vendredi 2 septembre 2011

L’OTAN Soutien Al Qaida Ouvertement

Trouvé sur le blog d "Aldo Sterone" cette image tirée du JT qui en dit long sur l'état de décervelage de la population. Désormais par un coup de baguette magique "Al Qaïda" c'est les gentils, c'est même les potes à BHL et à Naboléon.
Le valet de l'élite "Bertrand Russell" avait dit un jour que si on s'en donnait la peine on pourrait persuader les gens que la neige est de couleur noire et que ceux qui diront le contraire seront traités d'excentriques.
Et bien voilà, on y est, BHL est philosophe, l'entité sioniste ne fait que se défendre, les bombardements de l'OTAN sont humanitaires et Al Qaïda c'est les méchants puis c'est les gentils.
Nous vivons désormais dans une société orwéllienne, jusqu'où descendrons nous ?






Plus personne n’a honte de rien. Hier au 20 heures de TF1, on nous présente le flamboyant Abdelhakim Belhadj nouveau chef militaire de Tripoli. Il est ouvertement présenté comme ex-Al-Qaida. Si mes souvenirs sont bons, c’est ce genre de personnes qui égorgeaient les touristes dans le désert et faisaient sauter des bombes dans les marchés bondés de gens. Aujourd’hui, ils avancent sous l’ombre protectrice des hélicoptères de l’OTAN et on leur pardonne même de tuer du Noir.

Aujourd’hui, si vous croyez tout ce que racontent les politiques et la presse à leur solde, ce blog a le regret de vous informer que vous êtes du bétail sur pieds. A vous de choisir : bovins, ovins, caprins [chèvres, ndlr] ou volailles. Par contre, à la différence du batail, vous êtes dangereux pour vous-même, votre famille et votre communauté. Si vous assumez ce rôle, éteignez ce PC pourri, prenez des douches froides, ne chauffez pas votre nourriture et marchez à pieds pour économiser du carbone afin que le Prophète Al Gore puisse voler en jet privé. Puis allez vous vacciner contre le H1N1, vous contaminez tout le monde !


http://aldo-sterone.blogspot.com/2011/09/lotan-soutien-al-qaida-ouvertement.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.