vendredi 9 septembre 2011

France3 brise l’omerta sur le 11-Septembre et le WTC7

10 ans après les attentats, le JT de la chaîne France 3 a osé exposer les interrogations des membres du mouvement pour la vérité.
Par les temps qui courent, c'est un geste courageux de la part de la chaîne la moins sarkosifiée du PAF.
Néanmoins, zombitude oblige, ces membres du mouvement pour la vérité se contentent de dire que la version officielle comporte des anomalies et qu'il faut relancer une enquête indépendante qui fera la lumière sur cette affaire.

La conclusion à laquelle tout homme raisonnable devrait parvenir, c'est que le 11 septembre a été perpétré par l'élite illuministe américaine contre sa propre population, mais accepter cette vérité revient à modifier tout leur paradigme, c'est faire un saut dans l'inconnu, très peu de gens y sont préparés.
Si cela continue à ce rythme, la conspiration a encore de beaux jours devant elle et 50 ans après les faits, les chercheurs de vérité seront encore à discuter de la tragédie du 11 septembre sur les bancs de leur maison de retraite.






France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le... par ReOpen911


Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l’omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3eme tour à s’être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.
Alors que 58% doutent de la version officielle du 11/9 (sondage H.E.C. pour ReOpen911*), il s’agit de la part de France3 d’un signe évident d’en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.
* Lire les résultats de ce sondage sur l’état du scepticisme en France sur notre site: http://www.reopen911.info/2126.html
www.ReOpen911.info
Le site d’information sur les attentats du 11-Septembre

1 commentaires:

lasorciererouge a dit…

http://www.reopen911.info/News/2012/08/01/mort-du-celebre-romancier-gore-vidal-les-medias-oublient-de-parler-de-son-combat-pour-la-verite-sur-le-119/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.