lundi 26 septembre 2011

Marquage subliminal : La date du 27 Septembre 2011 apparait dans le film 2012

Voici un extrait du film 2012, la télévision signale un record historique de l'activité solaire, la terre se met à trembler, des alarmes retentissent, le héros regarde sa montre, il est 9 h, 27 mn et 11 s soit la date en anglais de la journée du 27 septembre.

Hollywood nous avait déjà habitué à ce genre de coïncidences (voir le film prédictions), pas le temps d'épiloguer, il reste moins de 24 heures pour préparer des stocks de vivre et un sac de survie, cela commence à devenir très sérieux.


8 commentaires:

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Franchement, je n'y crois pas une seconde. Les judéo-américains ne sont pas encore maitres des cieux. Maitres pour paniquer, oui...

m6 a dit…

ils préparent le basculement du pôle magnétique de la terre avec une expérience mais les résultats seront attribués à l'alignement des planètes souvenez vous du gros canon de jules Verne basé en Afrique près de l’équateur pour renverser les pôles de la terre mais l’expérience de jules Verne a échoué faute de calcule
il faut voir les coïncidences des dates de l'oeuvre de jules Verne

m6 a dit…

SUITE
Sans dessus dessous: est un roman de Jules Verne paru en 1891, dans lequel certains personnages de De la Terre à la Lune réapparaissent. Comme dans plusieurs romans publiés à la fin de sa vie (notamment Face au drapeau, Les Cinq Cents Millions de la Bégum ou La Chasse au météore), Jules Verne, tout en conservant le ton scientifique dont il use ordinairement dans ses Voyages extraordinaires, dénonce les excès d'une vision scientiste et rationnelle du monde, en usant d'un ton fortement teinté d'ironie envers ses héros.

Les protagonistes de Sans dessus dessous qui sont les artilleurs du Gun-Club ayant projeté d'envoyer un projectile se poser sur la Lune (USA), tentent ici de mettre en application une des revendications exprimées lors du meeting de Tampa-Town (De la Terre à la Lune) : redresser l'axe de la Terre pour le rendre perpendiculaire au plan de l'écliptique ! L'opération projetée est censée se faire au moyen d'un prodigieux coup de canon, tiré d'un emplacement tenu secret pendant presque toute la durée du livre. Et le prétexte donné est l'exploitation du charbon des zones arctiques (mais les protagonistes avouent eux-mêmes être bien plus intéressés par la démonstration de puissance en elle-même qu'est le redressement planétaire).
Une des caractéristiques les plus notables de l'ouvrage réside dans la réprobation universelle que subissent les artilleurs dans leur projet : celui-ci, en effet, par suite de l'aplatissement de la Terre aux pôles, est susceptible de provoquer un abaissement ou une élévation du niveau des eaux, pouvant atteindre 8 715 mètres. Le projet tel qu'il est conçu risque donc d'assécher complètement l'Atlantique Nord et la Méditerranée, d'élever les Açores ou les Bermudes à l'altitude de l'Himalaya, de noyer complètement le Sud de l'Afrique comme de l'Amérique latine, ainsi que tout l'Extrême-Orient de la Sibérie à Java, d'élever de plusieurs milliers de mètres l'Australie et ses parages, etc.
Jules Verne réussit toutefois à dédramatiser cette catastrophe en faisant faire au principal calculateur une grossière erreur de départ, erreur qui, démultipliée, aboutira à l'échec total du projet.
Personnages:
- J.-T. Maston, calculateur de génie, membre de "Barbicane and Co", alors âgé de 58 ans.
- Evangelina Scorbitt, riche veuve d'un millionnaire, amoureuse de J.-T. Maston, 45 ans.
- William S. Forster, consignataire de morues pour le compte de la maison Ardrinell and Co. -Homme de paille de la "North Polar Practical Association".
- Jacques Jansen, délégué hollandais, 53 ans, ancien conseiller des Indes néerlandaises.
- Eric Baldenak, délégué danois, ex-sous-gouverneur des possessions grœnlandaises.
- Jan Harald, délégué de la Suède-Norvège, professeur de cosmographie à Christiana. Assez dubitatif sur l'adjudication des terres du Pôle.
- Boris Karkof, délégué russe, ancien militaire, désormais diplomate.
- Major Donellan, délégué anglais, 60 ans. Grand, maigre, osseux, anguleux.
- Dean Toodrink, secrétaire du Major Donellan, écossais de naissance. Garçon loquace et enjoué.
- Andrew R. Gilmour, commissaire-priseur.
- Flint, crieur.
- Impey Barbicane, président du Gun-Club et de "Barbicane and Co".
- Le capitaine Nicholl, membre de "Barbicane and Co".
- Fire-Fire, serviteur nègre de J.-T. Maston.
- Alcide Pierdeux, ingénieur au corps national des Mines de France, 35 ans. Mathématicien de génie.
- John Prestice, président de la Commission d'enquête.
-John S. Wright, ministre d'État.
-Richard W. Trust, consul américain en poste à Zanzibar.
-Bâli-Bâli, sultan du Wamasaï, admirateur inconditionnel des membres du Gun-Club. Il leur fournit la main d'œuvre nécessaire pour la construction du gigantesque canon foré dans les flancs du Kilimandjaro.

mira a dit…

bonsoir, en lisant cet article et d'autre de ce blog je reste sceptique mais une chose m'a frappé.Vous avez parlé de l'inversement des pôles; je suis musulmane et dans l'islam l'un des signes de la fin du monde est que le soleil se lèvera par l'ouest et se couchera par l'est mais y a pas de détails sur le comment peut être un rapport avec ce dont vous avez parlé

Rorschach a dit…

à mira

L'inversion des poles aura lieu quand la naine brune sera visible (voir sourate At Tariq) c'est donc pas pour demain.

Un autre signe c'est que les hommes marcheront comme des ivrognes mais sans être ivres, cet effet est dû à des perturbations du champ gravitationnel engendrés par cette naine brune (nibiru).

mira a dit…

pourriez vous me diriger vers un article sur la naine brune car je ne comprend pas ce que c'est.Merci.

griezman a dit…

La naine brune correspond à l'hypothétique planète Nibiru (prendre avec des pincettes, cette planète n'a pas encore été trouvé et il n'existe à l'heure actuelle aucune preuve scientifique qu'elle existe. Elle est seulement connu des mouvements new-age, et des soits disant textes d'anciennes civilisations. Certains l'identifie "au grand astre" ou au "roi des cieux" des textes bibliques et récits apocalyptiques)

tethard a dit…

c'est en retard???

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.