vendredi 1 juillet 2011

Folie policiére au Jefferson memorial.





USA - Danser en public est interdit ! par Btoux_1979


Le rêve américain s'est transformé en cauchemar, chaque jour apporte son lot de nouvelles inquiétantes et à chaque fois qu'on croit avoir touché le fond, quelque chose de pire survient.
Après la vielle  dame contrainte de retirer sa couche pour vérifier si son vagin n'abrite pas des armes de destruction massive, aujourd'hui ce sont des citoyens qui ont étés arrétés pour avoir commis le sacrilège d'esquisser quelques pas de danse au Jefferson Mémorial à Washington.

On ne peut qu'admirer leur sang froid et leur courage. Les tarés en uniformes ont eu beau leur crier dessus, les flanquer par terre et leur faire des clés au bras, ils sont restés de marbre devant leurs provocations.

C'est l'une des leçons qu'il faut retenir de cette expérience, les forces de sécurité feront tout pour vous pousser à la faute même si légalement vous êtes dans votre droit.

Au moins ces courageux citoyens ont eu ce qu'ils voulaient, maintenant la preuve est faite que l'Amérique est un état policier et que les droits civiques sont  illusoires.
                                                           

1 commentaires:

Anonyme a dit…

En même temps un mémorial (dont la fonction est donc d'honorer les morts), ce n'est pas vraiment une piste de danse...
Je sais bien que les états-unis sont une dictature mais quand même, si ils veulent danser il y a d'autre endroits pour ça qu'un mémorial.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.