vendredi 1 juillet 2011

DSK libéré, la fin d'une farce.



Depuis cette nuit, les médias nous préparent à un possible abandon des poursuites pour DSK.
Tout d'abord, c'est un vice de procédure qui fut invoqué. La femme de chambre n'aurait pas identifié DSK selon les régles.

La deuxiéme étape consista à nous présenter Nafitassou comme une femme vénale intérréssée par les éventuels bénéfices du procés.

La troisiéme étape actuelement en cours consiste carrément à zapper l'affaire et de discuter de l'enventualité d'un retour politique de DSK sur le devant de scéne.
DSK est innocent, il faut tout oublier et se concentrer désormais sur la course à la présidence.

Précisons que tout cela se déroule alors même que l'audience surprise n'a pas encore eu lieu, decidement les journalistes sont sacrément bien informés.

L'individu moyen étant un taré sans QI et qui gobe tout ce qu'on lui raconte, il est inutile de s'encombrer avec la vraisemblance ou non de ce qui est publié.
Et tant pis si cette libération intervient juste aprés la nomination de Christine Lagarde au poste de directeur du FMI, le public est incapable de faire le lien de cause à effet.

Donc comme on pouvait s'y attendre, DSK sera libéré, blanchi, celui qui ferait ne serait ce qu'une allusion à cette affaire sera poursuivi en justice.

A propos, voici ce que j'écrivais le 16 Mai, le jour de son arrestation :

DSK est certainement coupable des faits qui lui sont reprochés, tout son passé l'atteste ainsi que l'expertise médico légale.

Mais il ne sera probablement pas condamné à la prison, d'ici quelques jours ou semaines, la victime sera invitée à retirer sa plainte contre d'importants dommages et intérêts. tout va bien pour elle, on peut dire que grâce à DSK, elle va toucher le jackpot.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/05/les-vrais-raisons-derriere-leviction-de.html

Même si les preuves étaient accablantes, j'ai été naif de croire que DSK pourrait s'en tirer comme Michael Jackson, DSK est un homme politique, il fallait qu'il soit absolument lavé de ces accusations et que rien ne vienne ternir sa réputation.
En fin de compte et à condition bien sur que l'opinion publique l'admette, DSK sera probablement libéré  dans les heures qui viennent mais Nafitassou ne touchera rien, par contre si elle ouvre sa bouche c'est bien elle qui pourrait finir dérriére les barreaux.
Et c'est ainsi que se terminera l'une des plus grosses farces de l'histoire comtemporaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

DSK maintenant va être intouchable, et avec les médias et le monde financier avec lui va pouvoir gagner 2012 haut la main. Encore quelques soirées prime-time avec marine le pen, et on a un second tour dsk-lepen et c'est la victoire mondialiste assurée. Moi qui pensait que toute cette histoire c'était l'intervention de Dieu pour sauver la France, fille aînée de l'église...
Je me suis encore trompé, la France sombrera dans l’abîme comme tout le reste du monde occidental.

Anonyme a dit…

et en ce dimanche 3 juillet, la propagande repart à la besogne, avec un sondage pourri qui vise à faire croire que la moitié des français veulent le retour de DSK dans la course à la presidentielle... c'est à vomir. d'un autre coté, l'existence et le besoin de cette propagande indique bien que rien n'est joué. au pire, ils tenterons de nous voler cette zlzction, donc la presidentielle de 2012 se jouera dans la rue avec manif et emeutes, CRS et matraquage mediatique sur les quelques mecontents forcement malades mentaux qui n'accepterons pas un president elu à 50% et des banaes (le concept de la victoire de justesse, tres utile pour rendre un resultat difficilement contestable) on est parti pour supporter encore 5 ans de commentaires à base de "c'est votre president elu à 53% que vous le vouliez ou non, suffrage universel, republique, et tout et tout" mais tout ça venant du coté gauche, histoire de laisser se reposer la haine envers des militants fanatiques de droite

Rorschach a dit…

les sondages ne mesurent pas l'opinion publique mais servent à la manipuler.
Les gens sont incapables de raisonner par eux mêmes, à partir de là, tout est possible, Hitler, Reagan, Bush, Sharon, Sarko, DSK, Jack l'eventreur...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.