vendredi 22 juillet 2011

False Flag à Oslo





Une bombe a explosé devant le siége du gouvernement à Oslo, vu la situation cela n'a rien d'étonnant (  voir cette prédiction ).
La Gréce est en cessation de paiement, les USA et l'Europe sont eux mêmes au bord du gouffre, l'armée se redéploie dans les grandes villes de la côte Est tandis qu'en France elle appuiera les forces de l'ordre dans la répression de l'inévitable soulèvement populaire.

Dans ce contexte calamiteux, les dirigeants occidentaux ont comme à leur habitude choisi de faire un petit flase flag histoire d'une part, de faire peur à la populace et d'autre part et de désigner une nouvelle cible à leurs armées.

Si c'est la Libye qui sera montrée du doigt, c'est le signe qu'il y aura un débarquement terrestre dans les semaines à venir,.

Mais d'autres nations peuvent également être désignées, et là ça deviendrait beaucoup plus grave, cela pourrait signifier le début d'un conflit généralisé.
En attendant d'en savoir plus, ne nous laissons pas avoir par la machine propagandiste qui va se mettre en branle.


Edit 18h 35 :
Toujours en Norvége, il y a quelques minutes un individu habillé en policier a ouvert le feu sur la foule lors d'un meeting, plusieurs blessés à déplorer.

Une équipe de la brigade anti terroriste a été dépêchée sur place.
Le tireur est décrit comme étant grand et blond, il n'a pas été officiellement arrêté.

20 h 30 :
Les Norvégiens devaient cesser leur participation aux opérations de la coaloition en Libye le 1 ier Aout, deux mois avant l'expiration de l'actuel mandat de l'Otan


Edit 23 juillet :

 L'affaire se complique, le tireur serait un "FM islamophobe fondamentaliste chrétien" !! . Son compte facebook aurait été ouvert il y a une semaine.

Toutes ces infos sont à prendre avec la plus extréme prudence, le but étant de brouiller les pistes.
Pour l'instant, un faisceau d'indices désigne les IZraéliens comme  les commanditaires de ces attentats.

Vu le pédigré du prétendu tireur, leur cible serait donc les FM et les chrétiens.
Puisque pour une fois ce ne sont pas les musulmans qui sont visés, on peut penser qu'il y a une guerre au sommet de la pyramide occulte.
Il y a peut être un rapprochement à faire entre cette affaire et le scandale Murdoch.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un coup du mossad !

Anonyme a dit…

non c'est l'ami ben revenu de chez les morts.... ou anonymous,peut etre c'est le bon moment pour les introduire dans les médias alignés vu qu'ils embêtent de plus en plus tout les gentils....

Anonyme a dit…

j'ai des nouvelles pour toi ce matin, je sais pas si tu es deja au courant http://www.mecanopolis.org/?p=23695 apres voici le lien (traduit par google) du site de télévision norvégienne qui en parle et qui donne la liste de sa loge http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=no&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.tv2.no%2Fnyheter%2Fprosjekt%2Ffrimurer%2Flosjer%2Fsoilene%2Fmedlem%2F80189&act=url ey celui ci est autant intéressant http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=no&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.tv2.no%2Fnyheter%2Fprosjekt%2Ffrimurer%2Flosjer%2Fsoilene%2Fmedlem%2F80189&act=url et là c'est ma petite enquete que j ai fait ce matin et que j ai publié sur ma page FB , juste parceque je voulais voir si quelqu un en parlait dans le journaux ce matin vu qu'hier ils se sont tous bien éclaté en laissant penser que c'était encore un coup d al quaida .... et bien non, ils en parlent pas en france :

"Bien, déja Le Monde a lu le même site norvégien que moi (vu qu'il le cite) il dit tout pareil : agriculteur, fb, extrémiste,anti musulman (faut pas oublié de le dire ça, on gagne des points ;) ) il y rajoute même twitter et le message d'un cerveau déséquilibré qu'il avait posté sur le dit Twitter: "Une personne avec une conviction est aussi forte que 100 000 autres n'ayant que des intérêts."... le seul truc qu'il oublie de son copié/collé, c'est le passage sur la maçonnerie ( ben oui des fois l'ordi ça merde, on le sait tous...) http://www.lemonde.fr/euro​pe/article/2011/07/23/pres​-de-90-morts-dans-les-deux​-attaques-en-norvege_15519​20_3214.html .
Pareil pour Le Télégramme où on rajoute aussi que le tueur est "fondamentaliste chrétien".( ben oui tant qu'à faire un "fondamentaliste chrétien anti musulman" c'est toujours bon à dire quand on veut foutre la merde...) Pour l'Express c'est aussi un "fondamentaliste chrétien" et norvégien de "pure souche" http://www.lexpress.fr/act​ualite/monde/europe/91-mor​ts-dans-les-attentats-en-n​orvege_1014430.html etc... etc.... Mais tous continuent d'ignorait son appartenance à la FM:. alors que sur le site norvégien ils en donnent de l'importance vu qu'ils publient même toute la liste de la Logue du gars !
Je finis avec le site 7 sur 7 qui ne manque pas d'inventive et où l'on apprend aussi que c'est un passionné de "World of Warcraft" ( ce qui expliquerait le carnage?) http://www.7sur7.be/7s7/fr​/1505/Monde/article/detail​/1296044/2011/07/23/Le-bil​an-du-double-attentat-a-Os​lo-passe-a-91-victimes.dht​ml . VDM "

Anonyme a dit…

excuse moi, un des 2 liens que je t'ai donné n'est pas bon car c'est le même . voici donc le vrai lien http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=no&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.tv2.no%2Fnyheter%2Finnenriks%2Fanders-behring-breivik-32-i-oslo-ble-paagrepet-etter-bombe-og-massedrap-3544629.html et au passage j'aime beaucoup ta page :)

Rorschach a dit…

Merci pour les liens, je suis en train de suivre cette affaire de trés prés et je pense qu'elle cache quelque chose de beaucoup plus grave.

Anonyme a dit…

je le pense aussi :)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.