dimanche 31 juillet 2011

Sigmund Freud, un sabbatéen perverti .

Avec ses comparses Marx, Darwin et Einstein, Freud est probablement l'une des plus grands imposteurs de l'époque moderne.
J'avais déjà brièvement évoqué le cas de ce quatuor maléfique ici ,voici un petit texte qui apporte plus de précisions sur la grande farce que représente la psychanalyse





Freud et ses pôtes du Bnaï Brith


Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen qui a vendu ses croyances satanistes perverties au monde sous le couvert de la science et de la médecine. Les médias et le système éducatif contrôlés par les Illuminati l’ont salué comme un grand prophète.


Les sabbatéens étaient un culte sexuel qui se livrait à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face de Dieu. C’est ce que les satanistes pratiquent: l’inceste, la pédophilie, les orgies, l’homosexualité, tout ce qui n’est pas naturel et sain.

Freud et ses soutiens du B’nai Brith (Illuminati) ont convaincu le monde que le désir sexuel (libido) est la principale motivation de la vie humaine, et que le sexe est une panacée universelle. Il ont enseigné que la répression des pulsions sexuelles est nuisible et se traduit par des névroses. Il ont enseigné que les hommes souffrent de l’ »angoisse de castration« , et les femmes de l’ »envie du pénis« .

Comme initiation à l’inceste et à la pédophilie, il a enseigné que les enfants ont des désirs sexuels pour leur parent du sexe opposé, et ressentent de l’hostilité pour leur parent du même sexe. À l’extrême, son « complexe d’Œdipe« , dit qu’un garçon veut inconsciemment tuer son père et violer sa mère.

Le philosophe Karl Popper a déclaré que la psychanalyse freudienne était aussi peu scientifique que la lecture des lignes de la main. Il a dit que le complexe d’Œdipe freudien n’avait absolument aucun fondement scientifique.


Typique d’un sataniste, Freud a nié la dimension spirituelle de l’homme, notre soif de Dieu, qui est illustrée par des absolus spirituels tels que l’harmonie, l’amour, la vérité et la beauté. La Kabbale enseigne que Dieu n’a pas de caractéristiques. Influencé par la Kabbale, Freud a enseigné que Dieu n’est que la projection d’une figure paternelle imaginaire conçue dans le but de nous amener à refouler nos pulsions sexuelles.

Selon Wikipedia, Freud « est considéré comme l’un des plus importants penseurs de la première moitié du 20e siècle, en termes d’originalité et d’influence intellectuelle. »

APPRENDRE D’UN SATANISTE (ou LECONS TIREES D’UN SATANISTE)

Après avoir rejoint le maçonnique B’nai Brith en 1897, la carrière avortée de Freud a connue une ascension fulgurante.
Le professeur de psychologie David Bakan décrit la psychanalyse freudienne comme un dérivé de la Kabbale Lurianique et du Zohar. La Kabbale Lurianique est une formulation gnostique du 2ème siècle qui a été reprise par l’hérétique juif Sabbataï Tsevi. [Sigmund Freud and the Jewish Mystical Tradition, (Beacon Press, Boston 1958), pour la version française de cet ouvrage aller ici]

Freud a discuté de Kabbale avec un rabbin nommé Chaim Bloch en 1920. Le rabbin a dit au professeur Bakan que les deux hommes ont commencé à débattre lorsque Freud a suggéré que Moïse avait été un pharaon égyptien, et non un Juif. Freud est parti en claquant la porte, laissant le rabbin seul dans son cabinet. C’est alors que Bloch a repéré des livres sur les étagères qui permettaient d’identifier Freud comme un disciple de Sabbataï Tsevi, (le fondateur des sabbatéens.)

Freud a remercié les membres de la Loge B’nai Brith pour leur soutien. En effet, plusieurs membres de la loge ont fourni le cadre qui a fondé la fraude appelée psychanalyse.
Selon E. Michael Jones, l’Association psychanalytique de Freud a été structurée comme une société secrète. (Libido dominandi, p. 122) Il est probable qu’elle poursuivait les mêmes buts secrets que le B’nai Brith, à savoir subvertir, exploiter, et asservir.

Les lettres de Freud ont révélé qu’il prenait ses clients pour des cons.
Il s’est comparé lui-même au lion qu’il avait vu dans un dessin animé. Le lion jette un oeil à sa montre au moment du repas et demande: « où sont mes nègres? » Freud disait que ses patients étaient ses « nègres ». (Jones p. 116)
Refusant une invitation à voyager, Freud a écrit qu’une cliente riche « pourrait aller mieux en mon absence. »
« Mon humeur dépend en grande partie de mes gains. L’argent c’est du gaz hilarant pour moi », écrit-il. (116)

Surnommée la « cure parlante », la psychanalyse était une escroquerie. Comme l’écrit Michael Jones, moyennant paiement, des gens riches recevaient l’absolution pour leur plaisirs coupables et la permission de continuer.
Jones estime que la psychanalyse est fondée sur le rituel initiatique Illuminati, et est une forme de contrôle mental.
« Les deux étaient fondées sur le fait que les patients ou adeptes se livrent à un examen de conscience approfondi, quasi-confessionnel, au cours duquel ils donnaient aux contrôleurs Illuminati, ou au psychothérapeute, des détails sur leur vie personnelle qui pourraient ultérieurement être utilisés contre eux. Tant l’illuminisme que la psychanalyse aboutissaient à une forme dissimulée de contrôle mental, par laquelle le contrôleur s’informait de la passion dominante des adeptes et les manipulaient en conséquence. » (p.127)

L’essentiel ici est que les psychiatres, qu’ils le sachent ou non, font partie de cette société secrète satanique. Le véritable objectif des Illuminati c’est de rendre les gens malades et de leur soutirer leur argent. Cela expliquerait pourquoi les psychiatres mettent des millions de personnes, y compris les enfants, sous calmants. Voir aussi: « L’art soviétique du lavage de cerveau. »

Le modèle de la société secrète peut s’appliquer à la profession médicale dans son ensemble, ainsi qu’à d’autres professions.
Freud a été un précurseur d’Alfred Kinsey, le pervers qui s’est tué en essayant de se masturber. Kinsey remplissait son célèbre rapport parrainé par Rockefeller avec les modèles de comportement de ses collègues homosexuels. Ainsi, il convainquit les Américains que la promiscuité et la déviance étaient la norme.

De même Freud a eu une aventure avec la sœur de sa femme, Minna Bernays, qui est tombée enceinte. Ses théories psychiatriques à propos de l’inceste et du sexe ont été des tentatives de se disculper. De façon ironique, Adam Weishaupt, l’organisateur des Illuminati, a également mis sa belle-sœur en cloque.

Freud a traversé une période où il a été séduit par les effets bénéfiques de la cocaïne. Lorsqu’il s’est aperçu que des amis étaient devenus dépendants, il y aurait renoncé. Cependant Wikipédia rapporte (voir également la version française): « Certains critiques ont suggéré que la plus grande partie de la théorie psychanalytique de Freud était un sous-produit de son addiction à la cocaïne. »


CONCLUSION

L’exemple de Sigmund Freud montre que la culture moderne est contrôlée par une secte satanique, dont le but est de dégrader et asservir l’humanité. Nous avons été trompés au nom de la science et de la médecine.

Les satanistes promeuvent les excès sexuels et la perversion dans le but d’asservir l’humanité. « Tout est acceptable », est le mot d’ordre sataniste. Freud a donné à la société carte blanche pour se comporter comme une meute de porcs sauvages.

Le sexe libre foule aux pieds le mariage et la famille, institutions indispensables à la stabilité sociale et à la santé. Il avilit toute relation humaine au plus bas dénominateur commun, le sexe. Il présente le sexe et la « promiscuité » comme des passerelles uniques vers le développement personnel et le bonheur.
Durant les 200 dernières années, le « progrès » et les « lumières » ont été mesurés en termes d’augmentation de la licence sexuelle, jusqu’à aujourd’hui, nous nous prosternons devant les bouffonneries obscènes des manifestants gays obèses, et dénudés des « Gay Pride« .
C’est ce qu’on appelle le « progrès » en termes sataniques. Nous sommes les victimes d’un complot diabolique multi-générationnel qui devient de plus en plus insolent à mesure que le temps passe.



http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/07/28/21692884.html

30 commentaires:

silverslide a dit…

lol rorcharch tu es pathetique la !!! freud n'est bien evidemment pas un dieu , ni une fin en soi mais il n'est pas non plus ce que tu dis .... tu es ignorant , enormement !!! freud a dit des conneries mais il a aussi enormement fait avancer les choses en psychologies .
essayes d'etre honnete pour une fois ou au mieux d'etre mieux informé. il y'a bien des choses qui sont criticables chez Freud mais il y'a eu aussi des choses remarquables .

silverslide a dit…

il est vrai que jung a été plus proche de la realité que freud mais les 2 sont complementaires .
tu diabolises encore et toujours .... je vois que tu as une dent contre tesla aussi ce qui prouve ton ignorance au quotidien. alors qui nous proposes tu comme modele? un imam ou un pretre pedophyle? un gourou de secte ? un delirant apocalyptique comme joel labruyere ?
personne n'est noir totalement, si tu avais etudié freud reellement tu saurais ce qu'est le moi et la psychologie humaine et ça te permettrait d'aller vers le spirituel et d'aller vers le non moi ..... je n'ai jamais validé la theorie complete de freud mais sur certains points pour l'avoir etudié et experimenté je peux te dire qu'il a vu juste concernant le moi et l'ego . apres tout le discours materialiste pro darwin , je l'ai toujours rejeté mais au moins avec freud on a une bonne idée de ce qu'est l'ego et pour ça on peut le remercier. il s'agit pa partir de ces travaux de reperer l'ego et le moi pour aller ensuite vers le non moi . comme pour totue personnes il faut en prednre et en laisser . la nuance , ça devrait te parler depuis tout ce temps ......

Rorschach a dit…

Pour toi le mieux serait de lire quelques passages de ces livres et là tu te rendre compte de la perversité des idées de Freud.
Ce qui est pathétique, c'est qu'il reste encore assez de gens crédules pour le défendre.

PS: et je n'ai rien contre Tesla, bien au contraire, tu doit avoir des hallucinations.

silverslide a dit…

rorcharch merci du conseil mais j'ai lu quelques uns de ces bouquins et j'ai pas tout validé loin de la mais dans le concret sa theorie sur le moi donc sur l'ego ça fonctionne que ça te plaise ou non . apres l'ensemble de sa theorie est beaucoup trop materialiste et reductrice a mon sens et beaucoup trop morbide et negative.
j'espere bien que tu n'as rien contre tesla ....
quand tu lances un sujet rorschach , veille a ce que quand tu descends quelqu'un , ça soit entierement justifié ou tout du moins applique toi a expliquer pourquoi . un minimum d'analyse de ta part serait le bienvennu ; c'est pas sur l'oedipe que freud est criticable car l'oedipe se verifie pour chaque enfant occidental , la ou il se plante c'est de reduire l'etre humain a une machine et croire que il n'y a rien d'autre que le cerveau et les pulsions sexuelles . Freud n'a jamais tenu compte du non moi et de l'esprit en tant qu'energie tout du moins dans ses livres et dans sa doctrine . jung lui est allé beaucoup plus loin dans le concept d'esprit, d'âme.... Mias il y'a toute une serie d'archive de freud qui n'est pas ouverte et qui le sera dans quelques années et la on risque d'avoir des surprises car a mon avis il est allé beaucoup plus loin que sa theorie psychanalytique materialiste et beaucoup vont tomber de haut.
neanmoins en ce qui concerne l'ego , il a fait des decouvertes tres interessantes . elles ne sont pas une fin en soi mais pour notre monde occidental , elles ont revélé certaines choses .

tagada a dit…

Cafouillage (supprimer les deux messages précédents)

Hermann Rorschach est l'auteur d'une méthode d'analyse psychanalytique par taches d'encre, merci pour la cohérence:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Rorschach

Rorschach a dit…

@ Tagada
Oui peut être sauf que ce blog ne s'inspire pas de ce Hermann Rorschach ni de la ville du même nom mais d'un héro de BD dont je viens d'exposer la symbolique.

Rorschach a dit…

@ silverslide

Ce n'est pas Freud qui a inventé la notion d'Ego, elle est connue depuis toujours (la schizophrénie idem).

Si j'avais vraiment voulu le descendre, je ne l'aurais pas accusé d'être un sabatéen ou un sataniste comme dans cet article (qui d'ailleurs n'est pas de moi), il m'aurait juste suffit de citer quelques passages de ses livres et la grosse farce que représente la psychanalyse se serait éffondrée d'elle même.

Si Freud avait vécu de nos jours, il aurait probablement été l'un des ces trolls qui pullulent sur le net, ses écrits sont grotesques et fondés sur du néant.

J'ai des choses plus importantes à faire qu'à m'occuper de ce charlatan.

tagada a dit…

Pourtant c'est directement à la psychanalyse que ce personnage de marvel est associé, sinon à quoi se réfèrent les taches sur son masque? Enfin je m'en fous finalement.

silverslide a dit…

"Pourtant c'est directement à la psychanalyse que ce personnage de marvel est associé, sinon à quoi se réfèrent les taches sur son masque? Enfin je m'en fous finalement." c'est clair rorscharch sur ce coup la tu es completement out et tu n'a rien comrpis . pour les occidentaux materialistes , un gars comme freud a aidé les gens a prendre conscience qu'ils ont un moi , un surmoi et un ça , et c'etait une etape cruciale pour que l'homme occidental comprenne ce qu'etait l'ego.... la psychanalise ne t'en deplaise est une science qui fonctionne et qui a permis a des tas de personnes de sortir des souffrances familiales , religieuses. freud a été une etape cruciale pour la comprehension de la psychologie dans l'occident. mais il n'est pas une fin en soi car le but est ensuite de depasser le moi pour trouver le non moi. mais toi tu n'as rien comrpis a la psychanalise que tu te permets de juger et de diaboliser .donc ton article est tout simplement inutile et a part montrer ton ignorance , il n'amene rien de plus comme dpeuis quelques temps. ton pseudo vient de la psychanalyse que tu diabolises . tu es dans un non sens.

Rorschach a dit…

Freud a surtout aidé les gens à se délester de leur argent et au passage il a aboli le monopole de l'église concernant la séance du conféssional.

Pour le reste, il y a l'égo, le moi et le soi et rien d'autre, quand t'aura compris ce qu'ils signifient réellement, alors tu pourra jouer dans la cour des grands et dépasser les doctrines matérialistes que l'on t'a inculqué.

Et svp arrétez de dire que Rorschach est un personnage de Marvel et qu'il représente la psychanalyse, là sans le savoir, vous êtes en train de vous ridiculiser.

silverslide a dit…

"Pour le reste, il y a l'égo, le moi et le soi et rien d'autre, quand t'aura compris ce qu'ils signifient réellement, alors tu pourra jouer dans la cour des grands et dépasser les doctrines matérialistes que l'on t'a inculqué."
tu es vraiment tres mal informé mon pauvre....
jouer dans la cour des grands mdr mais tu te prends pour qui? tu es juste un frustré qui diabolise a tout va sans rien comprendre et qui n'a même pas les couilles de faire de reelle actions. dans un vrai debat tu ne tiendrais pas 1 heure avec la pauvreté de tes arguments et de tes connaissances.toi tu vas nous donner des leçons de psychologies ? ça c'est la meilleure ....
concernant le monopole de l'eglise sur le confessionnal veritable hypocrisie ou se sont mélés pendant des dizaines d'années , terreur , abus de toute sorte de la part des pretres sur les gens , si freud y a mis un terme c'est une tres bonne chose. tu ne connais rien a la psychanalyse mon pauvre ; ça n'a rien a voir avec du confessional et des trucs de grenouille de benitier . d'ailleurs si tu faisais ne serait ce qu'une seule seance avec un vrai et bon psy, tu aurais honte des torchons que tu publies et tu irais te cacher tellement ton ignorance est abyssale . quand on veut discuter d'un sujet , il est necessaire d'avoir des bases et de s'informer ce que d'evidence tu n'as pas fait .tu n'as aucun discernement tu diabolises tout et tu ne comprends rien , ça c un fait. tu n'as pas compris que si freud a été utile c'etait pour montrer aux occidentaux , leur moi , leur ego pour qu'ils puissent le conscientiser et ensuite passer a autre chose de plus spirituel . ah et j'oubliais , on sait tous que l'ego est une plaie mais lorsque il guerit de ses nevroses et de ses soufrances , il est beaucoup plus facile de le canaliser pour laisser parler l'esprit et vivre au moment present . et concernant les souffrances et les nevroses du moi tu peux remercier l'eglise et les religions qui en plus d'etre totalement anti spirituel , n'ont fait que renforcer cet ego et le blesser et le terroriser et le rendre omnipresent jusqu'a faire l'impasse totale sur l'esprit et la connaissance de soi au profit du pouvoir et de la domination des peuples .

silverslide a dit…

enfin bravo continue dans la diabolisation a 2 balles , personne n'est dupe .

silverslide a dit…

au plus ça va au plus tu passes pour un amateur avide d'evenementiel et de diabolisation facile.

tagada a dit…

Je suis allé voir la définition que tu donnes de ce personnage, et j'ai pu voir dans quel sens tu emploies le mot intuition. A mon avis l'œuvre de Bergson t'intéresserait beaucoup. Au passage son intuitionnisme va dans la même sens que l'interprétation des symboles à rebours développée par Freud, et surtout par Jung.

Rorschach a dit…

@ tagada

Le rôle des penseurs dits "modernes" a été de travestir les thémes et les symboles de la science traditionnelle.
De maniére absurde, ils prétendent amener à la connaissance du "soi", par le biais de la rationnalité et de l'intellectualisme.

Par exemple, la maniére dont ils ont traité l'herméneutique en est l'illustration parfaite. Nous sommes en présence de charlatans

Pour ce qui est de l'intuition proprement dite , je me référe à la définition de René Guénon, c'est à dire un mode de connaissance supra-rationnelle, "inspirée" et incommunicable à celui qui en est dépourvu.

Jung noie le poisson en faisant réference à une forme d'intuition au quotidien c'est à dire non-metaphysique.

Idem pour Freud qui la traite de délire et d'illusion.

Quand à Bergson, il propose un simulacre de philosophie métaphysique, l'intuition dont il parle traite du réel et de l'immédiat et c'est en connaissant le réel que l'on peut accéder à l'absolu. Bréf c'est du grand n'importe quoi...

tagada a dit…

Ce serait plus habile de dire ça à quelqu'un qui n'a pas lu Guénon (ni Jung), les mots "supra-rationnel" ou "métaphysique" nécessitent de s'employer à bon escient, sinon justement on tombe dans le n'importe quoi. Mais c'était juste une proposition de lecture d'un auteur qui pourrait te plaire, et sûrement pas la moindre velléité de te convaincre de quoi que ce soit.

silverslide a dit…

rorscharch pour la enieme fois la majorité des gens occidentaux n'ayant aucune conscience de leur moi , ni de leur ego et etant completement perturbé par le dogme anti spirituel de l'eglise avec ses supersitions et ses intendits et l'habitude que l'eglise a donné den e pas se connaitre et surtout de ne pas penser par soi même , freud et jung ont été tres utile pour faire prendre conscience aux gens de leur moi et de leur ego et pour demystifier les superstitions.
apres il ne faut pas en rester la , apres la prise de conscience du moi, de l'ego, il s'agit de le canaliser et de le depasser pour atteindre l'esprit et le non moi et la jung est allé plus loin que Freud. les occidentaux ont otujours été plus materialistes et ne peuvent pas sauf enorme travail sur soi l'ouverture spirituelle qu'ont les tibetains , les indiens et les chinois d'une certaines epoque . nous occidentaux avons peur de perdre et donc on ne peut pas balancer en tout cas l'epoque ne l'aurait pas permis , au plus grand nombre des connaissances boudhistes , hindoux ou autres veritablement spirituelles .... donc il fallait y aller par etape . deja prendre conscience de son moi et de son ego tres fort en occident pour aller ensuite vers l'esprit . pour les indiens c bcp plus facile , ils ont tres peu d'ego par rapport a nous et ne s'attachent pas au materiel comme nous. Freud a été une etape necessaire mais faire de ses theories un dogme et la reponse a tout serait une enorme erreur car lui ne s'est occupé en tout cas officiellement que de l'"ego". et il a parlé que de l'ego .evidemment que tout le ocurant materialiste pur et dur comme les darwinistes en ont profité pour se conforter dans leur idée de " hasard et d'homme machine".
le 3 quart du temps les gens n'ont meme pas conscience qu'ils ont un moi en tant qu'ego et donc s'ilne connaissent pas leur bases comment voulez vous qu'ils accedent au non moi en depassant cet ego?
enfin l'eglise a tout fait (et les religions monotheistes en general pour des histoires de pouvoir) pour laisser les gens dans leur pulsions primaires et dans l'ignorance de ce qu'ils sont en les terrorisant et en mettant en place de veritables prisons mentales par le biais d'interdits . et on sait otus que quand on interdit quelque chose a une personne surtout quand c'est quelque chose de naturel comme le sexe , elle va faire bien pire et surtout beaucoup en soufrir et donc l'ego va se renforcer et le mental en prendre un coup

silverslide a dit…

rorscharch tu m'as l'air quand meme bien imbus de ta personne et d'avoir un ego surdimmensionné pour une personne qui se croit spirituelle..... c dommage

Rorschach a dit…

@ tagada

Nous savons tous deux que ce qui est désigné par des noms de code tels "metaphysique" "principe", "verticalité" ou "supra-rationnalité" échappe à ton intellectualité ainsi qu'à ton champ d'expérience.

Mais je te rassure, même parmi ceux qui se réclament de Réné Guénon, tu est loin d'être le seul dans ce cas.

Rorschach a dit…

à silverslide

Pour la plupart des gens, la vie se résume à se nourrir et à travailler, s'ils suivent une pratique religieuse, c'est d'une maniére purement formelle et dogmatique, ils ne remettront rien en question et se contenterons de suivre le courant.

Je ne pense pas que tu fasse partie de ces gens là mais tu reconnaitra néanmoins qu'il te reste du chemin à parcourir avant d'anéantir ton égo.

tagada a dit…

Entre ce que nous savons tous deux et ce qui m'échappe, j'ai du mal à faire la superposition... Cette phrase est incohérente, tout simplement, à moins que ça fasse partie de ce qui m'échappe, mais dans ce cas on devrait le savoir tous deux, euh, non? Merci de m'avoir fait rire! ^^

Ce qui m'échappe c'est qu'on puisse parler de champ d'expérience de la métaphysique, mais tout cela doit encore être du langage codé, suis-je bête.

Il n'y a pas que Guénon, je doute que tu aies également lu Jung. Une petite peur de se faire qualifier de documentaliste, par ceux qui n'ont jamais ouvert un livre, et qui n'ont qu'à survoler wikipedia pour en imposer aux plus ignorants qu'eux? Allons, il ne faut pas se laisser influencer comme ça... Les aveugles ne guident que les aveugles comme on dit.

Rorschach a dit…

Par définition, c'est le propre de la littérature ésotérique que d'être écrite en langage codé (ou hermétique si tu préfére), ainsi les gros balourds n'y comprendrons rien.

Maintenant si tu conteste que René Guénon soit un auteur ésotérique alors je ne peut plus rien pour toi.

Et pour info, c'est vrai que j'ai pas lu jung (sauf son article sur Hitler et Wotan) et je ne lirais pas non plus tous les auteurs qui ont façonné l'esprit moderne, celui des universitaires.

Une autre forme d'intellectualité va émerger et bientôt on se souviendra d'eux comme des types ringards et pédants, un peu comme le sont aujourd'hui les speakers des actualités de l'aprés guerre.

silverslide a dit…

"Je ne pense pas que tu fasse partie de ces gens là mais tu reconnaitra néanmoins qu'il te reste du chemin à parcourir avant d'anéantir ton égo. "
lol bien sur qu'il me reste du chemin a parcourir et encore heureux , l'evolution est infinie , nous avons d'inombrables vies pour cela mais a toi rorschach il t'en reste autant sinon plus car tu ne lis meme pas les posts jusqu'au bout et pire tu preferes jouer sur les jugements de valeur pour eviter de repondre car sorti de ta diabolisation de base , tu n'as aucun argument et il n'ya aucune analyse dans ton sujet et dans tes posts, en l'occurence sur freud ... ça veut tout dire .tu n'essayes pas de comprendre les choses et tu restes dans tes prejugés .
encore une fois quand on parle sur un sujet , on a au moins fait des experiences et on s'est documenté ce que tu n'as pas fait sur freud . et le plus grave c'est que toi tu ne fais pas que poster tu ecris des articles sur un homme et une science que tu ne comprends pas et donc vu que tu ne la comprends pas car dans ta grille de pensée elle est insuportable et inadmissible, tu la denigres . sors de tes prejugés et de ta prison mentale, prends du recul , car tu crois detenir la verité mais tu es conditionné par d'autres dogmes .... et ça c'est pas spirituel. On oppose pas les choses comme tu le fais car ce n'est pas la voie de la spiritualité . la spiritualité , c'est la voie du milieu , la fin de la dualité. c'est pas une lutte entre le bien et le mal ou entre le spirituel et la matiere , c'est au contraire prendre du recul la dessus , s'elever , ne plus y mettre d'emotion et de voir qu'il n'ya que l'esprit .... toi tu diabolises .

silverslide a dit…

quand tu auras fait quelques seances de psychanalise et que tu te seras penché sur les livres de jung et compris dans quelle société tu vis et comment les gens fonctionnent , alors a ce moment la tu pourras peut etre argumenter et le debat sera plus interessant !!! pour le moment tu parles dans le vide.

silverslide a dit…

au plus je te lis au plus je commence a te considerer comme un partisan du nouvel ordre mondial qui s'ignore . un mec qui croit tout savoir mais qui ne sait rien, qui n'analyse rien et ne fait pas les liens qui s'imposent . il n'ya que dans les sujets economiques que tu tiens encore a peu pret la route.

silverslide a dit…

tu crois que de tenir un blog ça te donne un pouvoir? et que tu peux te permettre de balancer des aneries grossieres sur tout les gens ou disciplines que tu n'aimes pas par prejugés?
au contraire tenir un blog comme celui la te donne des devoirs, d'etre honnete, impartial et non dualiste .

Rorschach a dit…

D'accord, c'est comme tu veut, on va même dire que les commentaires que tu a fait t'on servis de catharsis et que tu a pu extérioriser tes passions.

Envoie moi 100 euros pour la séance psychanalytique et on sera quitte ;)

silverslide a dit…

lol et tu te crois malin? quand tu n'as aucun argument c'est soit le jugement de valeur soit l'ironie mal placée? tu es comme al ankabout de 911 nwo..... pour ton info une seance de psychanalise c'est dans les 40 euros , meme ça tu ne le sais pas..... ignorant !!!!!
ce que je comprends c'est qu'il y'a autant de menage a faire chez les pro nwo que chez ceux qui se croient anti nwo comme toi et qui ne le sont pas.

silverslide a dit…

tu sais y'a un truc que je perçois chez toi comme chez tout ceux qui postent sur les forums conspirationnistes et qui ont un esprit tres bas, c'est la jalousie !!! tu es non seulement jaloux de jovanovic, de freud , d'alex jones et de je ne sais qui encore et de tout ceux qui ont fait plus de choses que toi et qui ont elaboré des theories qui a defaut d'etre parfaite permettent de comprendre certains aspects du monde dans lequel on vit et de quoi nous sommes composés .
et oui ils ont gagné de l'argent avec mais ce n'etait pas leur seule motivation et puis il faut bien vivre.
ecrit un bouquin ou expose nous une theorie , la tienne au lieu de diaboliser tout le monde , ça serait beaucoup plus interessant

wisdom a dit…

Gentleman, il est ridicule de vouloir s'entendre sur tout ! L'urgence de notre actualité voudrait que l'on identifie nos problèmes et que l'on constitue une communauté de vues avec pour objectif de dénoncer et lutter contre ces problèmes hiérarchisés et se déchirer sur des points secondaire est ridicule. Heureusement et merci que vous ayez differents points de vues, c'est pour ca qu'il faut se battre !!!

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.