mardi 30 août 2011

Corey Feldman: La pédophilie à Hollywood

Corey Feldman dans"Stand by me"

Quand on parle d’Hollywood, Corey Feldman peut être considéré comme un insider. Né en 1971, il a commencé sa carrière à 3 ans. Il est apparu dans plus de 100 publicités, 50 shows et des dizaines de téléfilms. Son dernier long métrage date de 2008 et s’appelle Lost Boys. Je ne l’ai pas vu, mais comme la quasi-totalité de la production cinématographique de ces dernières années, on peut supposer que c’est de la merde.

Corey vient de balancer des trucs très croustillants : « Le pédophilie est le plus gros problème à Hollywood. C’était et ça sera toujours leur problème numéro un.». Il rajoute qu’il était littéralement entouré de pédophiles mais qu’il n’a réalisé que plus tard ce qu’ils étaient et ce qu’ils voulaient. Il a même expliqué que les castings canapé sont aussi courants pour les adultes que pour les enfants.



Lui-même, Corey, a été molesté par son assistant et un nombre non spécifié de personnes bien placées. Son ami et costar le Canadien Corey Haim a été molesté et violé à Hollywood. Lui aussi avait admis ces agressions dont il continuait à porter les séquelles psychologies longtemps après. En 2010, il avala une chiée de pilules. Sa vieille eut juste le temps d’appeler le nine one one (one seven chez toi) et il était déjà parti pour un monde meilleur.
Depuis le temps que je vois des queues et des sexes planqués judicieusement dans des dessins animés et des films pour enfants, je me fais plus d’illusions sur ce monde pourri. Par contre, ça fait toujours du bien quand ça vient de l’intérieur du système.
On a attaqué l’Eglise sur la pédophilie et il ne se passe pas 3 jours sans qu’on vienne opportunément le rappeler, il serait peut être temps qu’Hollywood déballe la merde aussi.

http://aldo-sterone.blogspot.com/2011/08/hollywood-castings-canape-pour-les.html



Corey Feldman: La pédophilie à Hollywood par JaneBurgermeister



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.