mercredi 28 septembre 2011

Pourquoi l'agenda d'Obama est il vide ?




Mardi 27 septembre 21 heures, Air force One revient de Denver et se pose à la base d'Andrews dans le Maryland.
Barack Obama revient d'une tournée de 3 jours, il a probablement besoin de se reposer, ces assistants ont certainement pensé à lui alléger son emploi du temps.
Le lendemain mercredi 28, sa journée commence à 11heures 25 et se termine à 16 heures 30, il a 5 rendez vous de prévus, il verra le secrétaire d'état à la défense en dernier.



11:25 am
The President participates in an “Open for Questions” roundtable
Map Room
Press Information
The “Open for Questions” event will be streamed live at whitehouse.gov/live in both English and dubbed into Spanish 
12:00 pm
Press Briefing by Press Secretary Jay Carney
Open Press 
12:30 pm
The President and the Vice President meet for lunch
Private Dining Room
Closed Press
1:30 pm
The President delivers his third annual Back-to-School Speech
Benjamin Banneker Academic High School, DC, Washington
Open Press
In-Town Pool Gather Time 12:45PM – North Doors of the Palm Room
4:30 pm
The President and the Vice President meet with Secretary of Defense Panetta
Oval Office
Closed Press

http://www.whitehouse.gov/schedule/complete/2011-09-28

Après, il ira probablement se délasser en famille, mater un match de base ball ou jouer au golf, ceci relève de sa vie privée et elle ne regarde que lui.

Mais là où cela devient curieux, c'est que le jour d'après, rien n'a été prévu dans son planning, ni le reste de la semaine, ni même le mois suivant, l'agenda d'Obama est désespérément vide, aucun événement public à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison blanche ne semble avoir été planifié, faut croire que finalement le boulot d'Obama se résume à pas grand chose, pourtant tout le monde peut vérifier que les jours précédents son planning était bien rempli. 

Tout le monde pourra également vérifier que les agendas de ses homologues sont remplis jusqu'à la fin du mois.
Celui d'Obama s'arrête net le 28 septembre, il aurait été juif, on aurait pu le comprendre puisque c'est la veille de Hanouccah, le nouvel an juif, mais comme Barack Hussein Obama est musulman, chrétien, on aurait quand même pu s'attendre à une meilleure organisation de la part de l'homme le plus puissant du monde.

D'un point de vue "conspirationniste "maintenant, on peut se demander si Obama avait vraiment prévu de rentrer de la région de Denver, s'il est au courant des dangers actuels, il doit se sentir mal à l'aise à Washington. Cependant, il ne fait aucun doute que ses assistants sauront lui concocter pleins de rendez vous et pleins de discours pour occuper le public.
Et en cas de pépin imprévu, il n'aura qu'à remonter à toute vitesse dans son avion en direction des bunkers du Colorado. Fin de la parenthèse conspi.

En attendant d'en savoir plus...

Edit :
On vient d'apprendre qu'une série d'exercices sur le thème des catastrophes naturelles se déroule actuellement à Washington DC,  ils seront notamment axés sur la vaccination et la gestion de la mortalité de masse.
Je rappelle qu'hier à Denver, s'achevait une série d'exercices de 3 jours, c'est quand même curieux qu'à chaque endroit où va Obama des exercices de ce type soient programmés.
Wait and see... 

http://www.myfoxdc.com/dpp/news/dc/dc-to-simulate-full-scale-natural-disaster-at-rfk-stadium-092711

15 commentaires:

Michelange a dit…

Et bien voilà, nous sommes le 28 septembre et comme on pouvait s'y attendre, il ne s'est rien passé, aucune catastrophe naturelle. Obama n'a toujours pas fais de révélation sur les extraterrestres et je parie qu'il ne se passera pas plus le 28 octobre ou le 21 décembre 2012. Il faut arrêter de rêver tout haut et de faire peur à tout le monde. J'aime pas non plus le monde dans lequel on vit mais personne ne va venir nous aider et ni la nature, ni les anges, ni Dieu ne vont remettre les compteurs à zéro et tout dépolluer. On a tous participé à créer ce bordel en faisant les cons ou en laissant faire les autres et maintenant c'est à nous et nous seuls de nettoyer notre "merde" et vivre enfin en race civilisée. Assumons enfin en adultes responsables pour changer.

alexy a dit…

Tu ne sais plus quoi inventer pour essayer de justifier que tu as raison dans tes annonces de catastrophes et dans ton alarmisme, vieux! Fais gaffe que ça en devienne pas pathétique, parce qu'on est franchement à la limite là! Avec tes histoires d'agenda vide !!! Oui, on frise vraiment le pathétique !!! :-( La vérité c'est qu'il s'est rien passé, et tous ceux qui comme toi y aller à fond dans le sensationnalisme, et le scoop du siècle sur leur blog, et bah il serait juste peut être temps de l'admettre, tout simplement... Et oui, vous vous êtes plantés les gars !!! La fin du monde elle viendra quand elle l'aura décidé et pas avant! Mais c'est pas pour demain visiblement! Du moins pas sous cette forme là! Bon courage, vieux!

pollux17 a dit…

Obama accueille le Premier ministre de la Tunisie le 7 octobre à la Maison Blanche....et tout ça sans vraiment chercher , c est passé sur i-télé ce matin!
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://ochairball.blogspot.com/

sylv turner a dit…

les gars. ceci est un media alternatif, evidemment tout n'est pas vrai, tout n'est pas faux, comme sur les autres medias mais au moins celui ci nous permet de reflechir autrement et de ne pas nous abrutir comme la grande majorité des populations.
Bravo pour ce blog.

silverslide a dit…

pour les predictions c loupé une fois de plus mais ceci dit le soleil a bien eu une influence sur les pannes de courant electrique de ce week end et il est clair que tout ce qui se passe dans le systeme solaire a une influence sur la terre et sur nous ! mais nous ne pouvons pas faire de predictions . les grosses catastrophes ne previennent pas . c vrai aussi que si les gouvernements savaient qu'une catastrophe imminente arrivait ils ne previendraient personne. je pense aussi qu'il y'a une grosse part de fantasme et de relan monoheiste nauseabond dans ces desirs et histoires de fin du monde . quoi qu'il arrive la terre change de cycle et des catastrophes ,il y'en aura et aussi car nous polluons beaucoup trop et que nous saccageons tout et cela a une influence sur l'ecosysteme et la planete puisque tout est relié. donc ça n'a rien d'une punition divine mais d'une consequence de nos actes et d'un changement de cycle naturel . cependant ça peut nous aider a prendre conscience des vrais valeurs de la vie et d'arreter de se comporter comme des virus avec la dualité comme mode de pensée aui est hautement destructeur !

chay_lyna a dit…

Les enfants, lorsqu'ils sont déçus, deviennent frustrés et colériques. L'espoir n'est pas un bon chemin. Pour celui ou celle qui souhaite une évolution de l'espèce humaine, il lui faudrait commencer par l'évolution de son propre mode de fonctionnement.

De plus, la plupart des gens qui crient au scandale et à la manipulation, je suis sur qu'ils reviendront cherché d'autres infos ici.

Restez cool, et observez, l'info ne vous parvient pas réellement, l'avez vous oublié ?

Sos Justice a dit…

Et ce qui est en train de se passer avec l'Iran ? Ce n'est rien non plus ?

Ouvrez vos yeux et vos oreilles, au lieu de critiquer ceux qui se donnent la peine de réfléchir et de travailler pour vous informer un peu mieux que les merdias.

Ce qu'il y a de marrant avec les aveugles et les sourds, c'est qu'ils attendent de nous que nous leur apportions toutes les réponses sur un plateau. Et gratuitement bien sûr, c'est encore mieux.

Allez chercher ce qui passe avec l'Iran surtout.
Ils sont en train de nous déclencher la 3ème guerre mondiale atomique, et vous n'y voyez que du bleu !

Pour voir les choses, est-ce que vous devez attendre que cela vous tombe sur la tête, comme Saint Thomas ?

Merci pour ce blog très instructif.

Amitiés.
LA

alexy a dit…

Les enfants peut être chay li, mais l'adulte que je suis par exemple, se permet simplement sans colère particulière, de mettre en garde contre les gens qui ont tendance à systématiquement crier aux loups, ou qui veulent avoir la primeur d'informations, soit disant cachées par les politiques, les médias, les scientifiques que sais je(ouh! les vilains lol)! Car du coup, ils vont finir par perdre leur crédibilité! Et pour te répondre, je ne crois pas qu'on retourne voir des sites décrédibilisés! Merci pour tes bons conseils l'ami(e), je ne t'ai pas attendu pour rester cool, ni pour recevoir tes leçons de pédagogie! Quand à mon fils, quand il est déçu, il n'est pas frustré, juste déçu et ça passe, quand je lui explique les choses, avec amour tout simplement! C'est à mon sens la base d'une éducation! Ne mélange pas tout camarade, et fais comme moi, soit un peu plus objectif! A bon entendeur

Sos Justice a dit…

L'ordre a été donné d'attaquer l'Iran il y a une semaine/quinze jours. Naturellement pas d'infos sur le sujet.

Cet article relate la riposte de l'Iran à cet ordre.

Quand à l'ordre de déclencher la 3ème guerre mondiale a été donné il y a plusieurs mois.
Notamment par Sarkozy qui a menacé l'Iran d'attaques préventives pour sa centrale nucléaire.

Nucléaire: Sarkozy prévient l'Iran
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/31/97001-20110831FILWWW00526-iran-sarkozy-parle-d-attaque-preventive.php

Iranian naval vessels to be deployed near U.S. sea borders: commander
http://www.eutimes.net/2011/09/iran-to-deploy-navy-near-us-coast/

Regardez la date du dernier article. Il date bien du 27 septembre 2011.

Allez ouvrez un peu les yeux.

babinours a dit…

Alors récapitulons; nous avons d'une part l'iran et d'autre part l'europe occidentale + USA + israel

de plus nous avons par ailleurs grece + israel contre turquie + egypte

Sans oublier Pakistan contre USA + Inde

Et sans oublier Sirye contre Europe

Humm le ciel s'assombrit peu à peu

Michelange a dit…

Je trouve l'initiative de ce blog intéressante et suis pour une information alternative car c'est vrai que les média et le gouvernement nous prennent pour des cons. Cela dit, il faut rester modéré et pas annoncer tout et n'importe quoi. C'est valable également pour d'autres sites comme lepouvoirmondial ou d'autres. Ex: le tsunami au Japon. Tout d'abord on nous démontre par des vidéos commentées que l'eau est trop noire pour que ce soit naturel et que c'est sûrement les américains qui ont fais péter une bombe atomique et ont simulé les dégâts à la centrale nucléaire pour justifier la radioactivité. Ensuite, on oublie tout et le tremblement de terre et le tsunami sont causés par Elenin ou Nibiru. Enfin heureusement que tout n'est pas vrai, sinon les extraterrestres seraient déjà là, la troisième guerre mondiale aussi et on mangerait des conserves au fond de la cave éclairés par des bougies.

Rorschach a dit…

Les médias alternatifs ce serait plutôt des sites tels le reseau voltaire, mecanopolis ou mondialisation.ca.
Ce blog est conspirationniste, à ce titre j'émet diverses théories non démontrées par les médias officiels qui en général se contentent de publier l'information aprés que l'événement soit survenu.

Cela m'améne parfois à lancer des alertes que certains prennent pour des prédictions.

Mais dire qu'il y a un risque ou une probabilité qu'un événement survienne ne signifie pas automatiquement que ce sera le cas.

Cela, la plupart des gens ne le comprendrons jamais.
Afin d'éviter qu'ils ne paniquent, les autorités évitent de lancer ce type d'alertes (sauf si les probabilités sont de 100%).

C'est à chacun de se demander s'il préfére être prévenu ou rester dans l'ignorance en cas d'évenement grave.

Sos Justice a dit…

Il ne se serait donc rien passé le 27 septembre 2011 ? Vraiment ? Préparation de la 3ème guerre mondiale nucléaire ?

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/29/il-ne-se-serait-donc-rien-passe-le-27-septembre-2011-vraimen.html

ezekiel a dit…

je comprends pas pourquoi certains viennent ici uniquement pour dire " c'est de la merde ce que tu dis " ou " t'as dit que des conneries il ne s’est rien passé " .
à ceux-là , vous perdez votre temps ici.
à mes yeux ce genre de site n'est pas fait pour trouver une info horrible qui va se produire ou qui sait produite, mais pour avoir un œil différant sur la vie de tous les jours, de se poser des questions et de peut-être y trouver des réponses , mais bien sûr , cela demande du temps beaucoup de temps et énormément de tri à faire .( et c’est là où je trouve vos façon de faire super mal saine car j’ai l’impression que c’est vous les critiques qui êtes plus en recherche de fin du monde et de choses horrible qui pourrait arriver )
ici, je ne me rappel pas avoir lu " attention demain on va tous crever " , non , c'est des peut être que , il vaut mieux être prévenu au cas où il se passe quelque chose .
imaginons qu'on vivent tous à côté d'un volcan et que soudainement il y ai de plus en plus de secousse sismique et que le maire de notre ville nous disent " oulalala ça craint du boudin , on évacue pour votre sécurité " et par chance il ne se passe rien , puis ça recommence une fois puis deux puis trois puis 20 fois , et arriver à la 21 vous dites " putain c'est de la merde tes prédictions à la con tu nous fait chier il se passe jamais rien " et vous restez chez vous , et deux heures après vous êtes mort ! et là , t'as pas l'air d'un con ? ben si .
y'a rien qui peut ( à notre niveau ) être prédit. mr de chatillon , un homme brillant qui a très souvent donner des fenêtres de tremblement de terre et qui a eu raison très souvent , à donner lui-même la date du 28 comme fenêtre de gros tremblement de terre et il ne sait rien passer , ça fait de lui un menteur un incapable ? Non pas du tout, c'est toujours le même homme brillant.
si vous cherchez des news sensationnels vous ne les trouveraient qu'une fois quelle seront arriver , et souvent , c'est avec beaucoup de recul et de temps que l'on se rend compte qu'a une date ou quelqu'un avait prédit , prévue quelque chose et qu'il ne sait rien passer à nos yeux le jour même , que finalement il sait passer quelque chose de très important , mais que sur le moment ça ne sait pas vue , pas entendu .
et puis les sites comme cela la permettent d'élargir ses propres connaissances, de pouvoir parler de plein de chose différente que les autres medias ne parlent jamais , il n'est pas que fait pour parler de catastrophe galactique ou de fin du monde mais de tout un tas de problèmes qui se passe dans le monde de question auxquelles les gens ne trouvent pas forcement de question .
et pour obama je vois pas ce que ça a de ridicule, mais moi je trouve ça étrange qu’un president d’un pays comme les etats unis avec toutes la merde qui se passent dans se pays et partout ou les usa sont impliquer que se president ai un agenda vierge pour un mois. Si pour vous c’est normal , alors ne soyez pas etonner du monde dans lequel on vit et ne changer rien.
Mais arreter de toujours jeter la pierre des que les choses ne se passent pas comme vous le voudriez , rien que par respect pour lui , cette personne prends du temps pour faire ça et à toujours était correct .

Michelange a dit…

Perso je trouve qu'on accorde bcp trop d'attention à des gars comme Obama qui ne sont que des marionnettes. Tournons leur le dos et organisons nous-même le monde de demain. Unissons-nous pour démarrer à l'échelle d'une cité voir d'une ville une économie basée sur les ressources comme le projet Venus et mettons tous nos cerveaux en parallèle pour trouver des énergies libres et les diffuser à tous via ce site. Ex le système pantone, le moteur minato et autres. Maintenant pour les catastrophes naturelles possibles, à quoi bon le savoir ou non, on pourra pas l'éviter de toute manière. je sais pas vous mais moi j'ai pas les moyens de déménager, de me faire un bunker ou faire un stock de vivres sans compter tout le reste. Alors je préfère vivre normalement et si il arrive quelque chose, j'espère juste que çà se passe vite et pas trop souffrir.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.