vendredi 30 septembre 2011

L’Allemagne Serait En Train d’Imprimer des Marks

 

L’Euro est en train d’imploser. La monnaie unique est finie. Elle a existé pour une raison bien précise : dépouiller les Occidentaux. C’est fait. Elle doit disparaître maintenant.

Quand on a demandé à Bruce Lee comment gagner dans un combat de karaté, il a répondu : « le premier qui frappe gagne ». Pour la sortie de l’Euro, c’est pareil. Le premier pays qui dégage a l’avantage. Les autres subissent.

D’après une rumeur relayée par des économistes sérieux, l’Allemagne a commandée des Deutsche Marks à l’imprimeur De la Rue. Cette entreprise imprime des billets et des documents pour plus de 150 pays. Le gouvernement allemand serait en train de préparer une sortie à la brutale.

La dernière personne à reprendre cette rumeur est l’économiste américaine Pippa Malmgren. Pour elle, les choses vont aller dans cet ordre :

- La Grèce fait défaut et annonce qu’elle ne peut pas payer sa dette
- L’Allemagne protége ses banques, mais les autres pays ne peuvent pas faire autant
- L’Euro dégringole
- Les Allemands annoncent qu’ils sortent de l’Euro et re-introduisent leur monnaie nationale qui est déjà imprimée et prête à la circulation- L’Euro tombe encore plus bas au détriment des pays qui le gardent encore

http://aldo-sterone.blogspot.com/2011/09/lallemagne-serait-en-train-dimprimer.html

6 commentaires:

ezekiel a dit…

et à coté de ça en france il ne "reste" que 5 mois pour rendre ses anciens francs( billets). moi je trouve que ça colle etrangement avec tout ça.

Asse 42 a dit…

D'un autre côté tant que l'Allemagne garde le leadership et le contrôle sur la monnaie unique cela conforte leur volonté de dominer l'Europe et d'instaurer un IV ème reich:
http://lesouffledivin.fr/2011/09/30/la-zone-euro-vers-un-iv-eme-reich-allemand/

Sortir de l'euro serait un choix politique fort montrant que cette Europe est morte et que ce serait chacun pour sa peau...C'est possible aussi bien sûr.

vl@dine9 a dit…

ceux qui anticipent ont raison ils préparent leur retraite en bon ordre. Les autres feront ça dans la déroute la plus totale.La grande bourgeoisie financière compte sur les socialistes pour endosser cette responsabilité comme elle la fait en 81 en soutenant Mitterrand contre Giscard qui était grillé. Votez utile pour François Asselineau le seul a avoir prévu en France l implosion de l'euro et qui propose une sortie de l'UE en ordre par le recours à l article 50 de la constitution qui a prévu cette issue.

ezekiel a dit…

marine lepen aussi a prevu ça il me semble , non ?

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

votez MLP !

bib a dit…

MLP a prevu de renegocier les traités mais pas la sortie de l',€
Asslineau a tous prevu, Marine blablatte...

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.