mardi 27 septembre 2011

Il est minuit moins cinq sur l'horloge de l'Apocalypse !




Par bien des aspects, la journée de demain s'annonce palpitante, en effet toutes les conditions seront réunies pour un événement d'anthologie, avec tous ces alignements planétaires, c'est comme si Dieu avait pointé un gigantesque canon cosmique sur notre bonne vieille Terre, reste à savoir s'il pressera ou non la détente.

N'étant pas prophète, je me suis toujours gardé de faire des prédictions, depuis le début je me suis contenté de lancer des alertes, de parler en termes de risques et de probabilité. Dire qu'un événement est attendu ne signifie pas qu'il aura forcément lieu.
A l'heure où j'écris la probabilité est quand même assez forte qu'un événement catastrophique survienne demain, voire à la rigueur, le jour d'aprés, on pourrait avoir un gros séisme, un tsunami, une grosse éruption solaire ou volcanique, toutes ces calamités en même temps... ou   "rien du tout, fausse alerte ! désolé les gars mais la vie continue..."
Et franchement, je préférerais qu'il ne se passe rien, quitte à me faire traîner dans la boue par des blogueurs mécontents qu'on leur ai privé d'une sorte de fin du monde.
D'ailleurs je leur propose, le cas échéant, de vomir leur rage dans la zone de commentaires de cette page ( je ne les effacerais pas, en tout cas pas  tout de suite c'est promis). 


Maintenant que ces choses sont dites, on va passer à quelque chose de plus sérieux et envisager l'éventualité qu'une grosse CATA nous frappe, en particulier qu'elle frappe l'oncle Sam (parceque si ça tombe sur les Bangladeshis, c'est dommage pour eux mais à peu prés tout le monde se moque de leur sort ).

En cas de catastrophe nationale, tout d'abord Obama et ses copains seront bien contents d'être dans une zone ultra protégée avec pleins de bunkers. La mauvaise nouvelle c'est que la FEMA prendra alors le relais, c'est elle qui gérera directement la situation sans passer par les instances gouvernementales, l'état d'urgence sera déclaré et l'ordre légal sera suspendu et avec lui toutes les libertés garanties par la constitution.
Ce sera le moment d'inaugurer les 600 camps de concentration de l'Amérique, d'y déporter les populations sinistrées et d'y réeduquer les récalcitrants (c'est à dire des gens comme vous et moi).

A ce moment, il y aura également un risque de troisième guerre mondiale, l'Amérique pourra décider de se défendre préventivement contre ses compétiteurs ou tout simplement les anéantir afin de ne pas leur laisser le champ libre.

Mais pour nous autres cybers despérados, la vraie mauvaise nouvelle, c'est que l'internet pourra également être suspendu,  il n'y aura donc pas moyen de s'informer efficacement, on sera dans le noir total, obligés d'écouter tous les Jean Pierre Pernault du paf comme aux temps préhistoriques.
Alors autant en profiter pendant que c'est encore ouvert, on ne sait jamais...

Il y a une information importante que je dois transmettre, elle concerne un astre de type naine brune que certains appellent Nibiru, Nemesis ou planéte X. Ces derniers mois, tout le monde était focalisé sur la petite comète Elenin et on avait oublié la titanesque Nibiru. C'est une grave erreur car elle est potentiellement bien plus dangereuse.
Je pense l'avoir localisée (Coordonnées 11h 29m 57.09s +03° 14' 38.2"), quelque part entre la constellation de la vierge et du Lion, elle est encore très loin mais ses effets se font déjà ressentir, par exemple c'est Nibiru qui est responsable du séisme du 11 Mars et non la comète Elenin. Nibiru est également directement responsable du pic sismique du mois de septembre.
Ce pic se situant 6 mois après le séisme de Mars, on peut donc en déduire que tous les 6 mois nous sommes influencés par cet astre, plus exactement à chaque fois que nous nous trouvons dans l'axe d'alignement entre lui et le soleil (ce qui explique l'énigme des 188 jours entre certains séismes).




Le prochain rendez vous important  aura lieu au début du mois de Mars prochain, on pourra s'attendre à des séismes de magnitude supérieure à 9, à ce niveau d'intensité les plaques continentales vont s'entrechoquer, il y aura une réaction en chaîne et les séismes vont se répandre un peu partout à la surface du globe.
Alors au cas où l'internet serait "Kaputt", il vaut mieux noter cette date dans vos agendas et se préparer en conséquence. 
De toutes manières, l'année 2012 s"annonce plus que mouvementée, Nibiru se rapproche et quoiqu'il arrive demain, dites vous bien que ce n'est rien à côté de ce qui nous attend.



Derniéres nouvelles :
Une tempéte magnétique est d'ores et déja en cours, les scientifiques prevoient une éruption solaire de niveau "extréme".

 L'indice KP est en surchauffe :





http://www.n3kl.org/sun/noaa.html


Depuis que l'alignement planétaire a commencé, le magnétométre indique un accroisement des niveaux d'energie, si la tendance se poursuit encore 24 heures, l'energie accumulée se libérera sous forme de séisme ou d'éruption volcanique.
Lien vers le magnétométre  :
http://137.229.36.30/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=latest&Bx=on

Gros Plan sur le soleil le 27/09, les taches sont positionnées face à la Terre :

http://sdo.gsfc.nasa.gov/assets/img/latest/latest_4096_0304.jpg

10 commentaires:

ezekiel a dit…

mieux vaut prévenir que guérir

Arthur a dit…

Sans faire le groupie, je ne pense pas que je t'en voudrais s'il ne se passe rien, on est dans le cadre des hypothèses, on y voit tellement flou en ce moment que c'est le seul moyen pour avancer que de tout prévoir.

griezman a dit…

Pourquoi parler encore de la comète Elenin? Elle n'existe quasiment plus. Elle s'est totalement désintégrée. La comète a fondu lors de son périhélie. La thèse de Elenin est parti en fumer. Il faut donc trouver un autre fait alarmiste. Nibiru? Mouais...aucune preuve scientifique prouve son existence. Donc qui dit mieux??? Bah oui, c'est évident. Le soleil. Notre bon vieux soleil. Roi de notre voie lacté. Il existe bel et bien celui-là. Et ses taches noirs qui montrent ( et prouvent) qu'il a un sursaut d'activité actuellement. Donc là, la thèse devient crédible.

Mais, car il y a un mais, malheurs aux conspirationnistes. Le soleil a déjà connu un sursaut d'activité par le passé. Et non pas semblable à celui-ci. Mais pire. Encore plus fort, bien plus puissant. En 1999 et en 2000 le soleil a eu des taches bien plus importantes qu'en ce moment, et son activité était bien plus intense.

Oh zut !!! Va falloir encore trouvé autre chose :)

J'te fais confiance pour ça rorschach :) .

ezekiel a dit…

y'en pour qui tout ce qui est loin de leur yeux et qu'ils ne voient pas est forcement faux ou inexistant . comme quoi il suffit de se mettre loin d'eux et de faire les pires saloperies sans jamais craindre de représailles.

Andy67 a dit…

Heureusement qu'il y a des blog du genre pour nous informer, nous prévenir, nous apprendre, pour ma part je dis tant mieux si c'est une fausse alerte, mais mieux vaut prévenir et informer le public car ce n'est pas les infostox de la tv ou journaux qui vont le faire... Bravo pour ce blog sur lequel je passe tous les jours depuis que je le connais.. Bonne soirée à tous et à bientôt...

Rorschach a dit…

Pour l'instant, aucun drame à l'horizon, d'un certain côté c'est tant mieux puisque tout continue comme avant.
D'un autre côté c'est dommage, pour ma part j'aurais bien quand même bien aimé que les USA récoltent le mal qu'ils sément à travers le monde.

Décidément les voies du seigneur sont impénétrables, pour ma part il va me falloir quelques jours pour recharger mes battéries, donc le blog sera en vacances sauf évenement de derniére minute.


@ Ezekiel,Andy et Arthur, merci pour votre confiance ;)


@griezman
Par les temps qui courent c'est bien d'être scéptique mais tu verra que Nibiru existe réellement

seeker2012 a dit…

pas tres sympa avec les USA : j'y habite !! les USA c'est pas un concept, c'est aussi des gens, qui cherchent comme toi et qui s'inquietent aussi...alors tant mieux pour les gens des USA parce que les bien informes, les politiques et autres, eux de toute facon, ils seront bien peinards a l'abri!!!
Tu m'as fait de la peine :-(
J'aime ton blog quand meme..

Rorschach a dit…

@ Seeker,

Bien entendu, je visais les dirigeants, l'armée et le compléxe militaro industriel pas le peuple qui en est réduit à mendier de la nourriture.
Je pense que si l'armée américaine est HS, le monde pourra respirer.

@ tout le monde
L'alerte n'est pas lévée, il y a du nouveau, je ne sais pas si j'aurais la force d'écrire un billet cette nuit car j'ai trés peu dormi depuis 1 semaine.
Je ferais au mieux, restez vigilants !

griezman a dit…

@Rorschach,

Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois ce que je vois. Surtout, pour que je croie à quelque chose, il faut des preuves. Je ne crois pas aux théories farfelues, je ne crois pas aux "soit-disant", je ne crois pas aux "il se pourrait que..", je ne crois pas aux conditionnels, et encore moins aux suppositions. Pourtant je te rassure, je crois en Dieu....

Mais bon, qui avait raison???? Il ne s'est rien passé. Rappel toi pour la comète Elenin, je disais pareil. Et il ne s'est rien passé non plus. Elenin n'était qu'une simple comète comme les autres, qu'une boule de glace et de neige sale comme les autres, comme il y a n'a énormément dans notre univers. Quoi que celle là était beaucoup moins impressionnante puisqu'elle n'a pas survécu à son périhélie. Les rayons solaires l'ont fait fondre, et elle s'est désintégrée.

Quant à Nibiru, à part d'être mentionnée dans les écrits de Sitchin, et d'apparaître dans les mouvements new-ages (mouvements qui je le rappelle ont des buts lucratifs, et se remplient les poches avec leurs thèses. Ces mouvements sont tous simplement des commerciales peu scrupuleux et font du chiffres en vendant de la peur). Donc voilà, pour croire à Nibiru, j'attends qu'elle soit visible par l'ensemble de la communauté astronomique, et que des preuves scientifiques prouve son existence. Pour l'instant c'est loin d'être le cas.

Sur certains de tes articles, il y a beaucoup de vrais, sur d'autres, beaucoup de "soit-disant".

Tu dis que je suis sceptique? Moi je dis tout simplement que je suis réaliste.

Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier tout particulièrement ton blog, et d'apprécier également le travail que tu fais.

Rorschach a dit…

@ griezman

Je présente certains faits puis j'émet une théorie expliquant la concomitance de ces faits.

A ce moment là, je préviens tout le monde et je dit "attention il s'agit d'une hypothése conspirationniste".
A partir de là, la discussion s'engage et chacun peut avancer ces propres arguments.

C'est comme cela que fonctionnent les sites et les forums conspis, c'est vrai qu'il y a beaucoup de "soit disants" et beaucoup d'idées farfelues mais c'est le prix à payer pour accéder à des informations que les autres médias ignorent.

Pour ce qui est de Nibiru, les premiéres images ne sauraient tarder et tu pourra les voir pour enfin croire.

PS:
Sitchin est un agent désinformateur.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.