mercredi 3 août 2011

Les japonais ont inventé la nourriture qui danse dans l'assiette.



Que dire ? Il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez les
japonais (voire les asiatiques) , il leur manque un truc qui s'appelle
compassion, sens moral, altruisme, sensibilité, bref tout ce qui
différencie l'homme de la machine, d'ailleurs ils sont en train de
construire de vrais terminators juste pour coucher avec.

Dans la vidéo, on voit un des plats dont raffolent ces dégénérés
nécrophages, il s'agit d'une sorte de poulpe, le truc qu'ils adorent
c'est qu'il danse dans l'assiette pendant qu'ils le dévorent (rassurez
vous je vous ai épargné ce spectacle).

Les gastronomes chinois ont également de drôles de recettes, il y en a
qui raffolent de la cervelle de singe vivant, sans parler du jus de
chien vendu en canette ni du sang de serpent qui leur sert d'apéritif.

Si l'on met les considérations morales de côte, les asiatiques sont ceux
qui ont le plus de chances de survivre en cas de famine puisqu'ils sont
capables de manger de tout y compris les toutous...



Canette au jus de chien : Mettre le toutou dans un mixeur, filtrer les
poils et les os, servir frais

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans la vidéo,le calamar est déjà mort. En fait les calmars ont des cerveaux dans chaque tentacules. Il ne souffre pas mais ses membres réagissent aux changements de températures et aux vibrations dues au contact avec la sauce. Mais c'est quand même très bon à manger.
Chaque peuple à sa gastronomie , nous nous mangeons bien des huîtres et des moules vivantes (et oui l’huître est encore vivante lorsque on l'avale) alors cessons de nous offusquer comme le font tout les occidentaux face aux pratiques des autres.

Anonyme a dit…

Vous n allez. Quand meme pas diabolisais tous un peuple sous pretexe que cette pratique vous choque .les japonais et les asiatiques

Anonyme a dit…

Les asiatiques en général représente plus d un milliard d individus rien qu en Chine ,aver vous déjà voyager en Asie comment pouver vous affirmer qu il manque de compassion d. Altruisme etc . Je trouve sa dommage cette carricature que vous faites des asiatiques . Sans connaitre leurs culture qui est a des année lumière de la notre et niveaux altruisme , ce n est Surement pas nous de donner des leçons ,enfin . Ps dsl pour le message en deux partis j écris d une tablette tactile que je maitrise mal .

Rorschach a dit…

Tout ceux qui ont étés en Asie témoignent des traitements inhumains infligés aux animaux, par exemple ils sont souvent écorchés, cuisinés voire dégustés vifs.

Voici pour vous convaincre, la video totalement indéfendable de la dégustation de cervelle de singe vivant.
Bon appetit ...

http://www.youtube.com/watch?v=5roM8f3tiSQ

The dude a dit…

Je plussoie, pour y avoir fait quelques séjours, et dans plusieurs pays d'asie, ils sont barbares envers les animaux, aucun respect pour la Vie. Après on peux certes faire un raccourci facile avec les huitres, mais il suffit de comparer le fonctionnement de ces animaux avec des mammifères (ou même des poulpes) pour comprendre que cela n'a rien de comparable. Au même titre que la vidéo de singe, qui est juste horrible.

Je suis végétarien, et franchement quand je vois des vidéos comme cela je suis fier de moi.

Anonyme a dit…

bonjour à vous.

Et merci pour cette vidéo non exhaustive de cette population et de leur grande histoire résumée dans cette vidéo montée de toute pièce. ( Le Singe est un faux. il suffit d'observer la couleur qui est différente entre le premier singe vivant et le suivant qui est biensur, un faux sans équivoque).

Cordialement,

Rorschach a dit…

je n'aime pas regarder ce genre de spéctacle mais
si la video est fausse, on va l'enlever et en trouver une autre.

KatanaChi a dit…

Quand tu dis asiatiques, tu sais que tu parle de la russie, moyen orient, tu rammasse toute l'asie et l'océanie comprenant les petites iles sur l'océan pacifique. en amérique du nord et en russie du nord, Les inuits mangent des phoque pour survivent l'hiver. Aux régions de la rive du st-laurent, des populations raffolent sur les oursins, ça se mange cru et vivant.
En afrique, la spécialités sont des que-querelles vivantes, aussi ils bouffent également des singes.

Comme toi j,ai généralisé. Si ça t'écoeure tellement que quelqu'un mange pas la meme affaire que toi. Ben voyage pas et restes chez toé. C'est pas parce que la Mongolie est a coté de la chine qui pensent pareil et sont pareil.

tu dis qu'ils sont barbares avec les animaux... parce que tu penses vraiment qu'ici, on est mieux qu'ailleurs. Ce qu'ils font dans notre face a leur marcher, c'est la meme affaire ce que nos grands-parent faisaient pour avoir de la bouffe le soir. c'est aussi la meme chose de ce qui se passent dans les usines d'alimentation à viande.

Rorschach a dit…

Ce qui est normal dans un pays ne l'est pas forcément dans un autre, il donc faut avoir un regard d'étranger pour pouvoir juger la barbarie d'un peuple.

Sinon, c'est la kaliyouga partout donc tous les peuples se vautrent dans la dégénérescence (mais les yeux bridés ils en tiennent quand même une sacrée couche). ;)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.