mardi 2 août 2011

Imran Hosein raconte les coulisses de l'histoire.

Le cheikh Imran Hosein c'est celui qui avait prédit les révolutions arabes, il prédit aussi qu'IZrael va lancer une attaque de grande envergure sur ces voisins avec des armes ultra-sophistiquées.
Cette vidéo est importante car il explique les dessous de l'histoire, en l'occurrence comment la Grande Bretagne a manipulé le monde entier en causant la première guerre mondiale en vue d'anéantir l'empire Ottoman c'est à dire le califat.
Toutes ces manigances et ces millions de morts étaient bien entendu reliés à la création de l'entité sioniste.
La manière dont les choses se sont déroulées à cette époque trahi un esprit d'une intelligence surhumaine auquel rien n'y personne ne pouvait résister.

On pense à cette citation :

Depuis que je suis entré en politique, j’ai eu surtout les vues des hommes qui se confiaient à moi en privé. Certains des plus grands hommes aux USA, dans le domaine du commerce et de l’industrie, ont peur de quelque chose. Ils savent qu’il y a un pouvoir quelque part si organisé, si subtil, si attentif, si puissant, si complet, si dominant, que le mieux est de ne pas parler trop fort quand ils parlent en le condamnant ».

Woodrow Wilson, 28ième président des États-Unis 1913-1921



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.