samedi 20 août 2011

Un site dédié aux chrétiennes nymphomanes !

 


On peut être fervente catholique et libérée au lit avec son mari! Le site Internet Christian Nymphos propose aux "catholiques nymphomanes" de "faire brûler le feu du désir dans le lit conjugal." S'il admet que le terme "nymphomane" est péjoratif, il ajoute qu'il n'en est rien si la femme qui ne pense qu'au sexe le fait dans le cadre de son mariage.

Le site annonce: "Nous sommes ici pour dire aux femmes du monde entier qu'elles peuvent être libres d'embrasser tout ce que Dieu leur souhaite pour leur mariage! Enflammez-vous pour votre époux et grandissez avec le Christ en même temps! Témoignez auprès des autres de votre foi et en même temps, laissez-les voir à quel point vous êtes une femme mariée heureuse, saine et forte."

Sexe anal, oral, masturbation: les réponses à tous les problèmes
On y trouvera des conseils et des réponses aux questions les plus diverses que les couples catholiques peuvent se poser. Ainsi, par exemple, dans la rubrique "sexe anal", on apprend que la Bible ne dit rien à ce sujet. "Il n'y a pas de versets spécifiques qui disent que le sexe anal entre des gens mariés est un péché. Il y a des versets qui en parlent pour les homosexuels. Si c'était un péché, Dieu l'aurait inclu dans sa liste de péchés."

"La Bible étant muette sur le sujet, il y a un débat chez les chrétiens à ce sujet. Il faut donc en discuter et prier avec votre conjoint. L'Esprit Saint saura vous dire ce qui est le meilleur pour vous." On apprend plus loin que "la propreté est importante" et qu'il faut "être doux et lent"

Au sujet de la masturbation, le site répond à des problèmes tels que: "Je suis effrayée de me toucher" ou "Comment masturber mon mari?".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1307028/2011/08/20/Un-site-pour-les-cathos-nymphos-pour-du-sexe-sous-l-egide-de-Dieu.dhtml

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on est sain de corps et d'esprit (puisque Dieu est en nous), on a besoin de personne et surtout pas de tous ces abrutis pour nous dire ce qui est bon ou mauvais.
Quand on fait fausse route, la vie est la pour nous corriger et nous ramener a l'ordre.
De plus, chacun etant different, avec des predispositions differentes, le sexe doit et ne peut etre qu'intime. Toujours avec le respect et l'amour de l'autre, bien entendu.

ND

Anonyme a dit…

En tous cas, j'me la taperais bien la meuf de la photo!

ND

comback a dit…

Décidément, tout est fait pour égarer le monde, en tous points, et en tous lieux.

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1793#NAVIGATION

Anonyme a dit…

@comback Il est bien connu que la plupart des maniaques sexuels sont mariés et ont des enfants. Si la masturbation "fabriquait" des incubes et des succubes (en réalité, des formes-pensées), TOUS les célibataires seraient névrosés ! En fait, ce tabou religieux trouve son origine chez Onan : http://fr.wikipedia.org/wiki/Onan

combak a dit…

@ Anonyme,

Libre à toi de nourrir les succubes ou les incubes avec ton énergie et tes phantasmes, et de leur faire un nid douillet dans ton chakra racine, après tout cela relève bien de ton libre arbitre n'est ce pas ?
Mais pour savoir si tu es réellement libre, de tes fameuses formes pensées anodines, alors fais l'experience d'arrêter totalement, heu, disons 2 ou 3 mois ?
Enfin, fait comme tu veux, moi j'oblige personne.

Anonyme a dit…

@comback L'orgasme sexuel n'est que le pâle reflet de l'illumination intérieure. Pour cette raison, en dehors de la procréation, il est associé au bas astral (d'où cette soi-disant "possession" de larves et autres). L'emplacement de la Kundalini, située tout en bas de l'épine dorsale, a certainement contribué à la croyance de ces phénomènes (?). Ce tabou est systématique dans les religions dites "éclairées". Révélateur !
http://www.tantra.fr/yoga/Kundalini.htm
Amicalement

Rorschach a dit…

Inexact, l'orgasme sexuel n'est que le pâle reflet de la remontée de la kundalini.

Quand à l'illumination, elle se situe à un tout autre niveau.

combak a dit…

@ Anonyme,

J'adhère totalement à la réponse de Rorschach, et je t'ai déjà dit que tu avais ton libre arbitre, cependant la kundalini n'est pas un jouet dont on s'amuse avec légèreté, et encore moins par curiosité.
Mais là aussi, c'est à toi de voir.
Cordialement.

silverslide a dit…

le sexe n'est pas une affaire de religion !
ce genre de site fait surface car les religions monotheistes se sont mélées de ce qui ne les regardaient pas par rapport au sexe et ont placé tellement d'interdits stupides a ce sujets qu'ils ont crée des nevroses chez les gens et des frustrations terribles . apres faut pas s'etonner que les gens tombent dans l'exces. la ou ils ont tout faux c'est qu'ils restent sur cette base de dieu monotheiste completement fausse mais en ce qui concerne le sexe seul les viols la pedophilie , la zoophylie et le sado masochisme doivent etre condamné lourdement et fermement! le reste tant que c'est fait entre adultes consentants et que ça n'entraine pas de souffrance, regardent les personnes qui le font et il n'y a pas de morale religieuse a avoir la dedans . en ce qui concerne les fantasmes ils ne sont pas bon tous a realiser, car un fantasme realisé amene un fantasme encore plus grand et c'est ainsi qu'on arrive aux fantasmes pervers et a l'autodestruction . puis un fantasme qui est vecu est tres fade par rapport a l"idée qu'on s'en fait dans l'imaginaire.au dela de ça. le sexe fait partie integrante de l'energie universelle et de la spiritualité et l'orgasme est un moyen parmis tant d'autres de toucher a quelque chose de profondement spirituel a condition que le sexe soit pratiqué comme un art . avoir le plus de rapports sexuels possibles et considerer cela comme un autre bien de consommation ne permettra jamais d'atteindre un quelconque eveil .

Anonyme a dit…

@silverslide : entièrement d'accord ! De plus, j'aimerai bien que COMBAK m'explique la différence entre la masturbation et le fait de s'accoupler avec de nombreux partenaires pour le fun !? Pour ma part je ne vois pas pour quelle OBSCURE raison il y aurait une différence sur le fond ! Le but recherché est identique dans les 2 cas : le plaisir physique EGOISTE sans aucun aspect spirituel.

silverslide a dit…

lol la masturbation n'est ni un péché , ni une tare , ni quelque chose d'egoiste mais juste la decouverte de son corps . par contre COMBAk toi tu ne pratiques peut etre pas la masturbation physique mais la masturbation intellectuelle et delirante tu la pratiques a coup sur! ton article c'est du delire pur et simple ! un seul conseil si tu crois vraiment a ces conneries , va voir un psy , ça pourrait t'aider. le jour ou vous comprendrez la psychologie humaine et le fait qu'une sexualité normale c'est a dire sans violence , entre adulte ( le mieux etant bien sur a 2 ) ou la masturbation est un moyen d'epanouissement ou au moins pire pour la masturbation, une possibilité de sortir ces frustrations corporelles et de decharger , he bien vous aurez un grand pas sur la comprehension de ce que nous sommes au lieu de tout diaboliser a tout va .quand on interdit le sexe et qu'on fait de la morale ou de l'obscurantisme comme l'eglise a fait on aboutit tout simplement a des meurtres et a des viols et a des tensions extremes chez les gens et ils eduquent leurs enfants de cette maniere la ,. c'est ainsi que naissent les tares et les familles de psychopathes et de violeurs en serie .

silverslide a dit…

COMBAK , ton lien debile est delirant avec ta video sur la masturbation c'est ni plus ni moins de la propagande musulmane . dois je te rappeller les filletes de 9 ans mariés de force a des vieillards en terre d'islam ? les viols toujours plus nombreux du a la frustration sexuelle des musulmans qui se sont enfermés dans une prison?
et l'homosexualité pauvre minable n'est pas une question de bien ou de mal mais de genetique, d'hormones .par contre on peut aussi parler du chatiment reservé aux homosexuels en iran ou en arabie saoudite terre d'islam . ils les jettent des ponts et les torturent. c'est vraiment minable de surfer sur la vague anti mondialiste et sur le chaos de notre epoque pour faire l'apologie de religions et doctrines encore pire que celle que l'on vit actuellement. c'est de la malhoneteté profonde et un manque d'eveil spirituel total. les religions monotheistes c'est fini , ils vivent leur dernier moment tout comme le systeme mondialiste si les gens se reveillent . mais a lire certains posts on sent que certains ne veulent surtout pas s'eveiller et ne savent que tourner en rond et proposer des ideologies moyennageuses , inhumaines et fondamentalement antispirituelle . c'est ça aussi la crasse mentale.

combak a dit…

Ceci est un condensé de mon intolérance envers mon prochain :

-Libre à toi
-cela relève bien de ton libre arbitre
-Enfin, fait comme tu veux, moi j'oblige personne.
-Mais pour savoir si tu es réellement libre
-et je t'ai déjà dit que tu avais ton libre arbitre,
-Mais là aussi, c'est à toi de voir.

Si comme moi vous savez lire, cela veut dire que vous n'êtes pas aveugle.

Anonyme a dit…

J'adore les chrétiennes nympho !!!

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.