mercredi 7 septembre 2011

Encore une dent trouvée dans une saucisse !

J'avais déjà évoqué des faits divers semblables et j'avais tout de suite fait le parallèle avec les milliers de disparus recensés en France chaque année.
Tôt ou tard il faudra se faire une raison :  Pour une obscure raison, des monstres criminels veulent nous faire manger de la viande humaine. Évitez les saucisses, saucissons, steaks hachés, merguez, andouillettes, il ne s'agit pas seulement d'un problème d'ordre moral, cela pourrait affecter votre santé.






Un couple de retraités de Guérande affirme avoir découvert lundi une dent sur pivot, dans une saucisse, selon une information de Ouest-France confirmée à l'AFP par l'une des deux victimes de la mésaventure, mardi.

"C'est ma femme qui a mangé le morceau où il y avait la dent, avec en plus un pivot d'un demi-centimètre, elle aurait pu se blesser", a indiqué à l'AFP Jean-Paul Dosset, 61 ans, qui indique être un ancien gendarme.

M. Dosset ne compte pas porter plainte et simplement envoyer un courrier "d'information", en recommandé avec accusé de réception, au fabriquant de la saucisse accompagné de l'emballage avec le numéro de lot, a-t-il indiqué. Il possède toujours la dent, mais les saucisses, "qui étaient excellentes", souligne-t-il, ont été terminées par le chat de la famille.

En revanche, comme elles avaient été congelées avant d'être consommées, le couple ne se souvient pas dans quel magasin elles ont été achetées. "C'est moi qui ai appelé la presse parce que je me souvenais que c'était arrivé début août à Angers, et que je me sentais solidaire avec cette famille", a-t-il ajouté.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1315049/2011/09/06/Une-dent-sur-pivot-trouvee-dans-une-saucisse-en-Bretagne.dhtml

1 commentaires:

philippe a dit…

je pense à "soleil vert" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_vert_%28film%29 )

La science fiction ! ahaaaah !

regarder ce qui se passe en ce moment même :
juste des poulets....ben moi j'en veux pas !
( /!\ peut etre choquant pour les gens qui aiment les animaux... )
une video à voir juste pour etre au courant...
là: http://www.youtube.com/watch?v=SsI_ktePxQ4

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.