jeudi 30 juin 2011

A quoi sert Agoravox ?


Le mieux pour le savoir c'est de demander à son patron et créateur. Carlo Revelli. Ce n'est pas comme s'il tentait de nous cacher ses buts, tout est présenté en clair, sur le site de la maison fondatrice d'Agora Vox.  Un peu comme la lettre d'Edgar Poe, plus elle est en évidence et moins les gens la voient.

Son site Cybion est assez explicite sur sa démarche et ses buts.  http://www.cybion.fr/

On peut y lire ceci :  Nous analysons des dizaines de milliers de sources formelles et informelles (sites, commentaires blogs, forums, réseaux sociaux) qui nous permettent d’appréhender précisément votre environnement et de répondre à vos attentes de façon adaptée : analyse concurrentielle, analyse du marché, observation des opinions, identification des leaders et traitement des risques de crise.

Mais il va plus loin avec le flash qui se trouve en bas de page :



ou encore ceci :



Finalement, les contributeurs d'Agora Vox font le travail gratuitement, quand ils ne participent pas financièrement à leur propre embrigadement mental, et leur surveillance mutuelle.  Big Brother avec Agora Vox, c'est chacun des milliers de "citoyen" qui est tombé dans le piège de ces sophistes et menteurs. 
Et ce travail une fois compilé par Cybion est VENDU, aux gouvernements, aux LOBBY, et aux Lobbies, aux médias de masse, et accessoirement aux entreprises...

Agora Vox sert de thermomètre, et vous savez où ils nous le mettent ?  Une inversion des valeurs de cette qualité est si répandue qu'on y prête même plus attention, et qu'on prend facilement les vessies pour des lanternes.

Agora Vox compte sur votre Collaboration et votre obéissance.
Aidez ce pauvre "média citoyen"....  ahahaha

Source :https://www.facebook.com/notes/dov-lazarus/a-quoi-sert-donc-agora-vox-le-m%C3%A9dia-pr%C3%A9tendument-citoyen-/124680004284075

1 commentaires:

Anonyme a dit…

'Anticiper les situations de crise sur Internet pour qu'elles ne finissent pas dans la rue'

désolé mais je vois la une autre manipulation depuis quand les manif avec les drapeaux des syndicalistes traitres vendus aux capitalistes et autres roi oligarques , sont elle un probléme pour le pouvoir ? au contraire elle canalise la foule qui broie du vent et pérd du temps et de l'argent , a tapé sur des bidons en plastique avec les gart de de l'umps comme martine a la téte du cortége .

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.