samedi 6 août 2011

Chine : des pilules d'endurance faites de bébés morts

Encore une nouvelle peu réjouissante qui nous vient d'asie, maintenant ils mangent des bébés pour avoir la trique. Pour être honnête les occidentaux ne sont pas en reste, en Russie les foetus d'avortés servent à fabriquer du collagène naturel qui rend les lèvres des bimbos plus charnues.
En outre, il faut aussi citer un traitement miracle à base de transfusion de sang contenant des restes de foetus humains, seule une clinique en Allemagne le propose en toute discrétion et à une clientèle fortunée (il y a peut être une autre clinique de ce genre en Suisse).
Des gens comme Mick Jaegger, Moubarak et Ben ali peuvent en témoigner, ça marche ! Le problème c'est que l'effet de cette transfusion ne dure qu'un mois, après ils ressemblent à des vampires en manque de sang.

Au fait, maintenant vous savez pourquoi, certaines mères indignes mettent leur nouveaux nés au congélo, sur le marché noir, les cadavres de nouveaux nés se négocient jusqu'à 15 000 euros.



pilules de bébés morts
Un documentaire diffusé le samedi 6 août 2011 sur la chaine de télévision coréenne SBS TV révèle que des pilules d'endurance confectionnées à partir de cadavres de bébés humains seraient vendues en Chine.
Des journalistes ont infiltré des hôpitaux chinois qui vendent des bébés décédés ou des foetus - pour la plupart suite à des avortements-, à des groupes pharmaceutiques qui en font des pilules sensées améliorer les performances sexuelles masculines.
Les cadavres en question sont stockés dans des congélateurs le temps de leur conservation avant d'être séchés au micro-onde puis broyés pour en faire des pilules.
pilule de bébé mort
Les journalistes de SBS TV qui ont réussi à s'en procurer quelques unes à prix très élevé, ont fait analyser le contenu qui se révèle être à 99,7% humain. A partir des échantillons, les biologistes ont également pu déterminer en outre le sexe du bébé.
Généralement ces pilules se vendent très chères sur des marchés noirs.
Les sociétés pharmaceutiques impliquées dans ce commerce illégal vendent également des pilules à base de placenta sans le consentement des femmes opérées.


http://www.chine-informations.com/actualite/chine-des-pilules-endurance-faites-de-bebes-morts_33076.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.