lundi 1 août 2011

Deux soleils dans le ciel en 2012.

 Cette info date du début de l'année mais à l'heure où la censure et la désinformation s'installent à propos de la comète Elenin, il est important de rappeler que les médias sont d'ores et déjà en train de préparer le public au second acte de la tragédie cosmique qui se joue actuellement.

Après Elenin/Tyché/Perséphone alias la femme qui enfante il y aura le dragon rouge alias Nibiru/Hercolobus/Nemesis/Le destructeur. c'est comme ça depuis la nuit des temps comme en témoignent divers mythes antiques.

Le problème c'est que si pour l'instant les mass médias arrivent à passer sous silence l'arrivée de la comète Elenin, il sera difficile d'occulter indéfiniment la présence d'une naine brune, celle ci va se réchauffer et commencer à emmètre des rayonnements, comment dans ces conditions expliquer la présence d'un gros astre rouge dans le ciel ?

Qu'à cela ne tienne il suffira d'expliquer qu'il s'agit des restes d'une supernova et l'indicible connerie humaine fera le reste.
Ce genre de mensonges est nécessaire pour que le système puisse perdurer le temps que les initiés terminent de se construire des bunkers.
En tout cas vous voilà prévenus.




 

Vous aurez bientôt une raison de plus de vous prendre pour un apprenti Jedi. Un deuxième soleil pourrait briller dans le ciel à partir de 2012.
Avec un peu de chance, vous ne ferez plus très longtemps les récoltes avec votre oncle Owen. Figurez-vous que Bételgeuse bat de l’aile et va bientôt se transformer en supernova, ce qui fera apparaitre un deuxième soleil dans le ciel terrestre. C’est le scénario annoncé par le Dr. Brad Carter, professeur de physique à l’University of Southern Queensland.Bételgeuse perd de la masse, ce qui indique qu’elle va bientôt mourir et se transformer en supernova. Déjà particulièrement brillante en l’état actuel, elle va bientôt devenir d’une très grande intensité. Du coup nous verrons deux soleils dans le ciel pendant quelques semaines. D’après le Dr Carter, le scénario pourrait se produire dès 2012. Ou peut-être un peu plus tard. Et pendant cette période, il se pourrait même qu’il n’y ait pas de nuit.

http://www.huffingtonpost.com/2011/01/20/two-suns-twin-stars_n_811864.html

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec 2 soleils se pourrait-il que le soleil ne se couchasse jamais plus sur la terre ? En plus on risque d'avoir vraiment très chaud là ça commence à craindre grave staffaire, en plus ça colle avec le miracle de fatima!

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.