lundi 25 juillet 2011

Les symboles des partis politiques américains sont sataniques.









Dans la vidéo ci desssus, le journaliste s'étonne que les étoiles sur le symbole du parti républicain soient désormais orientées la tête vers le bas, et qu'elles soient devenues sataniques (un peu comme le mythe de la swastika dextrogyre ou lévogyre).
En fait il n'en est rien, l'élephant républicain est ontologiquement d'essence satanique, peu importe l'orientation des pentagrammes, voire peu importe qu'il y ait ou non des pentagrammes.
            
       
                                                       
L'éléphant républicain représente le dieu Ganesh des hindous, c'est le dieu de la prospérité et de l'abondance des biens matériels.
En inde, tout le monde, riche ou pauvre dépose chaque jour une petite offrande aux pieds d'une statue de Ganesh et comme par miracle les affaires se mettent à prospérer, par contre, toute une série de calamités s'abattra sur celui qui par mégarde retirerais ces offrandes.
Et je ne parle pas là de croyances populaires ou de vagues légendes mais de faits vérifiés expérimentalement.



L'éléphant Ganesh est le symbole des républicains c'est à dire de la classe aisée, conservatrice, celle qui veut garder ses privilèges en un mot, les riches.
On sait qu'il est plus difficile à un riche de rentrer au paradis qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille, le désir des biens matériels est donc fondamentalement d'essence satanique.



Du côté démocrate on est logé à la même enseigne, celle du mal. En effet, leur âne est une autre représentation satanique .
Peu de gens le savent mais l'âne est le véritable symbole de la contre initiation, celui des vrais satanistes qui vendent littéralement leur âme au diable en échange de quelques privilèges ici bas.
Ces satanistes seraient même capables de prendre des formes animales certaines nuits (de là proviendrait peut être le mythe du loup garou)

Voici ce qu'en disait Réne Guénon dans une de ces correspondances :

Le Caire le 22 avril 1932

A ce propos, l’impression de Tamos dont vous me parlez n’est qu’en partie exacte : s’il y a eu dans ce qu’il vous est arrivé quelque chose de provenance égyptienne, cela n’a rien de musulman, mais bien plutôt "pharaonique" comme on dit ici.
En effet, la seule chose qui subsiste de l’ancienne Egypte est une magie fort dangereuse et d’ordre très inférieur ; cela se rapporte d’ailleurs précisément aux mystères du fameux dieu à tête d’âne qui n’est autre que Set ou Typhon.

Cela semble d’ailleurs s’être réfugié en grande partie dans certaines régions du Soudan, ou il y a des choses vraiment peu ordinaires : ainsi, il paraît qu’il y a une région ou tous les habitants, au nombre d’une vingtaine de mille, ont la faculté de prendre des formes animales pendant la nuit ; on a été obligé d’établir des sortes de barrages pour les empêcher d’aller faire au dehors des incursions pendant lesquelles il leur arrivait souvent de dévorer des gens.

Je tiens la chose de quelqu’un de très digne de foi, qui a été dans le pays et qui a eu même un domestique de cet espèce, qu’il s’est d’ailleurs empressé de congédier dès qu’il s’en est aperçu.

Pour en revenir au dieu à la tête d’âne, les histoires de Le Chartier & Cie s’y rattachent certainement ; il est malheureusement difficile d’arriver à certaines précisions mais peut-être tout cela se découvrira-t-il peu à peu...

Il me paraît à peu près sûr que c’est bien là le vrai centre de toutes les choses malfaisantes que vous savez. J’ai pu me rendre compte qu’on emploie dans certains rites le sang d’animaux noirs ; à ce propos n’avez vous jamais eu à constater chez vous des manifestations prenant la forme desdits animaux ?
Il serait intéressant que je sache cela...

Seth, le dieu à tête d'âne d'où est dérivé le Satan chrétien.


Divers témoignages accréditent cette thèse, on parle de soirées sataniques où les participants portent des têtes d'ânes (l'élue du dragon de Clotilde Bersone), on retrouve désormais cette imagerie même dans les films et les clips d'aujourd'hui.:



"Blow" de Kesha (c'est des licornes mais le résultat est le même)


Dans le film "Le Rite" Satan se fait appeller Baal et prend la forme d'un âne.



Shrek est un montre rejeté de tous,  un jour, il rencontre un âne qui devient son ami.
L'âne lui fait accepter sa condition de monstre et le resocialise, finalement Shrek épouse une ogrésse et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants monstres.
L'âne épousera une dragonne et ils eurent aussi beaucoup d'enfants, au sens symbolique cela signifie que les 2 représentations antiques du mal que sont l'âne et le dragon sont fondamentalement compatibles.

Quand au rôle du parti démocrate, c'est officiellement un parti progressiste, c'est à dire que son but est de faire évoluer les mentalités vers plus de dégénérescence, tout cela sous couvert d'ouverture d'esprit et de droits des minorités.
D'une manière générale, les démocrates seront favorables à l'avortement, à la mixité raciale, au meelting pot , au multiculturalisme aux féministes, aux mariage gays et à toutes ces idées que les partis de gauche essayent de répandre ailleurs dans le monde.

Autre chose pour terminer, on remarquera que même les couleurs qui représentent les 2 partis ( bleu pour les démocrates et rouge pour les républicains) ont une signification d'un point de vue occulte puisque ce sont des codes de couleur liés à la pratique de la sorcellerie.
Par expérience, les sorciers savent que le corps humain irradie ces 2 couleurs, plus précisément un homme émettra une aura de couleur rouge sur le côté droit de son corps et bleue sur le côté gauche tandis que c'est l'inverse pour une femme (sans rentrer dans les détails).



De là, on peut aisément en conclure que l'Amérique a été conçue comme une entité soumise aux diverses métastases du mal. Participer à la vie politique de ce pays, revient à faire acte de soumission à des forces occultes.Et le fait de prêter serment sur le drapeau étoilé équivaut à faire un pacte occulte.

Dans ce contexte, il n'est guère étonnant que l'histoire de ce pays se conjugue sous le signe des massacres et de la fourberie tout azimut.
On ne sera guère non plus étonné de l'étrange alliance tissée entre la nation américaine et le peuple juif quand on sait que durant l'antiquité ces derniers, ou du moins certains parmi eux, adoraient un étrange dieu à tête d'âne (cf les récits de Tacite et  de Joséphe).
Bref, depuis des millénaires, il n'y a rien de nouveau sous le soleil et c'est toujours Satan qui mène le Baal.

Rorschach

3 commentaires:

firecox a dit…

En france il semblerait(?) que l'on s'en sorte mieux avec l'arbre (ump) et la rose (ps), ce qui allie amour,nature,paix douceur et écologie (je déconne).

votre point de vue sur les logos de nos 2 principaux partis en france ?
satanisme ou pas ? (l'arbre de l'ump aurait-il un lien avec Abraham, père des monothéismes?)

Rorschach a dit…

Le logo de l'UMP rappelle l'arbre de vie de la kabbale et celui du PS le symbole des rose croix.

Il ne s'agit que d'hypothéses mais quoi qu'il en soit cette symbolique n'est pas spécifiquement satanique.

lasorciererouge a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=1o6Bb7PlbAk&feature=related

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.