompatibles avec la norme made by "Jojo l'enfumeur" ). Ensuite apprenez, si vous avez besoin d'empiler de la peur dans votre esprit, au minimum à rechercher les infos par vous mêmes, et ne venez pas vous prendre pour l'avocat d'un type qui n'a aucunes espèces de sympathie pour votre cause (ou situation que je n'espère pas désespérer ! Après tout on est des êtres humains je crois ?). En cela il est même très proche de ceux qu'il critique ouvertement, ses confrères journalistes, ses amis financiers et bien sur ses connivences du monde politique. Vous disiez qu'on a tout sous les yeux, notamment le copinage des élites, les réseaux d’influences, le crime organisé, la privatisation monopolistique de la sphère publique, la mondialisation des échanges dans un cercle restreint, l'accumulation des richesses par un petit nombre, la mise en servage du plus grand nombre au bénéfice d'entité sociétale, l'esclavagisme d'état ... La liste est sans fin et toujours, comme en mathématique, simplifiable à une simple expression "tabous" dont je vous conseil de consulter la définition mes chers contradicteurs ! Alors svp ne nier pas vous mêmes ce que vous avez sous les yeux autant dans ce que Jojo choisit de balancer comme news (et pourtant y'a un choix vraiment énorme avec tout ce qu'il se passe, ouvrez votre esprit et recoupez les informations ...). Après tout, et sans jugement, nous sommes tous responsable de ce que nous sommes et pensons alors pourquoi nous laissé manipuler de la sorte ... C'est absurde ou faut il nécessairement toujours rejouer cette tragédie dramatique de l'homme frustré par son égo. Dans ce cas, Manipulons et laissons nous être manipuler dans le plus grand malheur de tous. Comme disais d'ailleurs De Gaulles (dont je ne suis pas fan mais j'aime cette citation), les Français sont tous des Veaux ! Et ben maintenant en plus ils ont trouvé leur Veau d'Or à eux Hahaha. Jojo le Veaux d'Or, le dieu de l'info ! :D. Bonne lecture et garder le sourire , après tout si on peut rire de tout (et surtout de ça) on est paré pour la suite !

silverslide a dit…

ça n'a rien a voir avec de la soumission intellectuelle . jova est juste une personne qui s'expose plus que les autres et qui ose faire plus que les sites conspirationnistes concernant la crise et les magouilles mondialistes. ce n'est ni un sauveur, ni un messie , juste un mec qui a des couilles et qui donne des infos precises et pertinentes que vous n'entendrez jamais sur les mass medias. et ça pour reveiller les veaux justement ça compte car les veaux eux , ils ne cherchent pas par eux meme , il faut qu'on leur dise les choses , donc voila pourquoi il est utile .et quand on sait qu'il y'a en france au moins 90% au bas mot de moutons , he bien oui il est utile . vous avez de la jalousie dans vos propos , en tout cas ça y ressemble . perso je prefere un mec comme ça qui peut commencer a en eveiller quelques uns que ne rien faire du tout .
il est grand temps de montrer aux gens leur entiere responsabilité et d'arreter de les caresser dans le sens du poil . etre positif c'est de la branlette désolé . quand on se comporte comme les français comme de la merde et qu'on valide un systeme pourri et qu'on elit plusieurs fois des vermines aux gouvernements ,he bien il faut le leur dire et le leur montrer et c'est pas en leur disant tout va bien ou en les enfumant que ça va reveiller les boeufs.il faut leur montrer dans la merde dans laquelle ils se sont mis par lacheté, cupidité et egoisme et ça jovanovic , le sait il n'a pas la langue de bois et dit les choses telles qu'elles sont.
il n'y a pas de veau d'or de l'information , il y'a surtout des gens qui critique tout ceux qui font quelquechose de leur vie car ils ne sont pas capable d'en faire autant et que ça les derange .
n'oublions pas que nul n'est prophete en son pays et que nous sommes un pays de delateur et de lache aussi en plus d'etre des veaux .a bon entendeur....

silverslide a dit…

ou est passé mon commentaire svp?

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.