jeudi 20 octobre 2011

Kadhafi serait mort en martyr sous les balles des rebelles.



L'info inonde les médias officiels, il y a même plusieurs photos qui circulent, le colonel Khadafi aurait succombé à ses blessures alors qu'il évacuait la ville de Syrte.
Pour l'instant, on ne sait pas exactement ce qui est arrivé, si l'on en croit les différentes versions qui circulent, le convoi de Kadhafi aurait été bombardé par les avions de l'OTAN, kadhafi aurait été blessé aux jambes puis achevé d'une balle dans le ventre après une fusillade avec les rebelles du CNT.
D'ici quelques heures, les médias nous pondront une histoire officielle convenable de la mort du leader libyen et censureront probablement la vidéo de son agonie.
Pour l'instant, on ne peut que constater,  que Kadhafi a été rejoindre Saddam Hussein, Ousama Ben Laden, et Yasser Arafat sur la longue liste des martyrs victimes de la duplicité de l'occident.














4 commentaires:

Albi a dit…

"martyrs victimes de la duplicité de l'occident."

Oui oui oui, la candeur de Kadhafi (et des autres cités ici) était tout à fait notoire.

Que l'Occident fasse preuve de duplicité, bon, ça semble évident. En même temps, c'est un mode de gestion des affaires universellement adopté, inutile de l'estampiller "occident"

Mais que le pauv' chou de khadafi soit présenté comme victime.... ça fera rire (ou pleurer) ceux qui auront été pour de vrai victimes de cette victime là.

ezekiel a dit…

@albi , vu que tu as l'air de le connaitre tres tres bien , tu peux me dire quelles fut ses victimes et ce qu'il leur à fait , comment il gérait son pays , etc etc enfin , tout ce que tu semble savoir sur kadhafi pour dire qu'il a fait des victimes.

Albi a dit…

Qui cherche trouve. Je pourrais te lister des dizaines de liens mais tu t'occuperais plus à essayer de démontrer que ce sont des sites pro-occidentaux, collabos, vendus ou je ne sais quoi plutôt qu'à réfléchir à leur contenu.

Moi, ce qui m'interpelle particulièrement, ce sont les réactions des joyeux gars du CNT. Soit ces mecs sont la lie de la race humaine, soit leur rage vient de ce que eux savent très bien à quoi s'en tenir sur "la victime" d'aujourd'hui.

Dieu reconnaitra les siens.

ezekiel a dit…

non non je vais pas m'occuper a ce que tu penses , je vais m'occuper a regarder tes liens soigneusement c'est tout .
et puis je te serais gré de bien vouloir éviter de juger ma personne comme tu le fais sans savoir qui je suis , tu arrive en affirmant des choses , donc tu dois apporter des preuves solides a ça et la tout ce que tu fais c'est deja me sortir des excuses et critiques sur ma personne a savoir ce que je ferais ou non et que je ne suis pas capable d’après toi de réfléchir correctement , donc la déjà ça me donne une impression de mauvaise foie de ta part .

tu critiques les informations de certain sites , que tu califi de vendu , mais pourtant toi tu arrives avec une affirmation sans prouver quoi que ce soit et donner plus d'explication , autant dire que tu fais la meme chose que ce que tu critique .

donc j'attends sincèrement tes liens pour que je puisse par moi meme voir et juger les choses .car pour moi l'important n'est pas ce que les gens en disent mais ce que moi en pense d'apres mes recherche personnel

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.