samedi 6 août 2011

Parallèle entre le naufrage de l’économie américaine et celui du Titanic

Il y a eu beaucoup de naufrages mais aucun n’a marqué autant les esprits que celui du Titanic.
L’explication est simple, cet évènement est marqué du sceau métaphysique et il symbolise notre société actuelle qui s’appréte à sombrer.
Les initiés le savent, la date du naufrage par exemple n’est pas anodine, le nom du navire est dérivé de « Teitan », le nom des anges déchus de Sumer, cela n’est pas anodin non plus.
Et quand les hommes de l’époque ont proclamé plein d’arrogance que même Dieu ne pourrait le couler, il leur a été démontré le contraire et ce dés la première traversée.
Aujourd'hui comme hier, le destin est en marche et l'issue sera funeste.



  
 


Alors que dans la nuit glaciale du 15 avril 1912, l’iceberg, qui s’est formé à Jacobshavn l’année même où la décision de construire le Titanic fut prise par les cercles gravitant autour de J.P. Morgan, avait anéanti tout espoir d’arriver à New York dans un temps record, certains refusaient la réalité des faits.C’est exactement la même chose qui se passe aujourd’hui. Et pour la petite histoire, rappelons que la construction de ce monstre des mers, sur lequel étaient inscrits des blasphèmes comme : « Ni Dieu ni Pape » « Ni la terre ni le ciel ne peuvent nous engloutir », « le Christ lui-même ne le fera pas sombrer »,…, avait été décidé un 11 septembre 1907, à Belgrave Square. Plus, il fut lancé en mer sans être baptisé, au mois de mai de la 11ème année du XXème siècle.

Comme l’explique l’auteur de l’ouvrage Attentats du 11 septembre 2001 : A qui profite le crime ?, le 11 septembre est une date importante pour les cercles occultistes maçonniques.
Le naufrage du Titanic fut en quelque sorte l’avant-goût de ce qu’allait être la Première Guerre mondiale : la fin d’une époque où l’Europe dominait le monde. De même, aujourd’hui, nous pouvons considérer que le naufrage de l’économie américaine pourrait bien être, en quelque sorte, l’avant-goût de ce que serait la Troisième Guerre mondiale : la fin d’une époque où les Etats-Unis dominaient le monde !

Existe-t-il une parade face à un tel fléau ?

Les « hauts initiés » ont adopté deux attitudes :

- premièrement, ils accumulent de l’Or en des quantités inimaginables. Après avoir placé leurs hommes liges aux postes clés des banques centrales et dans le sein feutré des parlements internationaux, ils ont contraint les nations à vendre une partie non négligeable de leur stock d’or et se le sont accaparés à des prix ridicules ;

- deuxièmement, ils quittent l’Europe et les Etats-Unis pour se réfugier en AUSTRALIE ou en Patagonie. Certains laissant derrière eux de grandes entreprises… florissantes.
Bien sûr, et chacun doit le savoir, cette « parade » matérielle n’empêchera personne de comparaître devant le tribunal de Dieu et d’y être jugé pour l’Eternité… une éternité de bonheur ou une éternité de malheur.

 /08/06/parallele-entre-le-naufrage-de-l%e2%80%99economie-americaine-et-celui-du-titanic/#comment-2046

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.