vendredi 12 août 2011

Crise boursiére, émeutes, loi martiale... Le point sur la situation.




Les bourses plongent, les émeutes se généralisent, la loi martiale va être déclarée tandis que Nibiru et Elenin commencent à pointer le bout de leur nez...

Au moins l'actualité n'aura pas démenti l'intitulé de ce blog "Chronique des dernières convulsions d'un monde voué à la destruction".
L'année 2011 aura été intense à tous points de vue, c'est le moins que l'on puisse dire. Je n'ai pas le temps de vérifier toutes les infos qui jaillissent un peu partout, je peut tout au plus donner quelques pistes de réflexion, à chacun de faire le tri.

Aujourd'hui, il semble bien que les émeutes anglaises soient organisées en vue de déclarer la loi martiale, dans un avenir proche l'accès au net pourrait devenir restreint en Angleterre ainsi que dans les autres pays.
Il se pourrait également  que l'aggravation de la crise boursière soit voulue afin de détourner l'attention du public du gigantesque rendez vous cosmique qui se profile, je parle bien sûr de la naine brune et de la comète Elenin qui sont d'ores et déjà responsables des divers cataclysmes de cette année.

Des gens qui vivent sous la loi martiale et qui cherchent à survivre dans un contexte de crise mondiale sont plus facilement contrôlables que des citoyens qui jouissent de leurs droits dans un contexte démocratique.
 Il y a donc de fortes chances que bientôt votre vie quotidienne soit faite de checks ups, de fouilles corporelles , de tickets de rationnements et de files d'attentes, vous connaîtrez alors ce que les palestiniens endurent depuis des décennies.

Dorénavant, les forces de l'ordre de divers pays (entraînées par des officiers israéliens) sont légalement autorisées à faire usage de la force létale en cas de troubles à l'ordre public, en clair ils peuvent tuer les manifestants et les émeutiers, les droits de l'homme auront vécus, on va revenir à la féodalité en faisant un petit détour par le fachisme, il y aura les seigneurs et ceux qui les servent, les maîtres et les esclaves comme le décrit si bien la doctrine Hégelienne.

Il est encore trop tôt pour déterminer avec certitude à quel moment se produira le point de basculement, on peut  supposer que la faillite des états est voulue afin d'instaurer la loi martiale et que le tout  est prévu pour être synchronisé avec l'apparition d'un événement d'ordre astronomique.

D'une certaine manière tout est lié, il faut profiter du temps qui nous reste pour s'informer, pour l'instant c'est le seul choix que nous ayons.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, ça sent la loi martiale à plein nez probablement aux USA et peut-être suite à une catastrophe naturelle en tout cas j'ai la désagréable impression que cette fin d'année va être riche en événements.

Anonyme a dit…

Les douleurs de l'enfantement sont malheureusement nécessaires pour accéder à un magnifique bb tout neuf (nouveau système) qui nous fera à jamais oublier l'ancien !! L'espoir FAIT vivre...

l' ABUSE a dit…

Les anges jouent à HAARP. Le monde est ensorcelé et attend 'impuissant' le Nouvel Ordre Mondial...

Ce

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.