jeudi 7 juillet 2011

Main cachée et franc-maçonnerie


A l'école, on nous a expliqué que si Napoléon cachait sa main sous sa veste c'est parce qu'il souffrait de douleurs grastriques et bien c'était faux ! Il s'agissait en fait d'un signe d'affiliation à la franc maçonnerie. Pour ceux qui en douteraient encore, voici la preuve indéniable que les manuels scolaires d'histoires racontent n'importe quoi.
Vous pouvez imprimer cet article, le montrer à votre professeur et lui signifier qu'il ferait mieux de se taire au lieu de raconter des balivernes.




Le cours de l'histoire a-t-il été dirigé par un petit groupe de personnes ayant des intérêts communs ?
Les peintures et photos des grands hommes des siècles passés révèlent un fil conducteur qui les relie. Est-ce un hasard si beaucoup d'entre eux cachait une de leurs mains en posant pour une peinture ou une photo ? Cela semble peu probable.

Vous remarquerez que tous ceux représentés ci-dessous cachent la main droite, sauf George Washington, qui pose une fois avec la main gauche cachée et une autre fois la main droite. Avait-il un tel pouvoir qu'il ait eu la permission de poser avec les deux mains cachées ? Il ne faut pas oublier que son nom a été donné à la capitale fédérale des Etats-Unis, un repaire d'illuminatis.



Staline et Washington, deux idéologies opposées, le même geste de la main.
La main droite de Washington est cachée.





Napoléon Bonaparte (1769-1821)

Intronisé à la loge de Philadelphie en 1798. Ses frères, Joseph, Lucien, Louis et Jérôme, ont également été francs-maçons. Cinq des six membres du grand conseil de l'Empire de Napoléon étaient francs-maçons, ainsi que six des officiers impériaux sur neuf et 22 sur 30 maréchaux de France. L'association de Bonaparte avec la Maçonnerie a toujours été minimisée dans les documents historiques.



George Washington (1732-1799)

Il a été l'un des Pères Fondateurs des Etats-Unis. Il est considéré comme la plus importante figure maçonnique d'Amérique. Charles Willsona peint ce tableau quand Washington avait 52 ans. Remarquez la position des pieds de Washington: ils forment un carré long. La position des pieds sont de la plus haute importance dans le symbolisme maçonnique.
C'est ici la main gauche qui est cachée.


Karl Marx (1818-1883)


Karl Marx est connu aujourd'hui comme le fondateur du communisme moderne. En dépit d'avoir été refusé par certains francs-maçons, Marx aurait été au 32e degré du Grand Orient franc-maçon. Marx est devenu le porte-parole de l'athéisme et du mouvement socialiste de l'Europe. Il a prévu le remplacement des monarchies par des républiques socialistes, avec comme prochaine étape la conversion en républiques communistes.


Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)



Wolfgang Amadeus Mozart est considéré comme l'un des compositeurs les plus prolifiques et influents de la musique. Il a également été un franc-maçon et a été initié dans la loge autrichienne le 14 décembre 1784 . Les créations de Mozart ont souvent contenu des éléments maçonniques.
La progression musicale de La Flûte enchantée a été basée sur le nombre d'or (1,6180 ...), la proportion de tout ce qui est considéré comme divin par les écoles de mystères.


Marie-Joseph Paul Yves Roch Gilbert du Motier, marquis de La Fayette ( 1757- 1834)



a été un franc-maçon du 33ème degré. Selon le livre de R. Willam Denslow "10.000 francs-maçons célèbres", Lafayette était un officier de l'armée française qui fut un général révolutionnaire dans la guerre d'indépendance américaine et un chef de file de la Garde Nationale pendant la sanglante Révolution française. Lafayette a également été fait membre honoraire Grand Commandeur du Suprême Conseil de New York. Plus de 75 organismes maçonniques aux Etats-Unis ont été nommées d'après lui, dont 39 pavillons, 18 chapitres, 4 conseils, 4 commanderies, et 7 organismes de rite écossais.


Salomon Mayer von Rothschild (1774-1855)


a été le fondateur de la branche viennoise de la célèbre famille Mayer Amschel Rothschild. La famille la plus puissante du monde a grandement influencé les politiques de l'Allemagne, de la France, de l'Italie et de l'Autriche. Les Rothschild sont également les principaux acteurs derrière la création du sionisme et l'État d'Israël.
La puissance des Rothschild est allée bien au-delà des limites de la loge maçonnique. . Ils sont considérés comme faisant partie des 13 "lignées Illuminati " Une analyse de la récente construction, la Cour suprême d'Israël confirme l'étreinte des Rothschild dans le symbolisme maçonnique.




Simon Bolivar (1783-1830)


Connu comme "El Libertador» (le Libérateur), Bolivar est considéré comme le «George Washington de l'Amérique du Sud". Il a rejoint la franc-maçonnerie à Cadix, en Espagne, a reçu les degrés du Rite écossais à Paris et a été fait chevalier dans une Commanderie des Templiers en France en 1807. Bolivar a fondé et a été capitaine du Protectora de las Vertudes n ° 1 à la loge du Vénézuela . Le pays de la Bolivie est nommé d'après lui. Bolivar a également été le président de la Colombie,du Pérou et de la Bolivie dans les années 1820. Il appartenait à la loge péruvienne l'Ordre et Liberté n ° 2.
Remarquez sur l'image ci-dessus la position de ses pieds (oblongue carrés) et le damier de la parole, aussi maçonnique.


Joseph Staline (1878-1953)


Staline a fait régner la terreur en Union soviétique et est responsable de la mort de millions de ses compatriotes. Il est souvent représenté sur des images en utilisant le geste de la main cachée. Aucun document officiel n'a été trouvé qui prouve l'initiation de Staline dans la maçonnerie. Bien sûr, des dictateurs comme lui ont toujours étroitement contrôlé toutes les informations les concernant et concernant leurs affaires, ce qui rend difficile de prouver quoi que ce soit d'une façon ou d'une autre.La main cachée, cependant, donne un indice d'initié et son allégeance possible à une fraternité occulte.



1940. Le jeune homme sur la droite (photo du haut) a été assassiné par des gens de Staline et on l'a enlevé des photos de propagande.


Source: http://bistrobarblog.blogspot.com/2010/11/main-cachee-et-franc-maconnerie.html

Source original: http://vigilantcitizen.com/?p=2536

1 commentaires:

Bismarck a dit…

Le bilan et l'oeuvre de napoléon fut CATASTROPHIQUE pour la France: la jeunesse sacrifiée, l'économie qui s'enfonce dans la crise, perte d'influence chez nos voisins, perte de territoires... la France n'a jamais pu retrouver son rang de grande puissance depuis, c'est la victoire totale du monde anglo-saxon! Et pourtant, cet homme est encore idolâtré par bien des gens, et vu comme un héros de l'histoire. Si comme moi il n'avait pas détesté les Anglais, j'aurais pu croire qu'il fut un agent au service de sa majesté!
Bref, ne jamais donner le pouvoir à un franc-maçon!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.