mercredi 17 août 2011

Affaire DSK : Le rapport médical conclut à un viol

DSK est clairement une bête incapable de maîtriser ses pulsions, et c'est cet homme que les médias complaisants voulaient qu'on élise à la présidence de la république !

Le rapport  médical vient d'être publié, il conclut sans équivoques à un viol.
DSK devra débourser un paquet de thunes pour au moins faire cesser la plainte au civil ou alors il devra être exfiltré discrétement et terminer ses jours en Israel.
En attendant, c'est toute la classe politique française qui est éclaboussée par ce scandale sans précédent.









«Diagnostic: agression. Cause des blessures: agression, viol, indique le rapport d'un hôpital new-yorkais, qui note que Mme Diallo est arrivée en ambulance et accompagnée d'un policier aux urgences de l'hôpital St Luke's Roosevelt de Manhattan à 15H59 (19H59 GMT).
«L'homme nu verrouille la porte et l'entraîne sur le lit»

L'ex-patron du FMI, qui a toujours clamé son innocence, est sous le coup de sept chefs d'accusation, notamment tentative de viol, agression sexuelle et séquestration, qui peuvent lui valoir de nombreuses années de prison. L'auteur du rapport indique que Mme Diallo est «en larmes» quand elle relate l'agression dont elle aurait été victime trois heures plus tôt dans une chambre du Sofitel de New York. «L'homme nu aux cheveux blancs verrouille la porte et l'entraîne sur le lit», note le médecin dans son rapport, en recueillant le témoignage de Mme Diallo.
L'agression se poursuit ensuite au fond du couloir, selon L'Express L'homme déchire ses collants et saisit «la partie extérieure de sa zone vaginale, enfonce profondément son pénis dans sa bouche en la saisissant par les cheveux», indique le rapport.... 


http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/18965887

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.