lundi 18 juillet 2011

Test - êtes vous l'antéchrist ?

Beaucoup de gens s'imaginent être le messie mais l'inverse est vrai, bizarrement beaucoup d'autres croient être L'antéchrist.
Voici un petit test qui vous permettra de  faire  le point sur vos aptitudes à ce poste.
Bien entendu c'est de l'humour à prendre au premier degré, les Sophie par exemple (666 en mode de calcul alphanumérique) n'ont aucun souci à se faire.




Messieurs,
Comme vous le savez les préparatifs du nouvel ordre mondial sont déjà forts avancés et nous n'avons toujours pas trouvé l'instructeur spirituel de carrure mondiale capable de le mettre sur les rails.

Nous voilà donc contraints de procéder à cette offre d'embauche, si l'un d'entre vous rempli les critères définis ci-après la perspective d'une bonne carrière pourrait s'offrir à lui.
En terme de rémunération, il pourra demander ce qu'il lui plaira, la terre sera à ces pieds.
Assez de palabres, entrons dans le vif du sujet, nos critères de sélections sont assez exhaustifs ce qui limite le choix des candidats mais le jeu en vaut la chandelle.

Etape 1.
Tout d'abord veuillez entrez vos nom et/ou prénom dans le formulaire situé à l'adresse ci dessus.
http://www.666mythe.co.nr/
Si cela donne 666 Félicitation vous êtes admissible à ce poste, passez à l'étape 2, sinon faites comme Kissinger, Hitler ou Lustiger changez de nom afin que cela corresponde à nos attentes.

Etape 2.
En plus du nom, nous avons besoin de votre signe astrologique.
Veuillez remplir le formulaire ci-après.

http://www.astroo.com/theme_astral_gratuit.php
Si le motif final ressemble à une figure géométrique telle un triangle, une étoile de david, un sceau de Salomon, c'est bon pour vous.
Ce signe servira à marquer vos sujets sur la main ou sur le front et cela nous permettra de séparer le bon grain de l'ivraie.

Etape 3.

A ce stade 99,9% des candidats ayant étés éliminés, notre intérêt pour votre candidature est grandissant.
Veuillez préparer une lettre manuscrite de motivation, vous devrez précisez vos croyances et vos centre d'intérêts (magie noire, satanisme, sorcellerie etc...)
Possédez vous des aptitudes supra normales ?
Vous sentez vous spécial ?
Faites vous des rêves étranges ?
Si c'est le cas venez nous voir, nous allons nous occuper de vous. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: Bien entendu les informations que vous avez fournies resterons confidentielles mis à part les copies transmises à la NSA, aux RG et au grand conseil illuminatti.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les croyances de toutes sortes sont profondement ancrées dans l'esprit humain. Ses pensées créent les images et les sensations bonnes ou mauvaises qu'il perçoit.Croire, c'est autoriser. Nous avons tous un grand travail intérieur, la magie opère quand nous nous libérons de la folie mondiale que sont les croyances : religions, maladies, education,gouvernements, argent ect.
Le créateur de ce monde a placé des intermediaires entre l'humain et la création, ce qui a déformé cette création.
L'humain a la bonne santé naturelle, entre les 2 la maladie a été perçue par l'homme comme "normale".Ce créateur avait de mauvaises intentions (contre l'homme, il a coupé l'homme de son essence) nous pouvons déjouer ses plans en comprenant son fonctionnement et retrouver notre liberté (liberté)A lire : "evenements collectifs, un choix individuel" de Jane Roberts

Anonyme a dit…

Ce serait trop stupide de mourir juste de PEUR
Voir :http://wn.rsarchive.org/Books/GA010/French/CSN1985/GA010_index.html

ezekiel a dit…

et merde , c'est pas moi ! j'aurais pas du le faire ce test , ça vient de ruiner 30 années de croyance extrême ! ma vie est finie , je ne sais plus quoi faire à présent , mon dieu ma abandonné ! m'aurait-on menti ?

Anonyme a dit…

Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

Flush a dit…

Le premier test envoi sur un site bidon.
En numérologie c'est classique d'entendre que Jésus et Lucifer= 666.
Or on dit Jésus-Christ et non pas Jésus.
Du coup le calcul n'est plus le même et n'est plus égal à 666.

Merci quand même pour le petit 1/4h de détente ;)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.