vendredi 5 août 2011

Un méga tsunami menace la côte est des états unis.

J'avais déjà lancé une mise en garde à propos d'un big one qui pourrait frapper les USA au niveau de la faille de San Andreas, de celle de New Madrid ou du parc du Yellowstome.
Comme un malheur ne vient jamais seul, je dois aussi mentionner le danger que représente l'irruption d'un volcan situé dans les iles Canaries. Si un pan de ce volcan tombe dans la mer, cela causera une vague de plusieurs dizaines de mètres qui touchera la côte Est des états unis.

L"Amérique est donc menacée à l'ouest, à l'est et au centre, le problème c'est que l'activité sismique (et volcanique) est en train de s'accroître (la faute à Nibiru et à Elenin) comme le démontre cette courbe.


Séismes de Magnitude 8 +

En plus de ça, on sait maintenant que la plupart des gros séismes se produisent lors des alignements planétaires, le 17 Août prochain la terre sera dans un tel alignement, quelque part ça va péter.




Le tsunami mettra 8 heures pour atteindre la côte Est des états unis.

C’est sans précédent, 720 tremblements de terre en une semaine ont été enregistrés sur El Hierro, la plus petite des îles Canaries. L’essaim de tremblements de terre a même incité le gouvernement des îles Canaries à convoquer la première réunion du Comité de pilotage et de surveillance volcanique, «L’augmentation significative de l’activité sismique, c’est tout simplement du jamais vu ! » » s’est dit dans la fameuse réunion.L’Institut géographique National (IGN) et l’Institut Volcanological des îles Canaries continuent d’enregistrer des secousses mesurant entre 1 et 3 sur l’échelle de Richter, et cela, chaque jour. 
La majorité des tremblements de terre est enregistrée à une profondeur de 5 km à 15 kmSelon Actualidad Volcánica de Canarias (AVCAN), la grande majorité des tremblements ont été enregistrés dans le nord-ouest de l’île de 278.5 kilomètres carrés à El Golfo, à l’emplacement exact d’un glissement de terrain massif qui avait créé un tsunami de 100 mètres il y a près de 50 000 ans.
Trouvé sur Sott.net


7 commentaires:

Le concepteur a dit…

Bonjour à vous :)

j'adore lire votre Blog car j'ai sincèrement toujours l'impression que c'est l'apocalypse pour après demain :D

Mais vous avez raison de relever les catastrophes à travers le monde. Cela donne une certaine vue d'ensemble sur tous les territoires...

Bonne continuation

Rorschach a dit…

Merci, j'ajouterais que l'année 2011 est celle qui a vu le plus de catastrophes naturelles, les assureurs sont sur la paille.

Quelque chose de gros se prépare et c'est pour bientôt, il faut être vigilant.

ezekiel a dit…

y'a pas un article qui a disparut ? lol

combak a dit…

@ tous
moi, c'est quand je vais sur ce blog, que j'ai l'impression que l'apocalypse c'est pour dans une heure :
http://naturealerte.blogspot.com/

Rorschach a dit…

@ ezekiel

L'article était amusant mais antisémite alors je l'ai éffacé.

woaou1967 a dit…

dommage pour l article effacé..... ceci dit ...ils savent à quoi s attendre... http://bible.evangiles.free.fr/ezechiel%2022.html

갈무리 a dit…

États-Unis Système électronique d'autorisation de Voyage site Web.
www.usestaapply.com

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.