lundi 18 juillet 2011

Un OVNI photographié par Google Earth

Alors que diverses rumeurs font état d'une vraie/fausse invasion extraterrestre programmée fin 2011, et que sortent ) point nommé des films tels que "World Invasion Battle Los Angeles" et "Skyline", on ne sera guére surpris d'apprendre que Google Earth vient de capturer un OVNI.
Cela se passe en Afrique du Sud et les techniciens de google ne l'auraient pas vu sur le cliché (ben voyons... ).
 Si les aliens débarquent, ce sera aprés que le soleil et la lune aient étés obscurcis par le passage de la cométe Elenin et aprés toute une série de catastrophes climatiques et géologiques. Le public sera alors tellement désorienté qu'il sera prét à gober toutes les inépties.
Une bonne idée pour inaugurer le NOM sur la base d'une alliance de tous les peuples, je suis sûr que les trekkies vont adorer.

Edit :
La photo a été postée sur Google Earth par un particulier il y a prés d'un an.
http://www.360cities.net/image/good-hope-2#86.76,-2.20,9.1








Date de l'observation : 15 juillet 2011

Lieu de l'observation : Le Cap, Afrique du sud

Scott C. Waring a fait la vidéo ci-dessous (il n'y a pas de son), s'il vous plaît, jetez-y un coup d'oeil. C'est réel et c'est sur Google Earth. Trouvez-le vous même, si vous pensez que j'ai voulu falsifier. Vous pouvez zoomer très près de l'OVNI. L'OVNI est le même que celui que Bob Lazar dit avoir vu à l'aire S4.

Quelqu'un a trouvé cet OVNI sur une photo du Cap et bien que je veuille l'appeler un faux, il semble s'incorporer parfaitement dans la photo avec une intensité correcte de lumière dessus. J'ai noté également un OVNI en forme de cigare en haut à gauche de l'OVNI qui contribue à la crédibilité du premier disque. Je n'étais pas sûr que c'était sérieux, j'ai donc utilisé Google Earth pour le trouver moi-même. Ce fut facile et rapide...et il était là.

Juste parce qu'il fait clair, je suppose que ce n'est pas un faux. Les caméras digitales peuvent voir des couleurs et objets en dehors du spectre de l'oeil humain que vous ne voyez pas ici au moment de la prise de photo. Bien sûr, ils ne l'ont pas vu, mais la caméra a pu le faire.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fake de chez fake !!!

combak a dit…

Gogo Earth :
http://www.youtube.com/watch?v=4uua1SfTlSs&feature=player_embedded#at=36

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.