lundi 19 septembre 2011

Israël : Mobilisation d’unités de réservistes

Trouvé sur "conscience du peuple" cette info que j'attendais. Ce mois de Septembre risque d'être mouvementé.


Le sérieux site « www.israeldefense.co.il » révèle que des unités de réservistes de Tsahal ont commencé à recevoir le fameux « Tsav Shmoneh », l’ordre de mobilisation envoyé en cas de guerre, pour les jours qui viennent.
Cette décision prise au plus haut niveau est due au regain de tension dans le sud du pays, mais surtout à la période à hauts-risques qui s’annonce avec la tentative des terroristes d’obtenir un État à l’ONU et les troubles qui peuvent s’ensuivre.
De nombreux réservistes passeront ainsi les fêtes dans leurs unités et pas en famille.

Selon les plans établis par le Département Opérationnel de l’état-major, les unités de réservistes seront principalement affectées à la défense des frontières alors que les unités d’active seront davantage « en contact » avec les soulèvements éventuels en Judée-Samarie et à Jérusalem.

D’après les diverses sources de renseignement, l’attitude agressive de la Turquie envers Israël est de nature à envenimer encore plus une situation déjà bien échauffée dans les populations arabes et à galvaniser ceux qui prévoient de créer des troubles graves ou commettre des attentats antijuifs. Interrogé sur l’ordre de mobilisation, le porte-parole de Tsahal a refusé d’en parle.

3 commentaires:

pollux17 a dit…

..."annonce avec la tentative des terroristes d’obtenir un État à l’ONU"...je reprend vos paroles,les palestiniens ne sont pas des terroristes,pas plus que les israeliens ou autres americains!en ce qui concerne la turquie,je felicite ce pays d avoir les "c" de s opposer au genocide que les israeliens opere en palestine.l histoir ne leur a rien apprit...

Rorschach a dit…

C'est pas mes paroles, c'est juste une citation.
L'information importante c'est qu'ils se mobilisent, leur propagande on la connait et on s'en fiche.

kubikiri a dit…

Les turques peuple genocidaire qui geul et en meme temp augmante de plusieur milliard leur echange comercial avec irsrael doube jeux des turques

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.