mardi 16 août 2011

Michio Kaku: Si des extraterrestres nous attaquent, ce sera une déclaration de guerre contre nous...


 J'avais déjà évoqué la possibilité d'une fausse invasion extraterrestre en vue d'instaurer le NOM et  Hollywood nous avait déjà préparé à cette éventualité avec des films comme "indépendance day" , "la guerre des mondes" (au fait on entend la bande sonore du film dans les rues de Kiev) et aussi "World Invasion, Battle Los Angeles".
Ce dernier film est important puisque il semble contenir beaucoup de marqueurs subliminaux comme la date de l'invasion (novembre 2011) ou le fait que les vaisseaux arrivent déguisés en essaim de comètes (là on pense à Elenin bien sûr).
Plus que quelques mois à attendre pour un spectacle son et lumières à l'échelle planétaire.
Je me régale rien qu'à imaginer la frousse des zombis !








Michio Kaku, physicien bien connu qui intervient dans plusieurs médias, sans aucun doute le porte-voix de
l'élite scientifique à la solde du gouvernement mondial, a déclaré dans les derniers jours sur le réseau MSNBC que si une invasion extraterrestre devait se produire, elle nous obligerait à déployer des armes de guerre.

Il me semble évident que la "dernière carte" qui sera jouée sera celle d'une invasion extraterrestre simulée par des technologies holographiques (projet "Bluebeam") afin de susciter, par la terreur, le gouvernement mondial.   Un scénario préfabriqué pour démolir toute foi en un Dieu Créateur, pour agenouiller les nations devant une dictature mondiale, devant la résurrection de l'Empire Romain et de son roi: l'antéchrist!

Délire?  Nous le saurons bien assez vite...

D'ailleurs, le Dr. Wernher von Braun, chef du programme des fusées pour l'Allemagne Nazie, recruté ensuite par les États-Unis via l'opération Paperclip, a déclaré avant sa mort, en 1977, qu'il existait un programme militaire secret qui visait le contrôle de la planète de façon permanente par le biais d’une fausse invasion extra-terrestre.  Donald Reagan a quant à lui répété à plus d'une reprise devant de grandes assemblées, lors de discours officiels, qu'une attaque ennemie en provenance de l'espace nous obligerait à nous unir, à mettre de côté nos différences pour faire front commun devant cette menace...
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/michio-kaku-si-des-extraterrestres-nous.html

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Michio Kaku, ce vendu, ferait mieux de fermer sa gueule!

ND

ezekiel a dit…

pourquoi tu dis ça ?

Anonyme a dit…

Notre monde fait partie d'un projet Divin.
Les ET ou anges, existent depuis toujours et vivent meme parmi nous, pour certains.
S'ils voulaient se debarrasser de nous, ca serait un jeu d'enfant pour eux.

ND

ezekiel a dit…

ouai peut être bien , peut être pas , ça on peu pas le savoir , après on est forcement utile pour " eux " et on doit être surement dangereux pour " eux " pour qu'ils mettent autant de moyen pour nous " limité " physiquement mentalement , car ce qui est certain c'est qu'on a des capacités énorme , autant sur le plan mental que physique , et pour nous mettre en " cage " c'est peut être par ce qu'on pourrait leur défoncer la tête rien quand y pensant.
mais si " eux " sont parmi nous depuis toujours , le " plan " vient surement "d'eux" , et si y'a " attaque " ce serait uniquement du faux , orchestré pour un but précis.

combak a dit…

Qui fait l'ange fait la bête.


Voila un proverbe dont le ressort repose autant sur son rythme, sa briéveté que sur le contraste des termes. Traditionnellement l'ange est du côté du bien et la bête symbolise le diable qui se cache parfois sous le déguisement trompeur d'un personnage séduisant, d'un ange de lumière.
La première interprétation consiste à dire que la sagesse de ce proverbe réside dans la dénonciation d'attitudes tellement bienveillantes qu'elles en deviennent aveugles sur les ambiguités de ce monde. Or ne pas les voir, c'est, au fond, les favoriser et leur laisser toute la place. Faire l'ange est ici faire le jeu de la bête.
La seconde approche est plus radicale. En utilisant le proverbe pour décrire l'attitude de tel ou tel, on veut dénoncer un fourbe qui a voulu prendre une apparence trop belle pour être vraie. Le loup, pour entrer dans la bergerie prend toujours l'apparence de l'agneau.
En définitive, l'usage du proverbe a pour but de rappeler que le réel est toujours marqué de limites et d'ambiguités. C'est un avantage de les connaître, c'est une imprudence de les ignorer, une erreur de ne jamais vouloir en tenir compte.

j'aime bien ce proverbe, et je trouve qu'il va très bien aux ET. et autres pseudos "frères galactiques"

Anonyme a dit…

Voila pourquoi il est preferable de se taire...

ND

combak a dit…

@ ND
je suppose que si tu t'adressais à moi tu l'aurais spécifié, genre :
@ combak.

Anonyme a dit…

@combak
Tu m'en diras tant.

ND

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.