dimanche 10 juillet 2011

Benhalima Abderraouf , exorciseur de Djinns




Je vous présente Cheikh Ben Halima Abderraouf, son boulot est d'exorciser les gens possédés par des djinns (Roquia), pour cela il utilise un médium et convoquera le djinn dans le corps de celui ci.
A ce moment, le djinn n'aura pas d'autre choix que de se convertir à l'islam et d'abandonner sa victime puisque le cheikh est capable de lui faire sentir les flammes de l'enfer.
Ce musulman nous dévoile un drôle de monde à la croisée de Hellboy et de supernatural où les règles du jeu sont très différentes du notre. Par exemple, le monde des djinns est celui de l'intention c'est à dire qu'il suffit de vouloir quelque chose pour y accéder à la vitesse de la pensée.
Au fil des vidéos on apprend aussi que les religions servent de couverture aux djinns, que l'illuminati est bien réel et que c'est la plus grande oeuvre de satan, que David Coperfield est le sorcier le plus élevé dans la hiérarchie sataniste, que la franc maçonnerie est d'essence satanique, que beaucoup de rois et présidents sont des satanistes qui sacrifient des bébés, bref que c'est Satan qui mène le bal dans le monde des hommes aussi bien que dans celui des djinns.

Cheikh Ben Halima Abderraouf essaye de diffuser au maximum son enseignement, il effectue des tournées à l'étranger, un véritable mouvement est en train de se lancer.
J'ai essayé de trouver un défaut à sa méthode et à sa théorie et pour l'instant je n'ai rien pu lui reprocher.
Une chose est sure, bientôt vous entendrez parler de ce personnage hors du commun.

Son site :
http://benhalimaabderraouf.free.fr/

31 commentaires:

Arthur a dit…

« Si j'ai un seul conseil à vous donner, éliminez tout autre objectif qu'Allah de votre vie et tout se passera bien ».

C'est vrai qu'il n'y a rien à dire, rien à lui reprocher.
Cette vidéo est pathétique, le noir "possédé" est un acteur grossier, avec ses changements de voix et ses yeux retourné, un enfant de 10 ans ne prendrait pas.
Même chose pour les autres vidéos de lui.

Il a l'air honnête, et toi Rorschach, convaincu, mais il en faudra plus pour essayer de me faire prendre au sérieux ce genre de rite d'exorcisme.

silverslide a dit…

encore de la propagande musulmane .... quel credit a accorder a ce genre de video? ça peut etre de l'hysterie ... comme la video de la jeune fille que vous avez mis l'autre fois . même si c 'est vraiment un cas de possession , c'est quand meme de la propagande car pourquoi la solution passerait par allah ou les religions monotheistes lol? sachant que ce sont les leaders monotheistes qui ont inventé ces fables sur le diable pour terroriser les gens et les soumettre a leur dieu inventé de toute piece .c'est encore une fois une vision tres binaire du monde et de la spitritualité avec ces notions puantes, d'enfer, de paradis et de dieu vengeur . vous vivez encore au moyen age comme avec beaucoup d'archaisme alors qu'on est en 2011. meme si le gars a l'air honnete, ça ne veut pas dire qu'il le osit et meme s'il l'est c'est parce qu'il y croit et son explication que son explication est la bonne car il est conditionné par son dogme religieux.
que les elites soient satanistes ça c clair , il y'en a mais ça veut pas dire non plus que parce qu'ils y croient , ça existe vraiment .et surtout lui donner autant de credit et consistance vous met au meme niveau que ces elites. ces gens la sont fous et delirants! ils voient lem onde en noir et blanc , donc ne nous abaissons pas a ce niveau de psychopathe et d'archaisme.
nous avons une evolution a faire ,celle de sortir de la dualité et de la superstition et de l'archaisme . le concept "monotheiste" vit ses derniers moments et la croyance au diable et a totue ces superstitions car l'un ne va pas sans l'autre aussi . et c'est tant mieux que ce fleau mental disparaisse et qu'on passe a un nouveau paradigme plus humaniste et veritablement spirituel.

silverslide a dit…

franchement vous devriez faire des sujets plus serieux car la ça vole bas. occuplez vous plutot de la situation economique, la c du concret

silverslide a dit…

c un mauvais remake de l'exorciste version muslim ; non mais franchement vous foutez de la gueule de qui en publiant des inepties pareilles? c ça qui est censé lutter contre le nwo?
la vous avez perdu toute credibilité . ressaisissez vous . de plus en plus vos articles n'ont plus aucune source fiable, on nage en plein delire et en pleine mauvaise foi . VOUS TRAHISSEZ LA CAUSE DE LA LUTTE CONTRE LE NWO par vos articles trash poubelles dignes de voici ou de la presse people.

silverslide a dit…

comment pouvez vous passez d'articles serieux sur l'economie ou dsk a des debilités pareilles ? ce genre d'article devrait etre dans une rubrique nommée " humour, ideologies et manipulations pathetiques des elites mondiales "

Ju a dit…

Et si c'était juste ironique...? Enfin je dis ça je dis rien (et j'espère avoir raison :D)

Arthur a dit…

@Silverslide:
Que Rorschach soit allé loin c'est une chose, je suis d'accord que cette vidéo est un vrai canular, sans aucun doute. Il a le droit de s'expliquer, mais si sa conviction profonde se base sur la croyance des Djinns, et bien ça le regarde. (mais je trouve que même s'il y croit, il ne peut pas se servir de ce genre de document ridicule) - De là à gueuler qu'il "trahit la cause de la lutte contre le NWO" comme un fanatique et bien c'est un peu pathétique.

D'autre part nous sommes d'accord sur le constat que les élites sont satanistes, lucifériennes (je ne sais pas encore lequel exactement, j'ai compris que c'était différent sans trop savoir dans le détail ou se trouve la différence) Mais je ne te suis pas sur le fait que cela ne signifie pas que c'est réel. Leur complot mondial vise in fine à introniser Lucifer afin de rompre les individus avec leur divins.

Anonyme a dit…

@silverslide , je pense que tu devrais prendre un peu de recul avec le NWO , car ça a l'air de te rendre un peu bargot et super agressif(ve)

que tu ne crois pas en une chose ne fait pas que cette même chose n'est pas , le monde occulte est bel et bien la , et ce n'est pas parce que tu ne le vois pas qu'il n'est pas .

tu veux lutter contre le NWO , ok certes c'est bien , mais donc apprends que le satanisme est la pierre central du NWO , donc peut être serrait il intéressant de regarder la dedans pour mieux comprendre aussi le pourquoi du comment.
que la vidéo soit un fake ou non , ça permet a certain de s’intéresser a autre chose

silverslide a dit…

arthur et anonyme he bien ça en dit long sur votre état d'esprit... je suis neanmoins beaucoup moins barjot que vous qui croyez aux diables et autres superstitions moyennageuses.....
on va prendre un exemple tres simple , un home est psychotique et il a des hallucinations delirantes et il veut vous imposer comme tout les psychotiques sa maniere de voir les choses car pour lui c'est vous qui n'etes pas normal.... alors allez vous accepter ses delires et valider sa façon de voir les choses au risque de vous rendre cinglé ? alors?
he bien c'est la même chose que vous faites avec les elites et les fables du diable et des demons et le monotheisme , l'un ne va pas sans l'autre .... et vous y croyez ça c le comble. si on dresse le profil psychologique de nos elites ce sont des pervers, psychopathes , des manipulateurs avec surement un bon coté psychotique et schyzo . donc eux ils croient a leur connerie et a leur vision en noir et blanc du monde et ils vont au bout de leur folie ( sacrifice , messe noire et d'autres ) car ils se persuadent ainsi de gagner encore du pouvoir ... est ce pour autant qu'il existe quelque chose du genre des demons? bien sur que non !!! et vous vous descendez dans la meme folie et dans le meme archaisme que ces gens la et vous gobez les conneries qu'ils vous ont forcé a croire depuis l'avenement des religions monotheistes . voila la realité . donc epargnez moi vos leçons please. le satanisme est une ideologie et un concept et un concept est une illusion.... ça serait bien que ovus appreniez a faire la difference entre le reel et l'imaginaire. on y gagnerait tous et on lirait un peu moins de conneries.

silverslide a dit…

quand je dis qu'il trahit la lutte contre le nwo c'est justement parce qu'avec un tel archaisme et de tels sujets bidonnés , vous faites fuir tout les gens de bonne volonté et vous amenuisez nos chances d'etre en assez grand nombre pour s'opposer a ce truc .et pire encore vous leur donnez des armes aux elites pour vous ridiculiser et surtout vous enlever tout credit. la lutte contre le nwo est uen lutte serieuse ou tout doit etre remis en question et ou on doit faire preuve d'un tres grand discernement , ce qui n'est pas le cas avec ce sujet et d'autres depuis quelques temps. si vous croyez que vous allez regler le probleme en parlant de satanisme , de djinn et en priant allah ou je ne sais qui d'autres , vous vous trompez lourdement . nous avons le libre arbitre et c'est a nous de nous eveiller et de sortir de cette merde en devenant plus humain , plus conscient de la vie .nous en sommes a l'age de pierre de la spiritualité et tant que nous ne sortirons pas de la dualité et de la vision monotheiste nous y serons encore pour longtemps.

silverslide a dit…

heureusement comme dit precedemment , internet est certes le repere de certains religieux frustrés et delirants et inquisiteurs qui voudraient bien reprendre le pouvoir mais ils s'essouflent de plus en plus . le fleau ne prends plus . enfin introniser lucifer , tu crois vraiment lol qu'un demon va gouverner le monde?
si encore tu prennais ça comme un symbole on pourrait etre eventuellement sur la meme longueur d'onde en disant que lucifer symbolise totu ce qui rend l'homme fou et malheureux mais a ce moment la votre pape , la catholicisme , l'islam et la thora sont luciferien au sens propre du terme car ils font tous la propagande d'un dieu vengeur et courroucé qui a des grands point communs avec le diable qu'ils ont aussi inventé.
ce genre de video permet surtout a certains de rire et a d'autres esprits plus faibles et plus en souffrance de rentrer dans l'erreur et dans la terreur . une belle preuve de fraternité et d'amour de votre part. si vous ocnsiderez que je suis agressif , je l'assume pleinement si on considere que ne pas employer la langue de bois parler concretement avec des arguments , et une etude complete des sujets avec discernement et analyse et pour vous de l'agressivité .
je ne suis pas le seul a penser cela , nous sommes dep lus en plus nombreux ,d'ailleurs de nombreux sites se creent , veritablement anti nwo sur ce constat de l'inutilité et du danger des religions monotheistes .

silverslide a dit…

pour finir je pense que vous etes mais alors tres mal placé pour parler de fanatisme avec toute vos croyances qui ont couté la vie a des milliers de personnes a l'epoque de l'inquisition et qui sont responsables de millions de nevroses a travers le monde a cause du poison des religions et qui continue encore aujourd'hui ; je vous rappelle qu'on brulait des femmes innocentes guerisseuses a l'epoque sous pretexte qu'elles etaient des sorcieres et qu'elles pactisaient avec le diable . un bel exemple de connerie humaine !!!! bravo et vous parlez encore pares tout ces crimes et ovus trouvez encore le moyen de nous saouler avec vos religions.

silverslide a dit…

demandez vous ce qui est vraiment pathetique ....

Anonyme a dit…

@silverslide ,arrêtes de juger bêtement tu serais gentil et arrêtes d’être parano.

c'est pas avec des façon de faire comme la tienne qu'on peu discuter les uns avec les autres.

je t'ai rien dis de mal et toi direct tu dis que ça en dis long sur mon etat d'esprit.

t'es bien brave , mais tu me connais pas et mon etat d'esprit n'est certes pas dans une phrase.

les gens comme toi franchement ils me gonflent a se croient au dessus de tout le monde et a vouloir les faire passer pour ceux qu'ils ne sont pas des qu'on est pas d'accord avec vous.

y'a pas grande différence entre ceux du NWO qui cherchent a faire passé les justes pour des mauvais et toi et ta façon de faire.

tu dis vouloir combattre le NWO pourtant tu as l'air de leur ressembler énormément .

silverslide a dit…

anonyme tu devrais regarder ce que tu ecrits car tu fais exactement la meme chose que ce que tu me reproches.c'est toi qui a commencé a juger et a convenir que j'etais barjot ou je ne sais quoi d'autres ok? tu ne me connais pas non plus. la seule difference c'est que vos discours moyennageux sur le diable , on en a osupé et ça nous gonfle ok? d'autant que ça n'a jaùais reglé aucun probleme .je dis juste qu'aujourd'hui vous n'avez plus le droit de faire l'apologie de religions ou ideologies meurtrieres.... je ne me crois pas au dessus de toi mais juste avant de parler d'un sujet je l'analyse. donc si pour toi analyser les faits au niveau historique, psychologique et spirituel et se deconditionner c'est de la betise alors je n'ai plus rien d'autres a ajouter .
tu comprendras plus tard que ce que tu consideres comme des betises n'est en fait que du bons sens , enfin je te le souhaite.
d'ici la bye

Bismarck a dit…

@Silverside,
Oui cette vidéo est merdique (j'ai aussi cru à une blague) mais ce n'est pas une raison pour critiquer autant les religions, vous parlez d'inquisition & autres persécutions, ceux ne sont pas les religions qui sont responsables (les religions interdisent de commettre un crime) mais les hommes. Vous critiquez le dieu des monothéistes mais si un homme utilise le prétexte de défendre son dieu pour assouvir ses pulsions et ses envies de crime c'est sa faute ou celle du dieu ?
Vous avez bien constaté comme-moi, en cette période d'age sombre et de fin d'un monde, les effets d'un athéisme des plus total et sa philosophie: je vis ma vie à fond, individualisme, égoïsme, absence de morale et d'amour du prochain, etc..
Donc je vous dirais que même si les religions actuelles ne sont pas parfaites, elles ont au moins le mérite d'enseigner des valeurs et une morale aux gens ce qui permet encore d'éviter le chaos total (et vous avez sans doute constaté que plus ces religions perdent en pratiquants comme en ce moment et plus le chaos est de plus en plus apparent). Même si vous, comme un petit nombre de personnes, n'avez pas besoin de pratiquer une religion pour aller vers le bien et la vérité, la majorité des gens ont encore besoin d'une pratique pour éviter la Dégénérescence.

silverslide a dit…

ah je ne suis pas la pour me faire des amis ok? je dis ce que je pense et j'apporte ma pierre a l'edifice de la lutte contre le nwo et quand je lis des conneries , je le dis . d'uatant que vous ne vous remettez jamais en question. vous croyez detenir la verité , vous n'etes pas ouvert au dialogue, vous balancez des idioties que vous considerez comme des verités ....vous n'etes pas ouvert au dialogue . c'est un dialogue de sourd.
vous ne federerez jamais autour de superstitions comme celles la .adpatez vous a votre siecle ...

silverslide a dit…

Bismarck avec tout mon respect , je ne suis pas athée et j'ai une spiritualité profonde et il n'ya pas besoin d'avoir une religion pour trouver la spiritualité. je dirai meme que c'est deconseillé. jesus n'a pas demandé a creer une religion ni a se soumettre a dieu ni a aucun homme qui pretendrait le representer comme les rois de l'epoque puis les pretres. par ailleurts quand on lit l'ancien testament, le coran et la thorrah on a affaire a ce meme dieu sanguinaire , cruel , vengeur, jaloux et courroucé qui promet l'enfer et la punition a tout ceux qui pecheront et qui declare que la femme est coupable du péché originel. tout cela n'est que mensonge et manipulation et c'est a gerber pardon de le dire. avec de telles paroles c'est pas difficile a comprendre pourquoi les hommes sont devenus fou et cruel au nom d'un Dieu inventé de toute piece ( projection de l'ego humain et de ses frustrations et de son archaisme) comme le diable. c'est pas difficile a comprendre qu'ils ont massacré a tout et qu'ils continuent a le faire comme dans les pays musulmans. De Dieu les monotheistes ne savent rien . jesus savait lui , totu comme boudha mais eux pronaient l'amour, la tolerance et la connaissance et ils insistaient sur le fait que ce qu'ils avaient reussi a trouver spirituellement tout le monde pouvait le faire et qu'il ne fallait pas les croire sur parole mais experimenter par soi meme , ce que l'eglise a interdit. voila pourquoi il y'a une enorme difference netre spiritualité et religion. jesus n'etait pas religieux mais profondement spirituel . et jesus et boudha insitaient aussi pour que l'homme sorte de la dualité et de la vision binaire bien mal , qu'il arrete d'opposer les choses. or dans les religions il n'ya qu'opposition , division et diabolisation, bien mal . ça ressemble aux elites qui divisent pour mieux regner . c'est le meme procédé et la meme signature. quand on lit et qu'on voit tout ces textes et videos manichéene , on se dit que certains pretendus sites anti nwo n'en sont pas et qu'ils sont comme les pharisiens que jesus denonçaient , des moralistes qui sement la division .

silverslide a dit…

en plus cette video est scandaleuse car si on connait un peu le monde musulman on sait qu'il y'a du racisme envers les hommes noirs . dans la mentalité arabo musulmanes ils ne sont pas leur egaux ? d'ailleurs par le passé les arabo musulmans ont fait de l'esclavage des noirs qu'ils vendaient aux europpeens. et comme par hasard la personne soit disante possédé est un homme de couleur et pas un arabe . et ça c'est une double propagande et c purement scandaleux .

silverslide a dit…

c'est pour cela qu'avant de balancer des videos il faut s'etre assez renseigné pour voir ce qui est en jeux derriere tout ça , la en l'occurence c'est de la pure propagande arabo musulmane et rien de plus.

Anonyme a dit…

fait ton propre blog

Anonyme a dit…

la sorcellerie ne datte pas d aujourd huit .elle est pratiquée depuis que le monde est monde .
c est une science répetée chez les juifs en particulier comme chez les arabes ,berberes,africains ,et surtout les gitans .

j ai le pressentiment que de plus en plus il y en aura de surprises inexpliquées

juste au dessus le commentaire par anonyme est plein de 11 comme par hazard pas d hazard

Rorschach a dit…

Bonjour à tous

Amusant les réactions que cette video a suscité.
Et ce qui l'est encore plus, c'est que je l'ai montrée à un musulman pratiquant et que lui aussi a préféré penser que le possédé jouait la comédie.

Cela démontre donc que ce n'est pas le fait d'être athée, chrétien ou musulman qui déterminera notre sensibilité à la croyance aux djinns mais plutôt un vécu personnel.

Je pense que peu d'entre vous ont eu affaire avec le surnaturel au cours de leur vie et c'est ce qui explique votre scépticisme.

Ce n'est pas mon cas, les djinns j'en ai croisé à plusieurs reprises et mon expérience recoupe un peu celle de Ben Halima Abderraouf.

C'est pour cela que je pense que les videos sont authentiques et pour l'instant je n'ai pas encore pu trouver d'indices qui feraient de lui un charlatan.

Si vous en trouvez merci de les signaler afin que d'établir un débat sur des bases constructives, pour l'instant je n'ai pu lire que du ressenti.

silverslide a dit…

rorschach personellement ce n'est pas les djins ou esprit qui me posent problemes car je pense pour l'avoir experimenté que ça existe . ce qui pose probleme c'est la propagande monotheiste et musulmane et l'explication que vous lui donnez . vous voulez absolument classer ces phenomenes dans un concept monotheiste, de bien et de mal alors qu'on sait tres peu de chose a ce sujet la et de plus cette video la est un fake , ça se voit a 1000 km . et les musulmans sont les specialistes de ces videos bidons qui visent a faire de la propagande pour leur Dieu . il n'ya que eux pour croire que leur video sont credibles et que leur religion l'est aussi.enfin il y'a dans les cas de possession des cas plausibles mais egallement beaucoup de cas d'hysterie .
si tu veux voir de vrais phenomenes paranormaux pars au maroc et va voir des personnes qui desenvoutent . y'en a d'authentique et ils ne te feront pas la propagande du dieu musulman.
en france je connais meme des gens qui font ce genre de travail, serieusement et ils ne sont pas catho , ni hebraique , ni musulman. et leur explication est tres interessante . certains envoutement sont psychologique , c'est a dire que la personne a force de negativité et de souffrance se cree elle même un hologramme qui agit comme si elle etait parasité et d'autres sont des entités attachées a la matiere qui recherchent de l'energie chez les humains. Rien de diabolique la dedans , juste un manque d'evolution et des problemes psychologiques comme les elites ces grands pervers.....c'est pour ça quej'insiste pour sortir du manicheanisme monotheiste qui donnent une explication naive et terrorisante de ces phenomenes et qui en profitent pour faire leur propagande et convertir par la peur. je toruve ça detestable.
voila ça n'empeche que je toruve ton site sympa ;)

Anonyme a dit…

Silverslide,tu te contrarie tout le temps, visiblement tu n'aimes pas les musulmans.Pourquoi ne fais-tu pas plus de recherches dans la religion,la vrais et la seule, plutot que de s'enfermer dans ses idée nocturnes,part à la recherche de la vérité, ce n'est pas la vérité qui viendra vers toi.Ouvre ton coeur et ton ame,le monde est plein de mystère ,de sciences occultes.

nass a dit…

Vous me faite pitié, les vrai fanatiques ce sont vous occidentaux bernés par le materialisme et qui résumé votre vie à ce qu'il en parait.
Vous en êtes en cela plus croyant que les religieux...
Berné par votre propagande scientiste qui explique tout mais ne prouve rien, berné par vos faux espoirs...

Ali a dit…

Qu'est-ce les les scientifiques Européens n'ont pas déversé sur la réligion, au 19ième siècle, suite à l'invention de la machine à vapeur???
Toute sorte de moqueries du genre écrites plus haut.
Finallement, après le passage de grands athées tels qu'Hitler et Lénine, on ne peut pas reprocher aux réligions monothéistes d'avoir le monopole de l'obscurantisme.

Celui qui conteste la véracité des séances de captage d'AbderRaouf Ben Halima, peut se proposer comme capteur d'un jour. Puis on verra bien.

nono a dit…

A tous les ignorants qui parlent de "notre" dieu, sachez d'abord qu'il n'y a qu'un dieu qu'il s'appelle allah, dieu, ou Jeovah.
@Sliverslide, tu pretend avoir une spiritualité mais tes propos sont aussi debiles que toi. Mais Vous auriez beau voir la verité en face, vous étes tellement aveuglé par votre ignorance. Meme si je sais que faire boire un ane qui n'a pas soif c'est une perte de temps, je vous laisse mediter sur ces extraits du Coran.
Sourate 109 (kafiroun) : "Dis : "ô vous les infidèles ! Je n'adore pas ce que vous adorez
Et vous n'êtes pas adorateur de ce que j'adore
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez
Et vous n'êtes pas adorateur de ce que j'adore
A vous votre religion, et à moi la mienne."

extrait de la sourate baqara : 2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.
3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué.
4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
105. Ni les mécréants parmi les gens du Livre, ni les associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors que Dieu réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c'est Dieu le Détenteur de l'abondante grâce.
106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent?
107. Ne sais-tu pas qu'à Dieu, appartient le royaume des cieux et de la terre, et qu'en dehors de Dieu vous n'avez ni protecteur ni secoureur?
108. Voudriez-vous interroger votre Messager comme auparavant on interrogea Moïse? Quiconque substitue la mécréance à la foi s'égare certes du droit chemin.
109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent!
110. Et accomplissez la Salat et acquittez la Zakat. Et tout ce que vous avancez de bien pour vous-mêmes, vous le retrouverez auprès de Dieu, car Dieu voit parfaitement ce que vous faites.
111. Et ils ont dit : "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis : "Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques".
112. Non, mais quiconque soumet à Dieu son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés.

113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Dieu jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

Assalamou Aleykoum

nono a dit…

Quant aux jinns, je vous invite à lire la sourate les concernant pour voir que cette video est veridique aussi enorme que ca puisse paraitre dans vos tetes de moineaux. Ceci est loin d'etre un canular. A bon entendeur!

une personne a dit…

j ai vu ce cheikh en vrai et ce n est pas du tout de la comedie les djinn viennent vraiment et parlent vraiment je pense que ceux qui n y croient pas ce feraient pipi dessus si ils assaistaient a cela en vrai et qu ils entandaient les djinns racontaient des choses que personnes ne saient sur leur vie maintenant je commence a avoir des doutes que ces methode soient halal

une personne a dit…

bande de debile profond sa sert a rien de faire les philosophes vous etes aveugle pour pas voir la verite sur Dieu vous me faites de la peine j imagine deja quelles sont vos centre d interet et pour votre information sachez si vous vou y connaissez autant sur le monde et si vous ave autant de culture que ce que vous voulez faire croire que les religions sont tres tres loin de disparaitre il y a en effet beaucoup d autre croyance que le monotheisme mais l islam s etend de plus en plus dans le monde et Dieu ne disparait vraiment pas du coeur des croyant et sachez que le meilleur moyens pour le diable d avoir de l emprise sur nous ces de nous faire croire qu il n existe pas

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.