vendredi 19 août 2011

18 Aout 2011, les 18 jours de destruction du calendrier maya viennent de commencer.

Selon Carl Calleman, nous entrons aujourd'hui dans le premier jour de la cinquième nuit du calendrier maya de la neuviéme vague. Nous avons devant nous 18 jours de destruction jusqu'au 4 septembre.
La période de la neuvième vague s'étend  jusqu'au 28 octobre, selon Calleman à cette date nous aurons accueilli "la conscience christique", entre temps le monde que nous connaissons aura été détruit aussi bien sur les plans économiques que politiques.

Calleman nous assure aussi que le 11/11/11, il y aura un bouleversement majeur mais que "l'unité cosmique" nous attend au tournant.



Comme je l'avais déjà expliqué précédemment ce calendrier maya de la neuvième onde décrit les vagues d'énergies successives qui frappent notre planète à l'occasion du passage de la comète Elenin.
On a pu se rendre compte que cette année a été riche en catastrophes et cataclysmes en tout genre, tremblements de terre, inondations, tornades, réveil des volcans et perturbations climatiques se succèdent désormais à un rythme quotidien.
Cela n'a rien à voir avec un quelconque réveil de 'la conscience christique', ni avec un soit disant retour à l'unité, les astres transmettent de l'énergie et l'espace sert de  milieu conducteur n'en déplaise aux partisans de science actuelle.

Et depuis hier, la terre est alignée avec plusieurs planètes ainsi qu'avec le soleil, donc la magnétosphère s'affole et il y a recrudescence de cataclysmes.

Ce Carl Calleman bosse pour les illuminatis, c'est très certainement un agent désinformateur chargé de nous préparer à l'instauration du nouvel ordre mondial, (le retour à l'unité) et la conscience christique dont il se réclame est celle de l'antéchrist qui est né à l'occasion du 11 septembre 2001 au terme de 9 mois de gestation après la cérémonie satanique qui s'est tenue dans l'immeuble des nations unies le soir du 31 decembre 2000.
L'antéchrist se sert donc du corps d'un enfant innocent comme réceptacle, la duperie sera d'envergure planétaire, ne vous laissez pas avoir !


Le schéma de la neuvième onde selon Carl Calleman
http://www.calleman.com/content/articles/5thNight_9thWave.htm

14 commentaires:

Julius FOX a dit…

Carl Johan Calleman, un Illuminati ???

Anonyme a dit…

Lol Julius,wikipédia est ton ami si ton cerveau est fatigué (ou creux !).

Et ouais sinon ici t'es dans une base secréte des illuminatis, c'est pas pour ça que t'es venus ? Et t'as pas trouvé le bouton "inscription", c'est normal, y'a un concours on rentre pas commme ça ! mdr

Anonyme a dit…

Et quand je pense a tous ces naifs qui croient encore au hasard...

ND

Anonyme a dit…

En tout les cas, ça se réveille de partout !!!
http://www.youtube.com/watch?v=hv_VeHPlf1E&feature=player_embedded

Vincent a dit…

Salut Rorschac.

Je ne suis pas un expert du calendrier Maya... De mon côté, je vais patienter sagement en espérant que tu te sois gouré ! :)

Par contre j'ai une question :

Si le 11/11/11 il se passe quelque chose, si effectivement au 28 octobre, fin de la neuvième vague, notre monde se trouve détruit économiquement et politiquement, je flipperai et je me dirai... Merde, ils avaient raison les Mayas, comment ils ont fait ? et je pense que je commencerai sérieusement à m'y intéresser...

Par contre, si au 11/11/11, rien ne se passe, si nous passons l'année 2012 tranquilou, que tout le système est toujours en place et que le monde tel qu'il est existe toujours , quel sera alors ton sentiment ?

Rorschach a dit…

@ vincent
Tu n'y est pas du tout, c'est Carl Calleman qui raconte ce genre de choses, il se base sur quelque chose de concret (le calendrier maya) et en tire des conclusions plus que loufoques.

Selon lui, on doit se préparer à accueillir la "conscience christique" et le "retour à l'unité", traduction : il bosse pour le NOM et prépare le public à l'avénement d'une fausse spiritualité.

Le calendrier maya n'a rien à voir avec la bourse ou la faillite des états, il concerne seulement des événements d'ordre astronomique.
Tu te rendra compte par toi même que le calendrier de la neuviéme onde correspond au jour prés au passage d'Elenin pres de notre planéte du 8 mars -28 octobre.
Le 8 mars elenin a commencé à être alignée avec la terre, il y eut un séisme en nouvelle zelande puis 3 jours aprés un autre au Japon.

Conclusion : les mayas avaient bien raison et ce Carl calleman prend les gens pour des imbéciles.

Et pour info, en 2012, le monde sera toujors là, les années suivantes idem mais ça m'étonnerait que tu puisse te connecter au net pour te renseigner enfin sur les Mayas.

Anonyme a dit…

bonjour, 2 vidéos intéressantes en VF
http://awakeningasone.com/translations/
la vérité est en chacun de nous et non dans ce genre de prophète New-Age (Calleman et compagnie).

Anonyme a dit…

Re-salut,

Merci pour l'accueil... ça fait plaisir !
cf :
"Lol Julius, wikipédia est ton ami si ton cerveau est fatigué (ou creux !).
Et ouais sinon ici t'es dans une base secréte des illuminatis, c'est pas pour ça que t'es venus ? Et t'as pas trouvé le bouton "inscription", c'est normal, y'a un concours on rentre pas commme ça ! mdr"
(...)
Je ne vais pas perdre mon temps avec le prix nobel qui a écrit ces quelques lignes révélant une intelligence et un discernement hors du commun. Il est l'heure de te réveiller mon garçon... sinon retourne voir la TV.

Bref, je le redis et signe : le Docteur Carl Johan Calleman est de loin à ce jour le spécialiste du calendrier Maya le plus crédible.
Si vous aviez au moins fait l'effort de le rencontrer, de lire ses livres, ses interprétations, ses analyses... vous respecteriez un minimum cette personne.

Je te repose ma question Rorschach :
Pourquoi écris-tu que Calleman "bosse pour les Illuminatis" ???
Un doc, une vidéo, un texte, une preuve quoi !
J'attends avec impatience ;-)
Merci...

Peace,

J.FOX
pasdesecretentrenous.blogspot.com

Rorschach a dit…

Les illuminatis étant structurés en sociétés secrétes, par dédinition il est impossible de prouver quoi que ce soit à leur sujet.
Il n'y aura pas de papiers officiels, ni de cartes de membres tamponnée.

C'est pour cela que certains ne croient même pas qu'ils existent.
Dans le même ordre d'idées, il n'est pas possible de démontrer que le 11 septembre fut un false flag (toujours le même probléme de papier officiel tamponné).

Les illuminnati travaillent à l'instauration du new âge, c'est à dire une forme de spiritualité où l'idée de Dieu aura été abolie.

Calleman avec sa théorie des inframondes travaille exactement dans le même sens qu'eux,sa théorie c'est du pur new age, il nous demande même de faire des cérémonies pour accueillir la conscience christique qui va nous être transmis par la neuviéme onde, c'est du grand n'importe quoi.
Restez sur vos gardes et n'abandonnez jamais votre sens critique.

combak a dit…

A mon avis, les illuminati font croire aux illuminés, qu'ils vont vivre bientôt dans le monde merveilleux des bisounours, avec Gaïounette ascensionnée, et l'aide des mignons frères galactiques.
héhéhé, il faut bien des vecteurs pour propager une telle bonne nouvelle, et surtout, faire imaginer à tous ces orgueilleux, imbus de leur petite personne, qu'ils sont des élus qui ne font pas parti de la masse humaine.

Anonyme a dit…

En parlant de documents "authentiques", regardez celui-ci produit par la justice US dans le cadre de l'enquète sur le 11/9. Edifiant !
http://2tag.nl/2O0909-

Rorschach a dit…

Le seul document en mesure de foutre en l'air la version officielle du 11 septembre, c'est la video de Dick Cheney dans le poste de commandement où il donne l'ordre de faire tomber les tours aprés le compte à rebours.

Quand ce document sera produit, ce sera la débandade générale, Bush, rumsfeld, Cheney et ses copains fileront au paraguay, les journalistes et les politiciens du monde entier seront attaqués par la foule en furie, ils essairont tous de sauver leur tête.
Ce sera le jour de la révolution finale qui portera les classes défavorisées au pouvoir.

Le régne du NOM pourra alors véritablement commnencer.

Anonyme a dit…

L'Imposteur ! On attends toujours et rien ne se passe xD...

Anonyme a dit…

Tempête emily, ouragan irene, tempête josé. C'est rien ça?

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.