mardi 9 août 2011

Un japonais veut épouser une héroine de manga

Mikuru Asahina, personnage principal du Manga-Anime: "The Melancholy of Haruhi Suzumiya".

Une petite histoire insolite pour se dérider par ces temps de crise, elle nous vient encore une fois du pays du soleil levant, cette fois ci c'est un type qui veut épouser légalement un personnage de manga, il a lancé une pétition, un mouvement est en train de se former, ça à l'air d'être sérieux.


Des sympathisants :
        


La nuit de noces :

     


Taichi Takashita a lancé une pétition en ligne pour que les passionnés de Mikuru Asahina  puissent épouser officiellement leurs personnages de bande dessinée favoris.

Plus de 1.200 personnes auraient déjà signé la pétition, visant à mettre en place une loi autorisant le mariage avec des personnages de manga. Takashita a déclaré qu’il se sentait «plus à l’aise dans le monde en deux dimensions».

«Je ne suis plus intéressé par la vie en trois dimensions. J’aimerais moi-même devenir un résident du monde en 2D cependant, cela semble aujourd’hui impossible avec la technologie dont nous disposons. Il serait donc bénéfique de pouvoir au moins se marier légalement avec des personnages en deux dimensions», a déclaré le jeune homme.

L’une des personnes ayant signé la pétition a pour sa part expliqué qu’elle n’avait «longtemps été capable que de tomber amoureuse des personnages en deux dimensions» et qu’elle était «d’ailleurs actuellement amoureuse de l’un d’eux».

Étrange ce monde !


http://www.animestfr.com/actualite/insolite/taichi-takashita-lamoureux-de-mikuru-asahina.html

5 commentaires:

ezekiel a dit…

j'avais déjà entendu ça ya quelque année , ils ont aussi des magasins chez eux , ou les jeunes femmes vont , enlèvent leur petite culotte devant le vendeur ,et leur donne une photo d'elle et le mec mets ça en vente dans une pochette avec leur photo et d'autre hommes viennent acheter ça pour " fantasmer " sur elle , en " sniffant " la culotte ( qui doit être porter plusieurs jours minimum . et puis à coté de ça y'a ceux qui se posent des questions sur une comète et ont les prends pour des dingos lol , non c'est sur , je préfère qu'on me prennent pour un con que d’être de l'autre coté de la barrière

Rorschach a dit…

En effet, au Japon il y a des même des distributeurs de petites culottes usagées.

Il y a aussi des jeux videos où l'on viole des femmes.

On a pas fini de faire le tour de toutes les perversions de ce pays.

Anonyme a dit…

Finalement, Fukushima ca a du bon...

ND

Anonyme a dit…

Si on touche pas le fond la, on ne le touchera jamais...

ND

Serge Van halen a dit…

Bien beau tout cela! cependant, un problème demeure:comment savoir si elle sont consentantes?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.