jeudi 1 septembre 2011

Elenin se désintégre et ne survivra pas au 11 septembre prochain.


Ce gif montre la désingration du noyau cométaire entre le 19 et le 29 Aout

Le 19 Août, un vent solaire intense frappa la comète Elenin provoquant l'élongation et la sublimation de son noyau.
Après un bref sursaut de luminosité, la comète perdit de sa magnitude, elle est aujourd'hui estimée à 8,9 au lieu de 8,1.
Les astronomes ne pensent pas qu'elle puisse maintenir sa cohésion quand elle atteindra son périphélion (l'endroit où elle sera le plus proche du soleil) le 11 septembre prochain.
En clair, à cette date hautement symbolique, son noyau se sera transformé en gaz et elle risque fort de disparaître complètement en même temps que les espoirs et les craintes de la scène conspirationniste.
Pas de chance... Il n'aura pas été possible de la percevoir à l'oeil nu, ni de vérifier qu'elle était bien la "Blue Kachina", l'étoile bleue des prophéties hopis, manque de pot pour les autres prophéties également.

Tout ou presque aura été dit à propos de cette comète, considérée par certains comme une naine brune, une planète ou un vaisseau spatial géant.
Plus sérieusement, son découvreur Mr Elenin avait remarqué que de gros séismes se produisaient lorsqu'elle était alignée avec nous comme le 11 mars 2011 par exemple.



En outre, certains avaient remarqué que son passage coïncidait avec la période de la neuvième onde du calendrier maya (du 8 Mars au 28 Octobre 2011).
Et à propos de ce calendrier maya, est ce vraiment une coïncidence si la comète a commencé sa désintégration à partir  de la période de la cinquiéme nuit qui comprend 18 jours de destruction (du 18 août  au 4 septembre) ?
Est ce qu'il fallait comprendre que ces jours de  destruction prophétisés depuis des siècles concernaient la comète elle même et non pas divers cataclysmes sur notre planète ?

Et dans ce cas de figure et puisqu'elle est appelée à être détruite et par conséquent ne peut avoir de périodicité orbitale, comment les mayas auraient pu prévoir son arrivée dans leur calendrier ?

Est ce que le calendrier maya parlait d'autre chose ? Est que tout ce bruit autour de  la comète Elenin était une vaste opération d'enfumage destinée à occulter quelque chose d'autre ?
Trop d'incertitudes demeurent, trop de coïncidences également, notre planète est désormais quotidiennement affligée de divers cataclysmes, la terre tremble, les volcans se réveillent, les ouragans et les météores se succèdent, même les nuages ont des comportements étranges.

Bien malin celui qui connaît le fin mot l'histoire, une chose est sure : tout ce qui arrive ne peut être le fait du hasard, quelque chose de dangereux est en train de s'approcher et il fallait être bien naïf pour tout mettre sur le dos de cette comète.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

quel dommage ! vite, Mrs les astronomes, trouvez-nous une autre comète bien méchante, susceptible de pulvériser notre belle planète noire, euh... bleue ! sinon, de quoi allons-nous avoir peur maintenant, hein ??

Anonyme a dit…

Dans cette histoire, il y a les profanes, les initiés et entre les deux les 1/2 profanes (ou 1/2 initiés) .. .Qui a dit qu'Elenin était Nibiru ? Des initiés ? non ... Elenin est prévu d'avoir son périhélion le 11/09 : Quelle rapport avec le 21/12/2012 ? ... Il ne faut pas mettre tt le monde dans le même sac, si c'était si simple, il n'y aurait pas de Shelter ds le Colorado... Il va falloir chercher encore un peu et ne pas basculer de la désintox de la Nasa, aux affulations d'intuitif bien inspirés mais ne disposant pas de ttes les clefs... Tout est une question de nuance ... On a pas fini d'entendre "les trompettes"...

PS : regarder qd même le ciel autour du 11, ca devrait être plus lumineux qu'annoncé.. ;-)

Anonyme a dit…

Ah oui, surtout (j'oubliais) Imaginez bien que la dernière source d'info à laquelle il faudra accorder ne serait-ce que l'once d'un crédit, c'est ... la Nasa... Fiez-vous plutôt à votre clébard qu'aux milles manipulations des Jésuites et de leur compères accrédités...

(A bon entendeur)

Rorschach a dit…

Je me suis basé sur les observations de 2 astronomes australiens à priori indépendants de la NASA.
Mais cela ne coute rien de surveiller le ciel...

Anonyme a dit…

http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2011/08/24/nasa-discovers-6-brown-drawf-stars-9-to-40-light-years-from-our-sun/

La nasa delire.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.