jeudi 21 juillet 2011

Dieu est grand mais Hamad d'Abu Dhabi l'est encore plus !




Voici un petit article paru dans un média sioniste pour changer, il illustre bien la bétise de ces émirs qui ne savent pas quoi faire de leur thune. La bonne nouvelle c'est que leurs jours sont comptés. 



Un cheikh arabe légèrement égocentrique vient de lancer un chantier géant qui ferait rêver plus d’un enfant de 5 ans à travers le monde ! En effet, comme tous les bambins de la planète qui ont accès à la plage, il a écrit son nom sur le sable. Sauf que Hamad est “plus fort” que tous les autres enfants : son père à lui, c’était le roi du pétrole dans son pays. Alors Hamad, il a fait creusé toutes les lettres de son nom en majuscule pour que l’on puisse lire son nom, même depuis l’espace !
Un chantier géant a donc été mis en place à Abou Dhabi, pour le plus grand bonheur du Cheikh Hamad Bin Hamdan Al Nahyan.
N’ayant peut-être pas le financement nécessaire, il a préféré ne mettre que son premier prénom. A moins que ce soit la taille qui aurait posé problème pour écrire tout son nom : surtout depuis que le simple “HAMAD” est large de 3.3 km et haut d’un km. Notons par ailleurs que le H, le A et la première partie du M sont même désormais des voix navigables régies par les protocoles de la marine locale ! On notera par ailleurs que notre ami Hamad a fait graver son nom sur son île privée (al Futaisi), qu’il a acheté pour quelques puits de pétroles.
Le cheikh super-riche de 63 ans, membre de la famille régnante d’Abu Dhabi, est l’heureux propriétaire d’un compte en banque indiquant : 16.000.000.000 € (16 milliards). Il est à peine moins riche que le Roi d’Arabie Saoudite… Et cela se voit : il n’est le propriétaire que de 200 voitures, dont 7 Mercedes 500SEL, une de chaque couleur de l’arc en ciel, garées dans une pyramide construite sur mesure.

http://jssnews.com/2011/07/20/vous-ne-savez-pas-comment-depenser-votre-argent-demandez-a-hamad/

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.