vendredi 23 septembre 2011

Naomi Campbell s'est fait construire une éco-résidence en forme d'oeil d'Horus

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les illuminatis ne prennent même plus la peine de se cacher, désormais ils affichent publiquement leur appartenance à ce club très sélect comme en témoigne cet article à propos de la villa en forme d'oeil d'horus que s'est faite construire Naomi Campbell.
Elle est située sur une île, ce qui est bien pratique du point de vue de la sécurité.
L'article ne précise pas s'il y a un bunker juste dessous, mais à mon avis ce ne serait guère étonnant.










L'oeil a une certaine ressemblance avec celui d'un serpent, la pupille est verticale



Naomi Campbell se fait construire une luxueuse éco-résidence ressemblant à l'oeil d'Horus égyptien sur une île au large de la Turquie, selon ce qu'on a rapporté.
La nouvelle maison de la première super-mannequin, conçue par l'architecte espagnol Luis de Garrido, comportera une immense terrasse aménagée en jardin et un toit de style serre pour chauffer la maison.



La retraite au dôme de verre, construite sur l'île de Isla Playa de Cleopatra, sera totalement auto-suffisante en eau et en énergie, selon le website d'architecture Inhabitiat.



La saisissante propriété aux 25 chambres est selon la rumeur un cadeau de l'ami de Campbell, Vladimir Doronin.L'oeil d'Horus égyptien est un symbole de protection et de pouvoir royal (et d'autre chose aussi plus ésotérique, on remarquera que c'est l'oeil droit et non le gauche. L'oeil gauche est attribué à la Lune et l'oeil droit au Soleil, symbole illuminati bien connu)

La seule question, où garer son jet privé ?
http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/09/le-quart-dheure-people.html

1 commentaires:

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Votre blog m'intéresse beaucoup, je le mets donc en lien.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.