jeudi 18 août 2011

Prostitution : le prix 1998 des enfants

Ce 17 Août, on est dans l'oeil du cyclone, l'actualité est relativement calme, en attendant le prochain coup de tonnerre, voici l'extrait d'un listing trouvé dans le fichier Zandvoort, une affaire monstrueuse que les autorités européennes se sont dépêchées d'enterrer sous le tapis.
A la lecture de ce document, je ne peut m'empêcher de penser au lapsus révélateur du troll en chef qui avait dit un jour que 'l'homme n'est pas une marchandise comme les autres".






Publication 2003

Le fichier Zandvoort comprend la lettre d'un fournisseur d'enfants qui propose de "nouvelles filles", âgées entre 4 et 17 ans, avec le tarif et les crimes permis selon l’âge et la récence de la mise en prostitution. Il lui demande de faire son choix, qui comporte un "bébé pour masturbation".


1) Marija, 5 ans, qui peut être abusée, non pas violée, mais filmée en train de "jouer" avec des garçons plus âgés pour un montant de 100$ ;

2) Petra, âgée de 14 ans avec qui les hommes, maximum deux à la fois, peuvent tout faire. On peut la filmer en train de se faire violer par son père pour 100$, le prix du viol est de 150$ pour un homme, et de 250$ pour deux hommes. 

3) Piotr, un petit garçon âgé de 8 ans peut être violé, mais pas par un organe trop long, et se faire uriner dessus pour 150$. Son père voyage avec lui en Autriche durant 3 à 4 jours pour 300$. 

4) Melija a 7 ans. Elle fait tout, mais on ne peut pas la forcer parce que c’est une "nouvelle" et elle ne peut supporter qu’un seul homme à la foi. Prix: 150$. Sa petite sœur de 5 ans est aussi disponible. Vierge, elle peut être violée pour 400$, sans viol c’est 150$.

5) Anika a 10 ans. Pour la violer, il faut en faire la commande 10 jours à l’avance. Sa mère voyage avec elle 
pour 300$.

6) Une offre dite "très spéciale" : Un bébé qui peut avaler… pour 300$, mais il ne peut pas être violé.

7) Une dernière et nouvelle offre : film pur et simple de viol d’enfants. Le client prend sa propre caméra.

http://www.droitfondamental.eu/007-prix-d-enfants-fr.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On nage en plein délire dans ce monde de dingues !! Merci pour cette "info" surréaliste, vraiment... Pauvre humanité !!

Ramrod a dit…

Qu'Allah appuie vite sur le bouton d'auto-destruction de ce monde, qu'on puisse enfin passer au jugement dernier et arrêter cette folie mondiale !

Anonyme a dit…

Un article à lire avec un sac à vomi!

Anonyme a dit…

Désolé HS : l'oeil du cyclone s'éloigne, les bourses redégringolent (voir l'analyse de Delors -le bien nommé !-)
http://www.lesoir.be/actualite/economie/2011-08-18/l-europe-est-au-bord-du-gouffre-857125.php

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.