jeudi 4 août 2011

Elenin est l'etoile bleue des prophéties hopies.

Il y a 2 jours, j'avais présenté  les derniéres images prises par la sonde Stereo B,  et comme elles étaient assez floues, j'ai pensé qu'elles étaient inexploitables, erreur !

La photographie recélait un indice important, Elenin serait bleue ! bleue comme l'étoile de la légende des hopis.
Après l'apocalypse, le calendrier maya de la neuvième onde, les mythes grecs et chinois, cela fait un thème eschatologique en plus auquel on peut rattacher cette comète pas comme les autres.

Les Hopis ont une légende sur la kachina « Etoile Bleue » appelée Sakwa Sohu. Toutes leurs prophéties en découlent il est dit par exemple "Quand l'étoile bleue Kachina apparaîtra dans le ciel, émergera le Cinquième Monde. Ce sera le Jour de la Purification."
Cette histoire de prophétie hopi est peut être une grosse intox qui inclurait le projet blue beam.
D'ici quelques jours à la fin du mois d'août, la comète sera visible à l'oeil nu et on sera fixé.

Voir aussi :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/05/le-big-one-est-attendu-pour-septembre.html
 
 




4 commentaires:

Esprits.hoppi a dit…

L étoile bleu hopi qui signera la fin de leur ceremoni et le début de la purification de la terre est à mètre en parallèle avec le début des tribulation de la bible c est le même événement dans la bible c est un trenblement de terre à new york et des plus petit ailleurs j ai toujours pensée que se serait dieu qui fera démarré les tribulation et dans un sens c est lui vu qu il se sert des hommes ( l ivraie) et des moyen de la nature pour exécuté ses dessein, c est harrps qui va déclenché le trenblement de terre , quand il l on utilisée au Japon en 2011 une lumierre bleu en forme de cercle est apparu au dessus du lieu ou il y avait eu le trenblement de terre et elle apparaîtra quand il provoqueront le trenblement de terre à new york et la sa sera puissance Max , pour mois elle est la l étoile bleu des hopis .Je sais que tu crois pas un mots de se que je dit mais c est pas grave je cherche à convaincre Perssonne, dans un peu plus de 2 semaines on sera fixé .

Johnny Gaulin a dit…

finalement sa sera la comète Ison elle illuminera le ciel en décembre 2013 accompagner de plusieurs corps céleste

Johnny Gaulin a dit…

pas sa sera mais plutôt sa devrais :)

Anonyme a dit…

Bonjour. A la fin de l'été 2012 j'étais dans une petite forêt en France,en Bourgogne,dans l'Yonne vers Champigny sur Yonne,avec mon mari et mes plus jeunes enfants,il n'y avait que nous dans cet endroit,nous marchions ensemble,il faisait beau,puis nous avons fait demi tour et nous sommes retournés vers la voiture,j'ai cueillit des fleurs dans un pré à coté,mon mari était malade,fatigué il s'est assit dans sa voiture devant le volant,nos enfants jouaient dans la campagne à coté de la voiture garée sur le chemin,ils m'attendaient,j'ai regardé vers le même chemin par lequel nous étions sorti de la forêt,j'ai vu un grand jeune homme qui marchait vers nous,il mesurait peut-être 2 mètres,il se tenait bien droit,il était mince,costaud,beau,il avait les cheveux courts blonds très clairs,j'ai été très étonnée de le voir,car je pensais que nous étions seuls dans la forêt,il m'a regardé,je l'ai regardé,j'ai pensé qu'il ne s'était pas mis au soleil cet été (en 2012) car sa peau était très claire,il était habillé normalement comme en été,avec des habits de couleurs clairs.Je croyais qu'il allait continuer de marcher sur le chemin et qu'il allait passer devant mon mari et mes enfants et moi,mais il s'est arrêté quelques secondes sur le chemin,il est parti sur sa droite en marchant et il a disparu sous les grands arbres qui bordaient le chemin,il y avait des buissons aussi.Plus tard à la maison,mes autres fils adultes,auxquels j'ai raconté mon histoire,m'ont dit que c'était peut-être un extraterrestre un grand blond,je n'en avais jamais entendu parler avant ça,j'ai regardé sur des sites internet les portraits dessinés des extraterrestres grands blonds type scandinave,ils ressemblent au jeune homme que j'ai vu,mais je ne sais pas si c'était un jeune homme ou un extraterrestre.En 1998 j'avais vu un jeune couple un homme et une femme blonds très clairs,elle avait les cheveux longs et lui les cheveux courts bien coiffés,nous étions dans une forêt dans l'Aube,en France,ils nous avaient parlé,mais je pense que c'était un couple de terriens comme nous,mais j'avais trouvé ça étrange qu'ils soient là où nous allions,mon mari et moi,c'était étonnant. J'ai vu un grand OVNI sombre avec des lumières blanches ou jaunes,je ne sais plus,qui s'est maintenu en l'air à quelques mètres au dessus de moi,pendant plusieurs minutes à Saint Martin sur Oreuse dans l'Yonne,j'étais debout seule dans mon jardin à coté de ma maison où étaient mes enfants et mon mari,un soir,il faisait nuit,c'était dans les années 1990 avant le début de l'année1998,mais je ne me souviens plus ni l'année,ni le mois,il faisait beau et chaud,l'OVNI a continué à voler horizontalement,très lentement vers le centre du village au dessus des arbres,sans bruit,puis je l'ai perdu de vue,je n'ai pas eu peur.Je n'ai pas revu d'OVNI depuis.Salut cordial. Béatrice

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.